InscriptionConnexion
non j'aime bien les métèques à la peau brune et aux cheveux noirs mais je dis pas pourquoi en publique pour en savoir plus il faudra --> mpax
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Demande lui.
il y a 2 ans
Tu veux vraiment tester ? IRL je te soulève sans aucune prétention hein
:Misere:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Et voilà petite pute numéro 2, j'attendais ton intervention avec impatience
il a pas posté de l'aprem il était bloqué dans les portes du macdo
il y a 2 ans
Comment faire pour qu’il m’aime ?
:Friteuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vous embrouillez pas PITIÉ
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Montre juste que t'es prête à faire tout ce qu'il demande, ça devrait aller.
il y a 2 ans
Demande lui.
nan mais mon avis vaut rien sauf quand ça me porte préjudice -> face je loose pile elle win
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Mais ça se VOIT en fait je suis pas le seul à faire ce constat c'est dommage pour toi mais tu dégages vraiment une odeur de brisure
il y a 2 ans
@SaintePasteque toi qui va avoir un flip (phone) tu penses quoi des fold?
:Chat_tasse:
Je vois pas l'intérêt et c moche je trouve
il y a 2 ans
2sur10 c'est ma PUTE littéralement je le fais fuir du topic à n'importe quel drama et tu vas pas tarder à supprimer ton compte et tous nous insulter pour changer, on dirait Frimeuse en pleine crise
il y a 2 ans
Je trouve ça triste
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Comment faire pour qu’il m’aime ?
:Friteuse:
Qui ça ?
il y a 2 ans
obligé de divaguer sur l'islam
:rire:
il y a 2 ans
Toi aussi tu le sais mais c'est loin, en vrai si tu veux je peux venir à Toulouse un jour et je te préviens juste avant, ça serait dommage d'en arriver là
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Et voilà petite pute numéro 2, j'attendais ton intervention avec impatience
Yep, et j'espère que la démonstration de ton absence de paroles et de tes valeurs a géométrie variable ont été à la hauteur de l'attente
:dac:

Tu peux maintenant me renifler le cul sur tous mes prochains messages et créer 15 pseudos à mon effigie
:dac:
il y a 2 ans
Voilà il n'a plus qu'à se ramener et à montrer de quoi il est fait, je vais pas faire le reste du travail.
il y a 2 ans
De la haine pure, l'une parce que c'est une grosse merde qui prend trop vite la confiance et l'autre parce qu'il m'a fait un coup de petite pute littéralement
il y a 2 ans
Je vois pas l'intérêt et c moche je trouve
Au début je voyais pas l'intérêt mais je me dis qu'au final ça peut être pas mal d'avoir un écran plus grand pour ouvrir ton appli mail et une appli note ou autre, ça permet de faire des trucs de manière plus fluide mais c'est plus gadget qu'autre chose (après je me base sur mes besoins, et perso --> flip à donf, j'ai 34% sur mon iPhone 13 Pro à 90% de batterie totale car j'allume tellement pas le téléphone qu'il me fait 2j, la dernière charge c'était Mardi à 11h53)

:Chat_tasse:
il y a 2 ans
un bouffon qui ne fais rire que lui
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans