Ce sujet a été résolu
J'attend que Oib me dise que je suis un yes life alors que je suis en slibard chez moi en écoutant mon 4 ème album de la journée
il y a 2 ans
Tu as avoué sur les topics avoir des amis IRL, on voit parfaitement que IVL tu en as aussi, et ce n'est pas un secret que tu te chauffes avec des mecs
C'est trop tard Oib la technique marche plus, passe à autre chose y a bien une kheyette de plus à qui ça va plaire
il y a 2 ans
Jamais, moi a mes chocopotes on reste sur jvc
Too late choconigga
https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
Ah non par contre 0 exagération. J'lui rentre dedans tous les jours de la semaine
Je parlais pas de ça, mais tu as parfaitement compris
Il t'a fallu combien de temps pour avoir des photos d'elle ?
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Les sorties de Pastèque = aller acheter de l'alcool à Carrefour
J'arrête pour un temps
il y a 2 ans
Donc tu as bien des amis, et ensuite, on connaît votre façon de tourner les définitions comme ça vous arrange pour pouvoir vous plaindre
il y a 2 ans
Je parlais pas de ça, mais tu as parfaitement compris
On compte que les jours ouvrés ?
il y a 2 ans
Hier c'était l'hécatombe tout le monde se faisait kick, 5 kick 2 bans tempos et 1 ban def pour ma part
il y a 2 ans
Bon je vous laisse je vais me taillader les couilles pour le Dieu-Lion
Comprendra qui pourra
Comprendra qui pourra
il y a 2 ans
Commence déjà par nous donner des éléments factuels qui démontrent que les meufs (et les gens en général) qui viennent te parler c'est systématiquement du troll gratuit et prémédité, sans aucune exception. Alors que pour le reste du monde, c'est du flirt et une invitation à nuder
On va prendre en exemple le screen de Keke. Quels sont les mots, les tournures de phrases, les expression, qui t'ont permis de reperer à coup sûr le foutage de gueule ? Et par quoi il aurait fallu remplacer la phrase pour que ça devienne une invitation à nuder ? Je t'écoute
On va prendre en exemple le screen de Keke. Quels sont les mots, les tournures de phrases, les expression, qui t'ont permis de reperer à coup sûr le foutage de gueule ? Et par quoi il aurait fallu remplacer la phrase pour que ça devienne une invitation à nuder ? Je t'écoute

Excellent exemple, elle passe son temps à flirter et à se taquiner avec des sous-entendus avec des mecs sur les topiques pendant qu'elle m'insulte clairement, avec un ton froid et méprisant
Alors oui, quand tu replaces tout dans le contexte, c'est évident qu'il ne s'agit pas d'un message pour faire copain copain
Et vous faites tous plus ou moins pareil, et tu le sais parfaitement, tu essayes juste de trouver une contradiction dans mes propos pour encore une fois te foutre de ma gueule et pourra bien faire marrer toute votre clic sur discord
Alors oui, quand tu replaces tout dans le contexte, c'est évident qu'il ne s'agit pas d'un message pour faire copain copain
Et vous faites tous plus ou moins pareil, et tu le sais parfaitement, tu essayes juste de trouver une contradiction dans mes propos pour encore une fois te foutre de ma gueule et pourra bien faire marrer toute votre clic sur discord
il y a 2 ans
On compte que les jours ouvrés ?
Cesse donc se t'essayer à l'humour pour esquiver le sujet, toi pour qui il était insupportable de voir des meufs se prétendre prude alors qu'elles font l'exact opposé, ce serait con de perdre tes couilles
il y a 2 ans