Ce sujet a été résolu
Le lien que j'ai mis
https://img.20mn.fr/GD9Jh[...]-paraitre-7-novembre-2012 j'avais précisé à la fin mais c'était peut être pas très compréhensible vu que personne a tilté

il y a 2 ans
[410] Cette RACISTE est CHOQUÉE qu'un ARABE puisse ne pas être MUSULMAN
Je suis pas raciste moi le chofa
il y a 2 ans
Insultant pour qui, pour quoi ?
Pour un athée, Jésus c’est juste un lambda de Jerusalem
Et puis la religion a fait du mal à beaucoup d’homosexuels parti dans des camps de reconversion à cause de leurs familles religieuses qui n’acceptaient pas leur orientation sexuelle.
Renier son enfant à cause d’une croyance est beaucoup plus violent que « Jésus est pd » à mon sens.
Et puis la religion a fait du mal à beaucoup d’homosexuels parti dans des camps de reconversion à cause de leurs familles religieuses qui n’acceptaient pas leur orientation sexuelle.
Renier son enfant à cause d’une croyance est beaucoup plus violent que « Jésus est pd » à mon sens.
L'insulte, l'ignorance et l'arrogance oui, dans un cadre privé, je pense que publiquement cela peut avoir des répercussion et mener vers une haine contre les croyant / pratiquant de toute religion et créer de sérieux soucis d'insécurité pour ceux-ci
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Un peu plus qu'un groupe d'humains lambdas à 3000km d'ici il y a 1400 ans
Moi je respecte ce qu'ils ont fait sur le terrain en vrai, unifier les païens d'Arabie et créer ce qu'ils ont créés, après de là à y croire
il y a 2 ans
Insultant pour qui, pour quoi ?
Même réponse que plus haut, je parlais aussi de ça
https://img.20mn.fr/GD9Jh[...]-paraitre-7-novembre-2012
Et donc comme ça a fait du mal à une époque, les croyants doivent courber l'échine et accepter d'aller à l'encontre de ce qui est dis?
Je crois pas qu'une religion tolère l'homosexualité comme étant une bonne chose

Et donc comme ça a fait du mal à une époque, les croyants doivent courber l'échine et accepter d'aller à l'encontre de ce qui est dis?

il y a 2 ans
Je ne suis pas croyant, je suis déiste, mais parfois ça me serrait si rassurant que de se sentir accueillit par autre choses qu'un néant.
c'est ça qui est drôle personne ne peut réellement l'affirmer du coup on écrit des livres
il y a 2 ans
un peu quand même
Personne ne m'a dit que j'ai plus de personnalité depuis que j'essaye de suivre correctement l'islam, alors non je pense pas
Et puis c'est pas comme si j'appréciais moi du début d'année, ou que j'étais bien dans ma peau
Et puis c'est pas comme si j'appréciais moi du début d'année, ou que j'étais bien dans ma peau
il y a 2 ans
Je suis pas raciste moi le chofa
C'est ce que dise les raciste quand même, chaud
il y a 2 ans
apostat
je me suis fait corrompre par la science

Vous voyez ce que font les chiffres à des enfants innocents?!
il y a 2 ans
apostat

Tu sais ce qui t'attends?
il y a 2 ans
Même benjamin Ledig ne m’a pas offensée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
c'est ça qui est drôle personne ne peut réellement l'affirmer du coup on écrit des livres
Je ne trouve pas spécialement ça drôle, puis tant bien même l'ontologie d'après mort est et aurait était de toute manière assujetti a moultes théories et pensé en tout genre, les religions me semble "logique" en ce sens, tout le monde ne peut pas vivre paisiblement en ne savant pas, ce qu'il se trame dans l'après mort, l'angoisse pour ceux qui osent se pencher sur la question.
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Pas ce pape là, j'ai déjà parlé avec des chrétiens il est pas tant apprécié que ça
Et je crois pas qu'il ai accepté il a juste adoucis son discours sauf si tu peux me dire à quel moment il a clairement accepté
Je crois pas que le Pape > la Bible
Et je crois pas qu'il ai accepté il a juste adoucis son discours sauf si tu peux me dire à quel moment il a clairement accepté

Je crois pas que le Pape > la Bible
il y a 2 ans
Je ne trouve pas spécialement ça drôle, puis tant bien même l'ontologie d'après mort est et aurait était de toute manière assujetti a moultes théories et pensé en tout genre, les religions me semble "logique" en ce sens, tout le monde ne peut pas vivre paisiblement en ne savant pas, ce qu'il se trame dans l'après mort, l'angoisse pour ceux qui osent se pencher sur la question.
c'est justement ça qui est super marrant, les gens sont faibles et ne peuvent accepter de vivre dans l'ignorance
il y a 2 ans
Sauf que ces enseignements ne viennent pas d'un humain faillible, et que même dans 3000 ans si tu veux ils seront toujours à appliquer comme ils le sont écrit exactement
Ca moi j'en sais rien. Tout ce que je peux constater de manière certaine c'est qu'un groupe d'individus a écrit ça. Peut-être qu'ils étaient guidés par la parole révélée et que chaque lettre est parfaite et à appliquer à la lettre, mais j'avoue que personnellement j'ai du mal à être convaincu de ça quand on introduit le bouquin en affirmant que les plantes sont apparues avant la lune. Il me faut des preuves un peu plus concrètes que quelqu'un qui est persuadé que c'est vrai. Surtout quand ensuite ça doit dicter l'entièreté du reste de ma vie sur Terre
il y a 2 ans