InscriptionConnexion
[ALERTE SPLIT] Nouveau lien
:d)
https://onche.org/topic/4[...]chois-et-des-sardinonches

———————————

Salut les kheys! Bienvenue sur le blabla OFFICIEL de onche.org
Image
Comme je constate que pas mal de khey disent qu'ils n'osent pas venir car ils s'imaginent que c'est que pour les habitués, que des gens qui se connaissent, ou qu'ils ont un pas envie de prendre une discussion en cours de route vu le nombre de pages etc...

Alors sachez que tout le monde à sa place ici, certains de nos membres appréciés ont rejoins en cours de route assez tardivement
:hap:


N'hésitez pas à rejoindre le TRAIN en cours de route
:ok:
de toute façon on peut parler d'une chose et la page suivante faire une discussion qui n'a rien à voir en moins de 3 messages ahi
:hap:


Globalement il n'y a pas plus de règles que celles de onche.org mais essayez d'être cordiaux bien qu'on soit beaucoup porté sur l'humour et la franche rigolade
:hap:



Pour expliquer les premières pages et les réactions, initialement la phrase étaient "Ca vous dérange pas? hihihi
" car c'était juste un topic troll nommé "les kheyettes (comme moi) qui venons ici"
:cimer:
et on a zinzolé petit à petit jusqu'à devenir ce beau et surtout gros topic que vous voyez
:oui:


Une brève introduction des membres qui passent encore et son assez actifs :

Pastèque : Kheyette avenante qui blablate mais vous pouvez la connaître de JVC
:hap:

Sobre : Kheyette qui vient passer du temps ici quand sa vie mouvementé lui permet, n'a aucune retenue sociale
:oui:

Rayman : Rendu réellement zinzin par la politique d'ultra gauche, il est ban à vue
:oui:

Sogdianos : amateur de musique avenant
:oui:

Fragiluxur : zinzin, très porté sur l'humour (trop peut-être)
Apelxloco : un peu dans le style de fragi (on l'appelle Apex depuis que la streameuse l'a grillé pour le "comment ça pas mal les bzez?", la légende dis qu'il est innocent mais un khey du 18-25 est souvent dans les coups fourrés)
LaFeeLation : un des membres qui a rejoint le plus tardivement je crois, sympa et porté sur les 90s, il joue à Valorant avec Fragi et Apex je crois en tout cas il est bon délire
Lebosslelite : une fois que vous avez compris qu'il ne sortira pas de son personnage humoristique et qu'il n'est que second degré, vous devriez l'apprécier
:hap:
(complètement taré)
Moi : Un peu trop de temps libre à perdre ici
:hap:

Troisfoisrien : khey zinzolin qui tente souvent des délires qui peuvent vous intéresser si vous aimez cultiver des trucs (comme les fruits)
:oui:

Tocard : Un khey avenant
:hap:

x0x0 : facho + boomer + yes life (il est l'un des ennemis de Rayman, il est aussi son reflet dans le mirroir)
SucksToBeYou : kheyette HPI complètement zinzoline
Lapasteque : khey zinzolin tout à fait agréable
2sur10 : Un khey qui parle de science, qui fait des maths et qui peut, s'il le faut, écrire des réponses un peu trop longues
Schizoscidebmbr : kheyette tout à fait agréable quand elle est disposée à communiquer mais qui n'a pas la langue dans sa poche
TismeySucrey : notre khey sous couverture en envoyé au Canada pour populariser le forum
:oui:

Chak : parfois sympa parfois insulte sans qu'on comprenne pourquoi
:oui:

LaFrimeuse : Partie à jamais, elle étais la maîtresse (presque littéralement) de Rayman, elle cuisinais bien mais parfois elle revient (sous secondaire ou avec son principal)
:love:

Popa : une kheyette étrangement pas tarax mais beaucoup trop naïve, mais elle maîtrise le crayon à papier comme personne et est très gentille
Choah : complétement maboule et n'a aucune tenue ou retenue, il est capable de tout
Flow : un peu fragile mais sympathique et possédant de bons goûts musicaux
Rinesa : sans doute la plus belle et la plus gentille des kheyettes (elle a de très bon goûts)
Glucosulisation : c'est gluco elle est gentille (totalement tarax)
Narbonneau2 : on a pas connu la 1ère version mais c'est un khey tranquille qui connaît des trucs et qui aime beaucoup se baigner
Linkdeter : Un khey coincé entre son côté chad et son côté geek

Il est possible que des gens dans cette liste (surtout Pastèque) reviennent sous un de leurs innombrables (dans le cas de Pastèque) secondaire


Il y a aussi des kheys très sympa mais qui passent un peu moins

Voilà n'hésitez pas à poster
:ok:


PS : Merci à @Morgoth pour le blason OFFICIEL du BLABLA OFFICIEL
:dac:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 9 mois
D'ailleurs modo épingle
:risichauve:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 9 mois
J'ai lu bientôt l'atome
:ahi_triangle:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 9 mois
:fdv_ayo:
:Cavitied:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
:Badge_Ovni:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
il y a 9 mois
Première pagination
:Synthwave:
il y a 9 mois
Toujours présent pour préparer l'élixir
:fdv_bougie:
:Cavitied:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
:Badge_Ovni:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
il y a 9 mois
Pute
il y a 9 mois
Totalement par hasard, on a tous venus faire la migrationche et on a blablaté comme des zinzins
:issou1:


A la base c'était un talc pas un blabla
:mains:


Mais bon face au 100 pages par jour les modos pouvaient pas faire grand chose, c'était la conquête de Onche
:issou1:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 9 mois
Si tu fais autant de pages que l'autre....
il y a 9 mois
j'espère que tu n'as pas oublié ton matériel
:Clope_nuit:
:Cavitied:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
:Badge_Ovni:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
il y a 9 mois
Sobre
Sobre
9 mois
Si tu fais autant de pages que l'autre....
En vrai on a perdu la flamme, ça viendra petit à petit voir pas
:risichauve:


Mais on en refera un 3ème dans ce cas, c'est trop chiant les pas de chance à toutes les pages
:issou1:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 9 mois
post
:issou1:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 9 mois
Misere
Misere
9 mois
Pute
:WTF:
j'ai cautérisé l'âme où croissait la tendresse
il y a 9 mois
le matériel pour la récolte des ingrédients et la préparation des potions
:fdv_doigt:
:Cavitied:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
:Badge_Ovni:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
il y a 9 mois
S'il le fait il aura une récompense
il y a 9 mois
l'op cette AW
:Oopsi:
🍀 ☘️ I've been a wild rover for many's the year. And I've spent all me money on good weed and beer 🍀 ☘️
il y a 9 mois
si seulement je n'avais qu'une recette
:fdv_ahi:
:Cavitied:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
:Badge_Ovni:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
il y a 9 mois
Sobre
Sobre
9 mois
S'il le fait il aura une récompense
PARDON?
:chat_lunettes_gif:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
l'op cette AW
:Oopsi:
Je vois pas le rapport
:issou1:


Tu dis ça pour avoir mon attention
:issou1:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 9 mois