InscriptionConnexion
...

No fake j'ai déjà fait ça tellement certaines passent pour des bonnes soeurs en public alors que ça joue les dévergondées en privé. Plus qu'à prier que j'ai pas créer un monstre
:peur:
Tu le feras aussi pour Popa ou tu préfères la garder sous le coude pour te vider ?
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Tu dis ça juste après que Celsyr te donne une énième ouverture ahi
:Misere:

Un petit effort, d'habitude t'es assez HABILE pour reconnaître ce genre de subtilité, enfin quand ça t'arrange
C'est juste du bon sens, et tu le sais, tu es pas le dernier pour me dire à quel point c'est improbable et incohérent
il y a 2 ans
C'est quoi concrètement l'intérêt de faire ça? Même les gars les plus redpill de ce topic et la plupart des kheys s'accordent à dire que les gens font ce qu'ils veulent en mp et que ça devrait même pas constituer un sujet de discussion en fait
:zahi:
J'suis sans doute le plus gros baiseur du topic donc c'est pas l'acte en lui-même qui dérange. Ce qui casse la tête c'est quand je vois des coms en mode "elle est innocente", "c'est un ange" etc etc. Ça me démange de pas briser l'illusion
il y a 2 ans
Répondre à une énième invitation pour te foutre de ma gueule ?
il y a 2 ans
C'est quoi concrètement l'intérêt de faire ça? Même les gars les plus redpill de ce topic et la plupart des kheys s'accordent à dire que les gens font ce qu'ils veulent en mp et que ça devrait même pas constituer un sujet de discussion en fait
:zahi:
Bah après tout comme les gens font ce qu'ils veulent, ils ont aussi le droit de parler de ce qu'ils veulent
:(
il y a 2 ans
:rienconfruittexte:
On it again
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans
Tu le feras aussi pour Popa ou tu préfères la garder sous le coude pour te vider ?
J'crois que j'suis amoureux mon p'tit oibounet
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah après tout comme les gens font ce qu'ils veulent, ils ont aussi le droit de parler de ce qu'ils veulent
Bah non, c'est leur vie privée, ça lui rapporte quoi d'afficher ses relations avec elles?
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans
C'est juste du bon sens, et tu le sais, tu es pas le dernier pour me dire à quel point c'est improbable et incohérent
J'ai toujours était honnête avec toi, je voulais vraiment t'aider (et pas me foutre de ta gueule ou te pecho comme je l'ai toujours dis)
☀️
il y a 2 ans
J'crois que j'suis amoureux mon p'tit oibounet
Les mps ca rapproche oui

Et tu n'as même pas eu besoin d'une PDP en noir et blanc pour te chauffer avec
il y a 2 ans
Absolument personne, en dépit de votre hypocrisie
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans
"Le bon sens" c'est vraiment ton passe-partout pour jamais répondre de manière concrète
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
"Le bon sens" c'est vraiment ton passe-partout pour jamais répondre de manière concrète
C'est juste la réponse appropriée. Ce n'est pas parce que tu passes ton temps à esquiver ce qui ne t'arrange pas comme un gros lâche que je fais de même
il y a 2 ans
Le côté obscure de Chak
:Misere:
il y a 2 ans
Bah non, c'est leur vie privée, ça lui rapporte quoi d'afficher ses relations avec elles?
Peu importe si ça lui apporte quelque chose, si il voit un mensonge exposé il peut bien en parler si il veut. Les gens font ce qu'ils veulent ok, mais ça te rend pas immunisable aux réactions ou aux conséquences
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Peu importe si ça lui apporte quelque chose, si il voit un mensonge exposé il peut bien en parler si il veut. Les gens font ce qu'ils veulent ok, mais ça te rend pas immunisable aux réactions ou aux conséquences
Euh...
il y a 2 ans
Euh...
Surprise que ton simp ne défende pas ton point de vue ?
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans
Les mps ca rapproche oui

Et tu n'as même pas eu besoin d'une PDP en noir et blanc pour te chauffer avec
Popa n'est pas comme ça. C'est une personne douce et attentionnée avec qui on peut échanger pendant des heures sur des sujets divers et variés <3

J'plaisante je la baise comme toute nana à peu près potable qui entre dans mon champ de vision
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans
C'est juste la réponse appropriée. Ce n'est pas parce que tu passes ton temps à esquiver ce qui ne t'arrange pas comme un gros lâche que je fais de même
C'est exactement ce que tu viens de faire en fait, esquiver comme un gros lâche quand on te demande des raisons qui te font penser ce que tu penses, et des raisons qui ne nous obligent pas à devoir absolument adhérer à ta vision du monde complètement psychotique. Donner un élément factuel, c'est pas esquiver. Dire "ahah c'est évident donc je vais rien dire", c'est esquiver
il y a 2 ans
Pourquoi tu te fous de sa gueule alors que tu fais exactement pareil ?
il y a 2 ans