InscriptionConnexion
non il est en forme, beau et super gentil*
Super gentil avec toi, mesquin avec qui il a envie
:Misere:
il y a 2 ans
J'ai strictement aucun dossier sur Popa et toi non plus. Les spéculations m'intéressent pas
Vous n'en êtes encore là ? tes techniques n'ont pas porté totalement leurs fruits ?
il y a 2 ans
J'ai appris qu'un membre de ma famille a fait les chœurs d'un groupe de punk néo-nazi dans les 80's
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
jsp pourquoi vous vous détestez pcq franchement 2-10 les seules fois où je l’ai vu s’embrouiller sur jvc c’est avec des pedos
:(
On it again
il y a 2 ans
oh putain
On it again
il y a 2 ans
J'ai appris qu'un membre de ma famille a fait les chœurs d'un groupe de punk néo-nazi dans les 80's
Tu montes dans mon estime
☀️
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans
Vous n'en êtes encore là ? tes techniques n'ont pas porté totalement leurs fruits ?
Non là on est en train de réfléchir au lieu du premier rdv. J'suis un grand gentleman
il y a 2 ans
Son gros bide qui pend
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Non là on est en train de réfléchir au lieu du premier rdv. J'suis un grand gentleman
Tu peux tenter la bibliothèque, mais je sais pas si elle voudra réitérer l'expérience ou si tu dois plutôt opter pour la nouveauté
il y a 2 ans
Tu montes dans mon estime
C'est no fake
:golemvelo:

Genre sur ce son c'est lui qui fait les choeurs et les backs
il y a 2 ans
non il est en forme, beau et super gentil*
Ouais enfin je me suis fait une périostite à force de triple sauter sur du sol dur, c'est une blessure de porcas un peu ça
:(
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans
Ceci
:ouch2:
il t'a toujours défendu
il y a 2 ans
C'est no fake
:golemvelo:

Genre sur ce son c'est lui qui fait les choeurs et les backs
La même voix que smrap
☀️
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Donc encore une fois, il faut se mettre à fonctionner comme ton cerveau malade, et donc accepter par principe qu'elle se chauffe avec tout le monde sauf toi, et accepter qu'elle avait une haine féroce envers ta personne (et je vais pas nier qu'il y a clairement du flirt par-ci par-là, mais par contre ça veut pas dire qu'elle t'en voulait spécifiquement, et c'est pas parce qu'on flirt avec un mec que forcément on cherche à se foutre de ta gueule en MP, donc y'a totalement aucun rapport)

Et donc le seul contexte que tu peux me donner, c'est ta crise psychotique qui te fait penser que tu as toutes les réponses à tout avant même de savoir, et qu'il y a même pas besoin d'expliciter quoi que ce soit

Et et donc, qu'il y avait bien aucun élément spécifique qui te permettait d'affirmer avec une telle certitude qu'il y avait du foutage de gueule, que tu pouvais légitimement te permettre de fermer la conv sans chercher à en savoir plus
Un gros pavé plein de mauvaise foi

Je sais même pas pourquoi je te réponds alors que tu sais parfaitement que j'ai raison, il y a juste à voir le comportement de toi ou tout tes potes et tes petits flirtes virtuel pour s'en rendre compte
il y a 2 ans
:ouch2:
il t'a toujours défendu
Ça devait être au même moment où gmz me simpait, parce que je n'ai jamais vu quoi que ce soir de ce genre
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans
Ceci
Franchement notroll je te préférais largement toi au moins t'as les couilles de dire tout ce que tu penses sans détour, même si t'es un gros fdp
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans
Tu peux tenter la bibliothèque, mais je sais pas si elle voudra réitérer l'expérience ou si tu dois plutôt opter pour la nouveauté
Trop commun. Faut savoir la surprendre tout en visant un lieu un peu familier pour ne pas la dépayser. Les femmes tout ça tout ça
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans
Ça devait être au même moment où gmz me simpait, parce que je n'ai jamais vu quoi que ce soir de ce genre
Il t'apprécie vraiment amicalement, nofake
il y a 2 ans
Si Celsyr est impressionnés par un groupe bordelais de punk néo-nazi j'ai hâte de savoir ce qu'elle va me dire quand je lui parlerais de Goatmoon, Satanic Warmaster ou Baise Ma Hache
il y a 2 ans