Ce sujet a été résolu
Bon allez là stop les violons, c'est pas la première phase basse du topic, il s'est toujours relevé et il se relevera encore
Les protagonistes vont revenir avec des secondaires, ils seront tolérés par la modé et ça va repartir
Et puis faut pas oublier que Apex et Fragi sont en vacances, leur retour sera fracassant

Les protagonistes vont revenir avec des secondaires, ils seront tolérés par la modé et ça va repartir

Et puis faut pas oublier que Apex et Fragi sont en vacances, leur retour sera fracassant

il y a 2 ans
Si tu pouvais partir ça serait pas mal pour le topic
Ne t'en fais pas, elle partira retrouver son flirt sur l'autre forum
il y a 2 ans
Cette petite salope d'Odoki qui en plus n'assume même pas, ça lui apporte quoi de faire chier les gens qui blablatent sur un blabla ?
il y a 2 ans
je pense pas
ma vie est en ordre en ce moment, mes objectifs sont pas en danger donc y a pas de raison de partir

On it again
il y a 2 ans
Cette petite salope d'Odoki qui en plus n'assume même pas, ça lui apporte quoi de faire chier les gens qui blablatent sur un blabla ?
Il a pas 50ans ce fils de putes? Il est toujours là?
il y a 2 ans
Ne t'en fais pas, elle partira retrouver son flirt sur l'autre forum
J'aime que toi oib tu le sais
https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
Il est en train de sous-estimer à quel point tu es une gourgandine
Et puis ils finiront bien tous par revenir, ils sont déjà sous secondaire, alors vos carabistouilles pour en reprendre
Et puis ils finiront bien tous par revenir, ils sont déjà sous secondaire, alors vos carabistouilles pour en reprendre
il y a 2 ans
Avec autant de points communs, c'est bizarre que vous ne vous entendiez pas
il y a 2 ans
Toi tu traînes là parce que ça permet de te trouver des mecs avec qui te chauffer sans pour autant être trop contradictoire avec ta fameuse religion à laquelle tu tiens tant
il y a 2 ans
Plutôt me faire hagar par Odoki que prendre un ban def pour un "ferme ta gueule"
Même un modo jvc aurait pas osé
il y a 2 ans
Toi tu traînes là parce que ça permet de te trouver des mecs avec qui te chauffer sans pour autant être trop contradictoire avec ta fameuse religion à laquelle tu tiens tant
Oibpsychanalyste
☀️il y a 2 ans
Bah de toute façon ça dure que 3 jours, tu peux faire tourner les comptes assez facilement

il y a 2 ans
Oibpsychanalyste
Ironise si ça te chante, ça n'en reste pas moins vrai
il y a 2 ans
Plutôt me faire hagar par Odoki que prendre un ban def pour un "ferme ta gueule"
Là ouais clairement faut être honnête, il a forcé

il y a 2 ans
Ironise si ça te chante, ça n'en reste pas moins vrai
Pourquoi t'es comme ça en vrai ?
T'avais l'air sympa avant, qu'est ce qui t'a fait changer ? Même sur jvc quand je t'ai mp t'étais plutôt cool à ta façon
T'avais l'air sympa avant, qu'est ce qui t'a fait changer ? Même sur jvc quand je t'ai mp t'étais plutôt cool à ta façon
☀️il y a 2 ans
Là ouais clairement faut être honnête, il a forcé

il y a 2 ans
Pourquoi t'es comme ça en vrai ?
Les fameux mp vides de oib
il y a 2 ans
Les modos sur jvc ils bannent au hasard, les modos de onche savent ce qu'ils font (ou en tout cas sont censés le savoir)

il y a 2 ans
il y a 2 ans