InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
C'est sûr, mais ça peut pas justifier ses actes actuels, qui sont totalement du harcèlement (genre envoyer 6MP en moins d'une heure, à tellement de meuf qu'il sait même plus à qui il l'a fait)
:(
Ça justifie rien, mais c'est intéressant de savoir la cause, il est capable d'empathie alors pourquoi il est comme ça ?
☀️
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Non moi je troll pas je constate ton succès qui est réel pour certaines mais tu seras trop lâche pour dire que j'ai raison
:Misere:

N'empêche t'as niqué le game en réussissant à plaire en étant comme tu es ahi
Tu constates rien du tout, tu relèves ce fameux succès parce que tu sais très bien que ce n'est pas le cas et toute l'ironie de la situation doit bien te faire marrer entre deux messages sur discord avec l'un de tes potes virtuel ou une des nombreuses filles avec qui tu parles
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Un gars qui l'a MP pour lui filer des "infos" sur les gourgandines qui font les prudes en public mais se chauffent en MP, c'est ça qui a déclenché le processus qui l'a mené lentement vers la folie complète qu'il subit à l'heure actuelle
...

No fake j'ai déjà fait ça tellement certaines passent pour des bonnes soeurs en public alors que ça joue les dévergondées en privé. Plus qu'à prier que j'ai pas créer un monstre
:peur:
il y a 2 ans
Ça me paraît peu plausible aussi

Mais personne peut l'aider s'il refuse toutes les mains tendues
Je sais clairement ce que je dis, et même si j'ai pas de preuves formelles, j'ai suffisamment d'éléments confondants pour en déduire le scénario et savoir qui est le gars derrière tout ça
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je sais clairement ce que je dis, et même si j'ai pas de preuves formelles, j'ai suffisamment d'éléments confondants pour en déduire le scénario et savoir qui est le gars derrière tout ça
Mp un nom
☀️
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans
Tu constates rien du tout, tu relèves ce fameux succès parce que tu sais très bien que ce n'est pas le cas et toute l'ironie de la situation doit bien te faire marrer entre deux messages sur discord avec l'un de tes potes virtuel ou une des nombreuses filles avec qui tu parles
Tu nies que certain t'ont tendus la main ? Et me dis pas "gngn ils se foutaient de ma gueule"
☀️
il y a 2 ans
Sale race eux
il y a 2 ans
Mp un nom
Il est pas connu du tout, et j'aurais jamais pu le deviner si il lui avait pas filé une info que seuls moi et lui connaissaient
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans
Tu dis ça juste après que Celsyr te donne une énième ouverture ahi
:Misere:

Un petit effort, d'habitude t'es assez HABILE pour reconnaître ce genre de subtilité, enfin quand ça t'arrange
il y a 2 ans
FrimeuseBDSM sur jvc c'est la/le Frimeuse d'ici?
:Risitasse:
il y a 2 ans
...

No fake j'ai déjà fait ça tellement certaines passent pour des bonnes soeurs en public alors que ça joue les dévergondées en privé. Plus qu'à prier que j'ai pas créer un monstre
A priori non, ça m'étonnerait énormément que tu sois le poto de oib
:rire:
il y a 2 ans
Bro Léon je connais, y'a une course cycliste là bas le Tro bro leon :golemvelomain:
il y a 2 ans
Putain
:journal:
il y a 2 ans
Exactement, la seule et unique manière pour que ça soit faux, c'est que l'entièreté de la planète aie mis un point d'honneur à tous se foutre de sa gueule et se coordonner pour lui faire croire des mensonges, et tout ça de manière purement gratuite alors que c'est un pauvre chou qui ne demande qu'à s'entendre avec les gens
Mais le problème, c'est qu'il croit sincèrement que c'est le cas (et je blague pas, il m'avait dit : "c'est à peu près ça oui" la première fois que je lui ai présenté ce scénario)
il y a 2 ans
Non je suis un suiveur, un marlou d'élite fan de cyclisme depuis mes 5ans, mais je pratique d'autres sports
:velo_a_poil:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
A priori non, ça m'étonnerait énormément que tu sois le poto de oib
:rire:
Ouais non faut pas pousser
il y a 2 ans
...

C'est quoi concrètement l'intérêt de faire ça? Même les gars les plus redpill de ce topic et la plupart des kheys s'accordent à dire que les gens font ce qu'ils veulent en mp et que ça devrait même pas constituer un sujet de discussion en fait
:zahi:
il y a 2 ans
C'est bien qu'il existe en vrai sinon Pogacar écraserait tout mais j'espère que celui ci sera plus en forme l'année prochaine, il avait chuté en début de saison il avait pas pu bien se préparer, normalement l'année prochaine ça sera le feu entre les mutants
:golemvelo:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et pourtant, tu as faux sur toute la ligne

Reste plutôt dans ton rôle d'hypocrite plutôt que de prendre des théories fumeuse à mon sujet
il y a 2 ans
Bah le terme Marlou sur le forum vient littéralement du topic cyclisme, c'est tiré d'un jeux vidéo de cyclisme
:Marlou_bob:
il y a 2 ans