Ce sujet a été résolu
Comment je peux savoir ce que tu bois t'as tout le temps l'air déchiré c'est ma faute ?
Tu pue la frustration depuis un certain temps et ça se voit en fait, c'est même pas par rapport à moi en plus que tu t'embrouille t'es juste totalement brisax je sais pas ce qu'y a eu dans ta vie récemment en dehors de ce forum mais c'est triste

Tu pue la frustration depuis un certain temps et ça se voit en fait, c'est même pas par rapport à moi en plus que tu t'embrouille t'es juste totalement brisax je sais pas ce qu'y a eu dans ta vie récemment en dehors de ce forum mais c'est triste
il y a 2 ans
Arrête on a passé des mois entier à se chercher pire que ça et ça te plaisait au fond le drama d'aw qu'on avait, vraiment sog je mets ça sur le compte de l'alcool parce que je sais que tu sais même pas ce que tu raconte et je t'en voudrais pas
il a reçu un nouveau colis alphabay (3è du mois)
il y a 2 ans
Mais jsp rend toi compte à quel point ça fait pitié tes interventions bordel juste ce message c'est un énorme malaise
il y a 2 ans
"Non mais toi par exemple sog je t'attaquerais pas sur l'alcool" littéralement une semaine plus tôt
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
"Non mais toi par exemple sog je t'attaquerais pas sur l'alcool" littéralement une semaine plus tôt
Les gros hypocrites du forum
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Et voilà petite pute numéro 2, j'attendais ton intervention avec impatience
il y a 2 ans
Les gros hypocrites du forum
Les grosses putes en manque de bite qui flirt avec la moitié du forum dont moi mais qui assument plus 2 semaines après on en talk ?
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
le gros porc sort de son macdo pour faire une attaque inutile
il y a 2 ans