Ce sujet a été résolu
Cesse donc se t'essayer à l'humour pour esquiver le sujet, toi pour qui il était insupportable de voir des meufs se prétendre prude alors qu'elles font l'exact opposé, ce serait con de perdre tes couilles
J'ai strictement aucun dossier sur Popa et toi non plus. Les spéculations m'intéressent pas
il y a 2 ans
Excellent exemple, elle passe son temps à flirter et à se taquiner avec des sous-entendus avec des mecs sur les topiques pendant qu'elle m'insulte clairement, avec un ton froid et méprisant
Alors oui, quand tu replaces tout dans le contexte, c'est évident qu'il ne s'agit pas d'un message pour faire copain copain
Et vous faites tous plus ou moins pareil, et tu le sais parfaitement, tu essayes juste de trouver une contradiction dans mes propos pour encore une fois te foutre de ma gueule et pourra bien faire marrer toute votre clic sur discord
Alors oui, quand tu replaces tout dans le contexte, c'est évident qu'il ne s'agit pas d'un message pour faire copain copain
Et vous faites tous plus ou moins pareil, et tu le sais parfaitement, tu essayes juste de trouver une contradiction dans mes propos pour encore une fois te foutre de ma gueule et pourra bien faire marrer toute votre clic sur discord
Donc encore une fois, il faut se mettre à fonctionner comme ton cerveau malade, et donc accepter par principe qu'elle se chauffe avec tout le monde sauf toi, et accepter qu'elle avait une haine féroce envers ta personne (et je vais pas nier qu'il y a clairement du flirt par-ci par-là, mais par contre ça veut pas dire qu'elle t'en voulait spécifiquement, et c'est pas parce qu'on flirt avec un mec que forcément on cherche à se foutre de ta gueule en MP, donc y'a totalement aucun rapport)
Et donc le seul contexte que tu peux me donner, c'est ta crise psychotique qui te fait penser que tu as toutes les réponses à tout avant même de savoir, et qu'il y a même pas besoin d'expliciter quoi que ce soit
Et et donc, qu'il y avait bien aucun élément spécifique qui te permettait d'affirmer avec une telle certitude qu'il y avait du foutage de gueule, que tu pouvais légitimement te permettre de fermer la conv sans chercher à en savoir plus
Et donc le seul contexte que tu peux me donner, c'est ta crise psychotique qui te fait penser que tu as toutes les réponses à tout avant même de savoir, et qu'il y a même pas besoin d'expliciter quoi que ce soit
Et et donc, qu'il y avait bien aucun élément spécifique qui te permettait d'affirmer avec une telle certitude qu'il y avait du foutage de gueule, que tu pouvais légitimement te permettre de fermer la conv sans chercher à en savoir plus
il y a 2 ans
J'ai strictement aucun dossier sur Popa et toi non plus. Les spéculations m'intéressent pas
Et là il va t'accuser de mentir et donc que tu lui donnes raison, et ce en boucle jusqu'à ce que tu finisses par ne plus le feed, ce qui lui permettra de conclure que tu esquives, et donc que tu lui donnes raison

il y a 2 ans
Batman ou l'autre ?
J'ai appelé mon nouveau chat 2sur10 parce qu'il est gros et désagréable
il y a 2 ans