Ce sujet a été résolu

Euh, toujours quand j'estimais qu'il était récupérable (et ça voulait pas dire accepter tout ce qu'il faisait), c'est fini maintenant, surtout que j'en sais un peu plus sur son comportement en MP qui est inacceptable quelque soient les circonstances

il y a 2 ans
Euh, toujours quand j'estimais qu'il était récupérable (et ça voulait pas dire accepter tout ce qu'il faisait), c'est fini maintenant, surtout que j'en sais un peu plus sur son comportement en MP qui est inacceptable quelque soient les circonstances

Oui au début évidemment
il y a 2 ans
Si Celsyr est impressionnés par un groupe bordelais de punk néo-nazi j'ai hâte de savoir ce qu'elle va me dire quand je lui parlerais de Goatmoon, Satanic Warmaster ou Baise Ma Hache
Ça va les noms de bières là ?
https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
Un gros pavé plein de mauvaise foi
Je sais même pas pourquoi je te réponds alors que tu sais parfaitement que j'ai raison, il y a juste à voir le comportement de toi ou tout tes potes et tes petits flirtes virtuel pour s'en rendre compte
Je sais même pas pourquoi je te réponds alors que tu sais parfaitement que j'ai raison, il y a juste à voir le comportement de toi ou tout tes potes et tes petits flirtes virtuel pour s'en rendre compte
Ben non, je sais que t'as tort justement, et le fait que tu ne sois pas parvenu à me sortir de raison autre que des suppositions sur l'intention des gens me le démontre bien

il y a 2 ans
Ça devait être au même moment où gmz me simpait, parce que je n'ai jamais vu quoi que ce soir de ce genre
C'était au tout début, quand t'étais pas encore complètement entré dans la folie, ainsi qu'au moment de ta résurgence, la période "oib-prime" où tu faisais même l'effort de t'intégrer un peu. Je t'avais même envoyé un MP la fois où t'a quitté la soirée en pleurant parce que t'avais mal interprété ce qu'on te disait

il y a 2 ans
Trop commun. Faut savoir la surprendre tout en visant un lieu un peu familier pour ne pas la dépayser. Les femmes tout ça tout ça
Tu trouveras bien un truc, il y a bien un élément qui ressortira de tous vos MP pour le date parfait
il y a 2 ans
C'était au tout début, quand t'étais pas encore complètement entré dans la folie, ainsi qu'au moment de ta résurgence, la période "oib-prime" où tu faisais même l'effort de t'intégrer un peu. Je t'avais même envoyé un MP la fois où t'a quitté la soirée en pleurant parce que t'avais mal interprété ce qu'on te disait

Tu peux t'arrêter là tu sais, pas la peine d'insister à ce point pour montrer que tu n'es qu'un gros hypocrite qui profite de la moindre occasion pour faire un petit sous-entendu et te foutre de ma gueule
il y a 2 ans
Ça va les noms de bières là ?
Bon bah ça va, tu as bien un flirt avec qui patienter entre deux MP
il y a 2 ans
Faire un concert de BM ce truc de poser, les trve écoutent nu chez eux dans le noir en se défonçant la gueule
il y a 2 ans
Tu peux t'arrêter là tu sais, pas la peine d'insister à ce point pour montrer que tu n'es qu'un gros hypocrite qui profite de la moindre occasion pour faire un petit sous-entendu et te foutre de ma gueule
Oh ça va arrête de faire ta victime un peu, c'est toi qui forces depuis un bail avec ce MP faut pas pleurer quand je décide de le remettre en contexte. Puis tout ce qui est dit est vrai, et là y'a pas trop moyen que tu me dises que je me plante

il y a 2 ans