Ce sujet a été résolu
Popa n'est pas comme ça. C'est une personne douce et attentionnée avec qui on peut échanger pendant des heures sur des sujets divers et variés <3
J'plaisante je la baise comme toute nana à peu près potable qui entre dans mon champ de vision
J'plaisante je la baise comme toute nana à peu près potable qui entre dans mon champ de vision
Inutile de préciser que j'vais screen que la partie romantique pour espérer gratter un nude
il y a 2 ans
Popa n'est pas comme ça. C'est une personne douce et attentionnée avec qui on peut échanger pendant des heures sur des sujets divers et variés <3
Éviter de dire ici que j'ai raison quand même
Comme quoi tes techniques pour l'avoir en MP on bien marché, elle doit être vraiment ravie d'avoir un mec de plus avec qui se chauffer
Comme quoi tes techniques pour l'avoir en MP on bien marché, elle doit être vraiment ravie d'avoir un mec de plus avec qui se chauffer
il y a 2 ans
Inutile de préciser que j'vais screen que la partie romantique pour espérer gratter un nude
Elle est pas comme ca voyons hihi ^^
il y a 2 ans
Surprise que ton simp ne défende pas ton point de vue ?
Je suis son yesman, pas son simp par contre

il y a 2 ans
Oib = "c'est trop triste" tu veux pas venir à l'IRL avec nous ?"
Chak = "sale bougnoule"
Chak = "sale bougnoule"
il y a 2 ans
C'est exactement ce que tu viens de faire en fait, esquiver comme un gros lâche quand on te demande des raisons qui te font penser ce que tu penses, et des raisons qui ne nous obligent pas à devoir absolument adhérer à ta vision du monde complètement psychotique. Donner un élément factuel, c'est pas esquiver. Dire "ahah c'est évident donc je vais rien dire", c'est esquiver

Donc je commence par quoi ? Ton ironie constante pour te foutre de ma gueule sous couvert d'humour ?
T'es pas vraiment le seul à faire ça d'ailleurs, à peu près tout le monde profite de la situation pour faire marrer la galerie
T'es pas vraiment le seul à faire ça d'ailleurs, à peu près tout le monde profite de la situation pour faire marrer la galerie
il y a 2 ans
Éviter de dire ici que j'ai raison quand même
Bof c'est surtout que peu importe ce qu'on dit tu trouves le moyen d'interpréter ça pour l'intégrer à ta croyance + j'suis pas jaloux
il y a 2 ans
Tu te prétends zéro tout alors que tu as des potes, IRL comme IVL. Tu te prétends associale alors qu'on constate parfaitement que ce n'est pas le cas, sans parler des mecs à qui tu demandes des photos et avec qui tu te chauffes bien sûr
il y a 2 ans
Bof c'est surtout que peu importe ce qu'on dit tu trouves le moyen d'interpréter ça pour l'intégrer à ta croyance + j'suis pas jaloux
Du coup tu ironises en exagérant un peu sans pour autant mentir pour que la vérité passe pour du troll et que les gens pensent que ce que je dis est faux. C'est un classique
il y a 2 ans
PesteNoire
2 ans
Je suis un immonde 2/10
Dis à jouhn de revenir bg
https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
Donc je commence par quoi ? Ton ironie constante pour te foutre de ma gueule sous couvert d'humour ?
Commence déjà par nous donner des éléments factuels qui démontrent que les meufs (et les gens en général) qui viennent te parler c'est systématiquement du troll gratuit et prémédité, sans aucune exception. Alors que pour le reste du monde, c'est du flirt et une invitation à nuder
On va prendre en exemple le screen de Keke. Quels sont les mots, les tournures de phrases, les expression, qui t'ont permis de reperer à coup sûr le foutage de gueule ? Et par quoi il aurait fallu remplacer la phrase pour que ça devienne une invitation à nuder ? Je t'écoute
On va prendre en exemple le screen de Keke. Quels sont les mots, les tournures de phrases, les expression, qui t'ont permis de reperer à coup sûr le foutage de gueule ? Et par quoi il aurait fallu remplacer la phrase pour que ça devienne une invitation à nuder ? Je t'écoute

il y a 2 ans
Dis à jouhn de revenir bg
il y a 2 ans
Tu as avoué sur les topics avoir des amis IRL, on voit parfaitement que IVL tu en as aussi, et ce n'est pas un secret que tu te chauffes avec des mecs
il y a 2 ans