InscriptionConnexion
Pourquoi t'es comme ça en vrai ?

T'avais l'air sympa avant, qu'est ce qui t'a fait changer ? Même sur jvc quand je t'ai mp t'étais plutôt cool à ta façon
Et après il va chouiner et se prétendre 0 tout
:)

(et pour répondre à ta question, la réponse est simple : il n'est juste plus lucide et est dans un délire de persécution, persuadé que tout le monde est contre lui pour rien, et a des intentions malsaines. Tout le monde sauf le type qui l'a rendu fou)
il y a 2 ans
Allez Celsyr suce le encore un peu, avec un peu de chance ça sera le seul qui voudra de toi
:Misere:
il y a 2 ans
C'était toi Tim-Henson on est d'accord?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Les fameux mp vides de oib
Des mps pour se plaindre parce qu'elle croyait que c'était moi qui postait ses photos sur le Forum, c'est pas vraiment comparable à toi et à toutes tes relations que tu as eu grâce au forum et sur discord

Mais tu es comme cette petite pute de 2 sur 10, à troller sur mon soi-disant succès en sachant pertinemment que vous vous en avez réellement
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

(et pour répondre à ta question, la réponse est simple : il n'est juste plus lucide et est dans un délire de persécution, persuadé que tout le monde est contre lui pour rien, et a des intentions malsaines. Tout le monde sauf le type qui l'a rendu fou)
Je vais pas screen les mp mais en gros c'était :

"Pourquoi tu me tacles on se connaît ?"

"Non"

"Tu peux arrêter stp ?"

"D'accord"

C'est qui le type qui l'a rendu comme ça ?
☀️
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Qu'est-ce que je disais
:rire:
il y a 2 ans
Je regardais mes Screens jvc de l'époque et j'ai trouvé des mp où on s'embrouillait
:Risitasse:
il y a 2 ans
Je vais pas screen les mp mais en gros c'était :

"Pourquoi tu me tacles on se connaît ?"

"Non"

"Tu peux arrêter stp ?"

"D'accord"

C'est qui le type qui l'a rendu comme ça ?
Un gars qui l'a MP pour lui filer des "infos" sur les gourgandines qui font les prudes en public mais se chauffent en MP, c'est ça qui a déclenché le processus qui l'a mené lentement vers la folie complète qu'il subit à l'heure actuelle
:(
il y a 2 ans
Pourquoi t'as pas donné 2e directement ?
☀️
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Un gars qui l'a MP pour lui filer des "infos" sur les gourgandines qui font les prudes en public mais se chauffent en MP, c'est ça qui a déclenché le processus qui l'a mené lentement vers la folie complète qu'il subit à l'heure actuelle
C'est triste
☀️
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans
Des mps pour se plaindre parce qu'elle croyait que c'était moi qui postait ses photos sur le Forum, c'est pas vraiment comparable à toi et à toutes tes relations que tu as eu grâce au forum et sur discord

Mais tu es comme cette petite pute de 2 sur 10, à troller sur mon soi-disant succès en sachant pertinemment que vous vous en avez réellement
Sachant "qu'avoir du succès" se résume à ne pas fermer la discussion comme une lopette quand quelqu'un nous adresse la parole
il y a 2 ans
j’ai souvent fait pareil mais c’est pas une raison pour rester statique
:ahi_triste:
On it again
il y a 2 ans
D'accord
☀️
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans

Non moi je troll pas je constate ton succès qui est réel pour certaines mais tu seras trop lâche pour dire que j'ai raison

N'empêche t'as niqué le game en réussissant à plaire en étant comme tu es ahi
il y a 2 ans
se faire aspirer par le ferem…
:ahi_triste:
On it again
il y a 2 ans
Franchement imaginez Chak dans le rôle de Oib à insulter toutes les meufs vous le prendriez juste pour un connard, alors pourquoi vous avez de la pitié pour lui ?
il y a 2 ans
C'est triste
C'est sûr, mais ça peut pas justifier ses actes actuels, qui sont totalement du harcèlement (genre envoyer 6MP en moins d'une heure, à tellement de meuf qu'il sait même plus à qui il l'a fait)
il y a 2 ans
t'es a ton prime akhi
On it again
il y a 2 ans
Ça me paraît peu plausible aussi

Mais personne peut l'aider s'il refuse toutes les mains tendues
☀️
il y a 2 ans
"Même JVC ça ban pas autant"
Réalité > Image
:Risitas_wtf: