Ce sujet a été résolu
En language sogdianos ça veut dire que tu vas flooder leur boîte à mp d'insultes je te connais
il y a 2 ans
En vrai oui et non c'est à la suite de ses blessures de ce que j'ai compris donc c'était pas vraiment volontaire A H I

il y a 2 ans
Pour ta connaissance : sache que tu es en train de défendre des gens qui ont blasphémé Dieu et son Prophète
musulmane de tiktok
musulmane de tiktok

il y a 2 ans
C'est ça, rappelle toi
Et le topic c'est celui que j'ai cité, après l'autre fois il disait qu'il avait stalk mes topics sur avenoel qui sont tout aussi cons que celui là
C'est juste quelqu'un de mal intentionné avec moi, et le pire c'est qu'il l'est pas avec tout le monde
Et le topic c'est celui que j'ai cité, après l'autre fois il disait qu'il avait stalk mes topics sur avenoel qui sont tout aussi cons que celui là
C'est juste quelqu'un de mal intentionné avec moi, et le pire c'est qu'il l'est pas avec tout le monde
il y a 2 ans
Bon, en vrai y en a un tu te doutes très bien qui c'est et elle disait pas ça méchamment juste que t'avais l'air totalement brisax comparé à avant et c'est le même constat que j'ai
il y a 2 ans
La seule chose de vraie qu'elle a dit ce que insulter les morts c'est pas ouf
le reste, son comportement est erroné
le reste, son comportement est erroné
il y a 2 ans
En vrai y a pire que lui ici visiblement. C’est d’un pathétique c’est vraiment triste
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Comment ça? Je voulais dire "tu me ferais pas avaler ta pizza", comment ça gay??
Gros dégueulasse
Gros dégueulasse
il y a 2 ans
Voilà j'en étais sûr ça supporte même pas la vérité
Ressaisie toi je peux rien te dire de plus
Ressaisie toi je peux rien te dire de plus
il y a 2 ans
Les sources à 2sur10 :
"J'ai recalé une kheyette parce qu'elle est sortie avec des arabes"
"J'ai trouvé une kheyette de poche mais c'est un chameau et je suis pas chameau"
Littéralement
"J'ai recalé une kheyette parce qu'elle est sortie avec des arabes"
"J'ai trouvé une kheyette de poche mais c'est un chameau et je suis pas chameau"
Littéralement
il y a 2 ans
Alors je vais screen ce message et l'envoyer à Fragoh, ça te dit ?
En attendant, tu vas devoir faire tes exercices pour te préparer à quand il sera là...
En attendant, tu vas devoir faire tes exercices pour te préparer à quand il sera là...
il y a 2 ans
Vu à quel point ça t'as marqué pour que tu me le redemande à la fin du drama oui, mais ton égo dira non pour garder la face
il y a 2 ans