InscriptionConnexion
csc colossal là
:pizzacat:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Continue sur l'islam et je continuerai encore et encore sur le camé, je pensais que tu l'avais compris depuis mais les dizaines de colis alphabay ont pas aidé ton cerveau c'est clair
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Yep, et j'espère que la démonstration de ton absence de paroles et de tes valeurs a géométrie variable ont été à la hauteur de l'attente
:dac:

Tu peux maintenant me renifler le cul sur tous mes prochains messages et créer 15 pseudos à mon effigie
:dac:
Alors toi par contre je te déteste tellement je fais l'aller retour pour t'enculer la semaine prochaine si tu veux totalement nofake c'est pas comme sog ou j'ai quand même un peu d'estime pour lui, toi t'es vraiment la pire pute que j'ai vu sur ce forum et de très très loin, t'es ma petite pute attitrée et je continuerai à te faire chier tous les jours mais tu sais très bien ce que t'as fait pour que ça soit comme ça
:Misere:
il y a 2 ans
Parce que il attaque misère par proxy car on est pote
si il a des problèmes avec moi c'est pas à lui qu'il doit s'attaquer enfaite
il y a 2 ans
Dans 6 mois : la pavillon, les 5 enfants, le Scénic et le labrador.
:cafe:
il y a 2 ans
ok bro c'est de la faute des Rothschild qui ont rempli les superettes de Toulouse avec que de l'alcool
il y a 2 ans
Pourquoi faire ? Il faut bien que jeunesse se passe.
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
un bouffon qui ne fais rire que lui
Je fais rire plus de la moitié du topic contrairement à tes interventions totalement BALECOUILLE ahi mais tu le sais aussi bien que moi, t'as passé un mois à sucer pastèque pour te faire accepter un peu et tu changes d'avis comme de chaussettes (je donne un mois max à sog avant que tu changes encore d'avis), alors qu'au fond à part de rares cas y a personne qui t'aime, et tu fais ça avec tout le monde, moi même tu voulais ma bite l'année dernière à partir de là tout ce que je peux te mettre c'est des bifles
il y a 2 ans
Oui, très bien, comme toujours.

Et toi ? Où est passé Jouhn ?
il y a 2 ans
Il dit que j'ai harcelé une kheyette maghrébine juste pour son origine en se basant sur ce topic :

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-est-sortie-avec-un-arabe

À partir du moment où tu captes pas que c'est juste un putain de gros porc diffamateur de merde c'est que t'es un segpa je peux rien pour toi
il y a 2 ans
Remonte à peine une dizaine de page et rend toi compte que tu dis de la merde jsp
il y a 2 ans
Vivray ce khey
:ahilarme:
il y a 2 ans
MERCI et toi au moins t'es impartiale, même ses propres "potes" le disent en fait
il y a 2 ans
Non mais c'est pas ta faute c'est les Rothschild qui les ont rempli de bouteille et canette
il y a 2 ans
T'as littéralement quitté le topic 2 fois en insultant tout le monde et en faisant ban ton compte, je t'invente vachement une vie, je me base juste sur ce que t'écris et ce que je vois ahi
il y a 2 ans
Continue sur l'islam et je continuerai encore et encore sur le camé, je pensais que tu l'avais compris depuis mais les dizaines de colis alphabay ont pas aidé ton cerveau c'est clair
C’est pas haram le manque de respect sur les morts ?
:pizzacat:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, peut être qu'il est amoureux en fait
:risibo:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Qui ça ?
Le gros tas
:Friteuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça y est tu vas te mettre en position victime "ce que tu m'as fait"
:rire:
t'as littéralement passé des mois à alimenter notre drama la moitié du temps c'est toi qui venait sur mes topics en fait, et tu peux pas dire que t'aimais pas ça
il y a 2 ans
:jpp:
il y a 2 ans