InscriptionConnexion
La question est elle là?
il y a 2 ans
Je sens que je vais encore recevoir des MP de kheyette ghostfag pour me dire "Oooh mais puceaulitaire c'est devenu un vrai chad hihi, je dois avouer qu'il ne me laisse pas indifférent
:Caprice:
"
:(
il y a 2 ans
J'étais au bloody mary, on upgrade
il y a 2 ans
J'étais au bloody mary, on upgrade
Recette du bloody Mary là maintenant
il y a 2 ans
"soudain" ->
:Rinesacarte:
il y a 2 ans
Ça reste pas si courant que ça et y a bien plus de viols passés sous silence que de fausses accusations. Mais oui malheureusement ça existe aussi
Oui fin le nombre de viols c'est une extrapolation personne ne sait quel est le nombre réel de viols par an... déjà que les homicides certains passent sous les radars en lassant pour des accidents ou des suicides ou correspondant à des affaires de disparition alors des viols...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
La question est elle là?
une rugbygirl rousse qui te saute sur les couilles en vrai
:Thierry_Henry:
Image
il y a 2 ans
Oib est en train de rassembler son armée de secondaires
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Recette du bloody Mary là maintenant
Vodka
Jus de tomates
Jus de citron
Sel, poivre, sel de céleris
Sauce Worcestershire
Tabasco
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je sens que je vais encore recevoir des MP de kheyette ghostfag pour me dire "Oooh mais puceaulitaire c'est devenu un vrai chad hihi, je dois avouer qu'il ne me laisse pas indifférent
:Caprice:
"
Pourquoi t'affabules toi aussi ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Cette théorie s'étaye assez bien avec le passage brutale vers une nourriture industrielle et les problèmes de système de régulation hormonale au niveau de la satiété ainsi que des troubles de l'oralité, On rajoute la baisse d'actvité physique pour favoriser l'obésité, la pollution avec une augmentation énorme des cas d'asthme, le nombre d'enfants atteints de troubles ophtalmiques suite au fait de rester chez soi plutôt que dehors, explosion des troubles mentaux chez les jeunes.

Il y a une accumulation de soucis de santé au niveau mondial non pas lié à des évènements précis mais à nos modes de vie auquel l'homme ne peut s'habituer et évoluer avec tant ces changements sont brutaux s'accumulent et s'empirent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui fin le nombre de viols c'est une extrapolation personne ne sait quel est le nombre réel de viols par an... déjà que les homicides certains passent sous les radars en lassant pour des accidents ou des suicides ou correspondant à des affaires de disparition alors des viols...
C’est bien pour ça que c’est sûr et certains qu’il y en a plus que de fausses accusations
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
une rugbygirl rousse qui te saute sur les couilles en vrai
:Thierry_Henry:
Je souffre le martyre je pense
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Vodka
Jus de tomates
Jus de citron
Sel, poivre, sel de céleris
Sauce Worcestershire
Tabasco
Bonne ça passe
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Je souffre le martyre je pense
oe mais si ça lui fait plaisir tu le fais ou tu le fais not ?
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourquoi t'affabules toi aussi ?
:peepoJVC:
Nofake c'est arrivé une fois
il y a 2 ans
Bien tenté le mongoloïde mais je ne suis pas l'instigateur de cette approche de la conversation je n'ai fait qu'y participer
:Rinesacarte:
il y a 2 ans
C’est bien pour ça que c’est sûr et certains qu’il y en a plus que de fausses accusations
Ça on en a aucune idée...
il y a 2 ans
Non ça on se doute que tout ce qui touche au travail tu n'as pris aucune décision
il y a 2 ans
lâchez moi les gauchistes

vous ne vivez pas dans le monde actuel, il suffit de voir vos réflexions sur la vie et le monde en général

vous me parlez d'études et de stats d'organismes qui sont gangréné par la gauche, c'est fou d'être aussi aveugle sur le sujet avec tout ce qui se passe actuellement bordel

quand vous allez ouvrir les yeux, ou plutôt quand vous allez vous faire rattraper par le réel, il ne faudra pas venir pleurer

prenez moi pour un ahuri si vous le souhaitez, mais je suis sans doute le seul du blabla qui vit à mon plus profond regret dans le futur de la france, et vous n'êtes pour la plupart absolument pas prêt psychologiquement et physiquement pour l'avenir de ce pays, même dans vos hautes sphères, vous allez souffrir
C'est pas toi qui te fait violer mais tu sais mieux que moi ?

Puis je n'ai jamais dis que j'étais de gauche
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans