Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
non mais c'est une blague parce que t'as dit que t'es un dangereux radicalisé bref anyway
il y a 2 ans
Bah il s'inquiétait pour toi tantôt donc si, et il n'aime pas t'attaquer
je confirme, et si sogdianos a un problème avec moi c'est pas à misère qu'il doit s'attaquer
il y a 2 ans
Oui oui hypocrite si tu veux, ça fait 3 jours que t'essaie de me drama alors qu'on t'as PAS SONNÉ, je suis gentil avec toi quand même parce que t'es pas un enfoiré avec moi d'habitude, mais là t'avais AUCUNE raison d'intervenir et j'allais pas parler de l'autre une seule fois tu veux juste me péter les couilles tu sais même pas la morale que j'ai pu lui faire sur ton cas
Tu te rend pas compte à quel point ta chute est vertigineuse avant t'étais drôle, t'avais ta propre personnalité, là t'as l'air totalement brisax la vérité tu fais pitié depuis quelques temps ressaisie toi bordel
T'as qu'à arrêter ton putain d'alcool 2 minutes et redescendre sur terre c'est chaud à ce point, va simper ton tas de merde et me fait pas chier
Tu te rend pas compte à quel point ta chute est vertigineuse avant t'étais drôle, t'avais ta propre personnalité, là t'as l'air totalement brisax la vérité tu fais pitié depuis quelques temps ressaisie toi bordel
T'as qu'à arrêter ton putain d'alcool 2 minutes et redescendre sur terre c'est chaud à ce point, va simper ton tas de merde et me fait pas chier
il y a 2 ans
Arrête on a passé des mois entier à se chercher pire que ça et ça te plaisait au fond le drama d'aw qu'on avait, vraiment sog je mets ça sur le compte de l'alcool parce que je sais que tu sais même pas ce que tu raconte et je t'en voudrais pas
il y a 2 ans