InscriptionConnexion
lebossBRO
:ahilarme2:
il y a 2 ans
[vocaroo du pet gras]
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ferme la, c'est à cause des musulmans comme toi que la palestine est ce qu'elle est aujourd'hui, cette mentalité de cuck
il y a 2 ans
Il y a des racistes des raciste de raciste en gros
:Lire:

On a besoin de
:Rineso:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Il dit que j'ai harcelé une kheyette maghrébine juste pour son origine en se basant sur ce topic :

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-est-sortie-avec-un-arabe

À partir du moment où tu captes pas que c'est juste un putain de gros porc diffamateur de merde c'est que t'es un segpa je peux rien pour toi
Je me basais pas sur ce topic je sais pas pourquoi tu forces avec ça (enfin si je sais pourquoi), j'ai pas appris l'histoire sur un de tes topics en fait, mais par contre t'en avais fait un topic une fois (pas celui-ci du coup) ce qui montre un peu le culot que tu possèdes au passage
:(

Mais à linker le premier topic que t'as trouvé en tapant "maghreb" sur la barre de rechercher alors que c'est évident que c'est pas de cette histoire dont je parle, on dirait vraiment Kirby qui essaierait de dire que les affirmations de pointeur à son encontre sont fausses en balançant une vidéo vide-grenier

Et puis de toute façon je sais pas trop ce que t'essaies de faire, je pense que tous les gens qui me connaissent savent que je suis absolument pas du genre à inventer des histoires à partir de rien, encore moins de manière totalement random envers un pauvre petit innocent qui ne fait que mettre des stickers corééens, et que j'ai quand même une bonne estimation du niveau de certitude que j'ai sur mes infos respectives. Tu convaincras personne, au mieux ils maintiendront le doute sur tout ça sans vouloir se placer quelque part, et c'est la position la plus logique à avoir je pense
il y a 2 ans
GIF
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Quand je pense que je t'ai dit d'aller t'excuser pour qu'il m'en veuille comme si c'est moi qui avait insulté son pote
il y a 2 ans
Il y a des racistes des raciste de raciste en gros

On a besoin de
:Rineso:
Y a moyen de négocier avec la police belge pour leur emprunter le terroriste et faire le ménage sur le topic ? Après on leur rend c’est juste vite fait
:pizzacat:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Complètement chokbar
:interloque:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Y a moyen de négocier avec la police belge pour leur emprunter le terroriste et faire le ménage sur le topic ? Après on leur rend c’est juste vite fait
A cette heure la police Belge dors, mais btg il est mort le terroriste
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je me basais pas sur ce topic je sais pas pourquoi tu forces avec ça (enfin si je sais pourquoi), j'ai pas appris l'histoire sur un de tes topics en fait, mais par contre t'en avais fait un topic une fois (pas celui-ci du coup) ce qui montre un peu le culot que tu possèdes au passage

Mais à linker le premier topic que t'as trouvé en tapant "maghreb" sur la barre de rechercher alors que c'est évident que c'est pas de cette histoire dont je parle, on dirait vraiment Kirby qui essaierait de dire que les affirmations de pointeur à son encontre sont fausses en balançant une vidéo vide-grenier

Et puis de toute façon je sais pas trop ce que t'essaies de faire, je pense que tous les gens qui me connaissent savent que je suis absolument pas du genre à inventer des histoires à partir de rien, encore moins de manière totalement random envers un pauvre petit innocent qui ne fait que mettre des stickers corééens, et que j'ai quand même une bonne estimation du niveau de certitude que j'ai sur mes infos respectives. Tu convaincras personne, au mieux ils maintiendront le doute sur tout ça sans vouloir se placer quelque part, et c'est la position la plus logique à avoir je pense
Parce que t'as littéralement mis un lien de ce topic en affirmant que c'est un aveux de ma part comme quoi j'ai harcelé une fille maghrébine ? Tu peux pas dire non c'est la personne en question qui m'a montré tous tes messages et qui m'a envoyé le lien
:rire:
Jsp c'est totalement à côté de la plaque en plus t'avais mieux comme troll de ma part a afficher

Déjà à quel moment tu vas mp des gens pour leur parler de quelqu'un qui te connait ni d'Adam ni d'Ève juste pour les diffamer avec de la merde faussement sourcée, c'est juste une action de petite PUTE mais t'en es fier en plus

Redpill pour toi tous les gens du topic avec qui j'ai parlé en mp ne t'apprécient pas sauf Pastèque (je compte pas les apex et fragi je leur parle pas)
il y a 2 ans
A cette heure la police Belge dors, mais btg il est mort le terroriste
Ah je sais pas j’ai pas suivi. Dommage alors. Bon bah on demande à qui ? Les modos servent à rien
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah ce serait bien que vous discutiez toutes les deux d'ailleurs, vu que vous êtes toutes les deux musulmanes etc...
'fin je pense
il y a 2 ans
Ah je sais pas j’ai pas suivi. Dommage alors. Bon bah on demande à qui ? Les modos servent à rien
:fatigue8:
tu connais la LICRA?
il y a 2 ans
Va lire le coran 2 secondes

"Tu crois être Dieu pour rendre justice" bordel, en tant que musulmans ton but c'est quand même de faire tout ton possible pour que les paroles de Dieu soit les plus hautes, donc les appliquer, c'est quel niveau de méconnaissance de l'islam de dire qu'il ne faut pas appliquer les lois de l'islam donc la sharia ? T'es litteralement une taghut enfaite

"Et pour la Palestine, ne parle pas de ce que tu maitrises pas, surtout pas pas ce conflit" tu projettes
il y a 2 ans
Vous devez vous aidez entre prochains
il y a 2 ans
Ça te travail hein ?

Ok je t'ai dit ça méchamment sous le coup de l'énervement mais au fond je te déteste vraiment pas et ça me fait de la peine pour toi

Si je te dis tu vas pas répercuter ta colère dessus ?
il y a 2 ans
T'as copié sa personnalité depuis un petit moment on va pas se mentir
il y a 2 ans
c'est parce que sous ce personnage rustre il y a un potit nounours câlin qui n'a envie que d'être aimé
:dac:

et oe je suis hétéro
:dac:

il y a 2 ans
Va lire le coran 2 secondes

"Tu crois être Dieu pour rendre justice" bordel, en tant que musulmans ton but c'est quand même de faire tout ton possible pour que les paroles de Dieu soit les plus hautes, donc les appliquer, c'est quel niveau de méconnaissance de l'islam de dire qu'il ne faut pas appliquer les lois de l'islam donc la sharia ? T'es litteralement une taghut enfaite

"Et pour la Palestine, ne parle pas de ce que tu maitrises pas, surtout pas pas ce conflit" tu projettes
T’es haram
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans