Ce sujet a été résolu
Petit-ami maintenant, je crois.
+ Comment il fait pour se faire ban à vue d'ici tout en restant oklm sur JVC ? il doit avoir ses entrées chez Wemerdia, c'est pas possible

+ Comment il fait pour se faire ban à vue d'ici tout en restant oklm sur JVC ? il doit avoir ses entrées chez Wemerdia, c'est pas possible

il y a 2 ans
Et à quel moment tu vas mp une kheyette pour lui parler de moi comme ça alors que je le connaissais pas du tout, c'est juste malsain stop lui trouver des excuses du style "il pouvait pas savoir" il est conscient de ce qu'il fait et il assume totalement si tu lis bien ce qu'il écrit il est convaincu que je suis un dangereux harceleur de kheyettent depuis l'année dernière ça me fume surtout vu les sources et les justifications
il y a 2 ans
"je m'en fous"
"dis moi je veux savoir"
"je m'en fous"
"non mais dis moi quand même c'est qui ?"
Zinzinx
"dis moi je veux savoir"
"je m'en fous"
"non mais dis moi quand même c'est qui ?"
Zinzinx
il y a 2 ans
Soit plus ferme
C'est vraiment à cause des gens qui ont la foi comme toi que le monde musulman est dans cet état
C'est vraiment à cause des gens qui ont la foi comme toi que le monde musulman est dans cet état
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Soit plus ferme
Pour le coup je trouve que le monde musulman s'en sort très bien pour le moment

il y a 2 ans
Pour le coup je trouve que le monde musulman s'en sort très bien pour le moment

on a pas les mêmes critères
Halloween en arabie saoudite, les chiites qui controllent l'irak, c'est pas spécialement ce que j'appelle bien se porter
Halloween en arabie saoudite, les chiites qui controllent l'irak, c'est pas spécialement ce que j'appelle bien se porter
il y a 2 ans
Laisse tomber tu comprends même pas tes propres paroles là, je peux rien faire de plus
il y a 2 ans
Parce que t'as littéralement mis un lien de ce topic en affirmant que c'est un aveux de ma part comme quoi j'ai harcelé une fille maghrébine ? Tu peux pas dire non c'est la personne en question qui m'a montré tous tes messages et qui m'a envoyé le lien
Jsp c'est totalement à côté de la plaque en plus t'avais mieux comme troll de ma part a afficher
Déjà à quel moment tu vas mp des gens pour leur parler de quelqu'un qui te connait ni d'Adam ni d'Ève juste pour les diffamer avec de la merde faussement sourcée, c'est juste une action de petite PUTE mais t'en es fier en plus
Redpill pour toi tous les gens du topic avec qui j'ai parlé en mp ne t'apprécient pas sauf Pastèque (je compte pas les apex et fragi je leur parle pas)

Déjà à quel moment tu vas mp des gens pour leur parler de quelqu'un qui te connait ni d'Adam ni d'Ève juste pour les diffamer avec de la merde faussement sourcée, c'est juste une action de petite PUTE mais t'en es fier en plus
Redpill pour toi tous les gens du topic avec qui j'ai parlé en mp ne t'apprécient pas sauf Pastèque (je compte pas les apex et fragi je leur parle pas)
Et bien je te dis non, vu que malheureusement j'avais pas retrouvé le topic en question, je lui ai bien dit que c'était pas ce topic (et encore je le rappelle pour la 29ème fois : moi j'avais appris cette histoire bien AVANT que tu viennes t'en vanter sur un topic) mais un topic du même genre. Et ouais, si j'étais tombé dessus sans rien y connaitre j'aurais pu me dire exactement ça que c'était juste pour rire, mais du coup non c'était toi qui en parlais avec fierté et sans le moindre regret
Et à partir du moment où je connaissais cette histoire, tout autant que je connaissais le harcèlement envers pastek au point qu'une autre kheyette a été obligée d'intervenir pour te calmer, que je connaissais les coups de pression que tu mettais sur des gars fragiles psychologiquement, que je connaissais le fait que t'as été tellement cancer avec les meufs sur avn que tu t'es fait ban exprès pour ça, que je connais et j'observe l'exact même harcèlement qui dure depuis des semaines envers celsyr ; alors oui, t'inquiète que je suis très fier de prévénir quelqu'un qui pourrait potentiellement subir ta face sombre des méfaits pour lesquels tu n'as pas une once de regret, et pour lesquels tu t'acharnes plus à défendre ton image à se propos que juste t'améliorer pour ne juste pas être une sous-merde qui se croit tout permis dès qu'il aime pas quelqu'un
Et ça, je le sais, ça te met dans une rage incommensurable, mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je vais surement pas te dérouler le tapis rouge ma gueule. Ca c'est une question que t'esquives en permanence : qu'est ce qui ferait que tu serais intouchable en fait ?
Et puis bien sûr je vais croire sur parole un haineux dont je connais et j'ai pu observer directement la malhonnêteté, avec donc une parole qui ne vaut rien, qui a en plus la rage de sa vie à mon égard parce que je la laisse passer sa fourberie juste parce qu'il a mis 3 stickers après ça
Merci pour ta redpill tkt pas qu'elle a fait de l'effet

Et à partir du moment où je connaissais cette histoire, tout autant que je connaissais le harcèlement envers pastek au point qu'une autre kheyette a été obligée d'intervenir pour te calmer, que je connaissais les coups de pression que tu mettais sur des gars fragiles psychologiquement, que je connaissais le fait que t'as été tellement cancer avec les meufs sur avn que tu t'es fait ban exprès pour ça, que je connais et j'observe l'exact même harcèlement qui dure depuis des semaines envers celsyr ; alors oui, t'inquiète que je suis très fier de prévénir quelqu'un qui pourrait potentiellement subir ta face sombre des méfaits pour lesquels tu n'as pas une once de regret, et pour lesquels tu t'acharnes plus à défendre ton image à se propos que juste t'améliorer pour ne juste pas être une sous-merde qui se croit tout permis dès qu'il aime pas quelqu'un

Et ça, je le sais, ça te met dans une rage incommensurable, mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je vais surement pas te dérouler le tapis rouge ma gueule. Ca c'est une question que t'esquives en permanence : qu'est ce qui ferait que tu serais intouchable en fait ?

Et puis bien sûr je vais croire sur parole un haineux dont je connais et j'ai pu observer directement la malhonnêteté, avec donc une parole qui ne vaut rien, qui a en plus la rage de sa vie à mon égard parce que je la laisse passer sa fourberie juste parce qu'il a mis 3 stickers après ça

il y a 2 ans
on a pas les mêmes critères
Je parlais globalement, genre ça s'éteins pas comme le christianisme en France
Après bon, Halloween c'est surtout un prétexte pour se déguiser et choper des bonbons, ça marche bien? En France j'ai l'impression qu'on a laissé tomber ça pourtant quand j'étais petit on sortais sonner chez les gens

Après bon, Halloween c'est surtout un prétexte pour se déguiser et choper des bonbons, ça marche bien? En France j'ai l'impression qu'on a laissé tomber ça pourtant quand j'étais petit on sortais sonner chez les gens
il y a 2 ans
J'ai eu peur un moment j'ai cru que tu parlais de Fragoh
j'étais prêt à faire des km là
j'étais prêt à faire des km là
il y a 2 ans
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Fais lui une pizza en live twitch, gourgandine
Ça marcherai comme contenu ? Genre je veux dire plus que amouranth ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans