Ce sujet a été résolu
Pourquoi t'es mal honnête en public comme ça ?
je suis la malveillance à l'état pur
il y a 2 ans
Par contre, sans vouloir prendre parti, on peut blasphémer (imo, liberté d'expression tout ça) mais respecter que la religion soit importante dans la vie de quelqu'un. C'est pas pour ça que toi tu dois y adhérer forcément
Bah le problème du blasphème je trouve c'est un peu comme "j'insulte la croyance pas le croyant", sauf qu'il vaut mieux insulter un croyant qu'une croyance, car pour le croyant la croyance est au dessus de lui, et elle est inattaquable, là où le croyant peut faire des erreurs et n'est pas parfait
Et puis y'a blasphème et blasphème, avant le blasphème (contredisez moi si j'ai tort mais je pense ça) c'était remettre en cause l'existence de Dieu, aujourd'hui le blasphème c'est de dessiné Jésus enfant qui se prends une croix dans le cul, par exemple

Et puis y'a blasphème et blasphème, avant le blasphème (contredisez moi si j'ai tort mais je pense ça) c'était remettre en cause l'existence de Dieu, aujourd'hui le blasphème c'est de dessiné Jésus enfant qui se prends une croix dans le cul, par exemple

il y a 2 ans
En tant que Chad je fait un virement de 50e paypal à toutes les kheyettes
------> mal Alpha

------> mal Alpha
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
(En vrai Oib je me demande s'il a pas un petit côté autiste
il a l'air d'avoir du mal à comprendre des trucs "simple" j'ai l'impression qu'il est très auto-centré, je dis ça car j'ai l'impression que globalement y'a beaucoup de gens un peu autiste sur le forum, sauf si "autiste" est pas le bon terme mais vous comprenez
)

Autiste n’est pas le bon terme haha
Il l’est peut être, ça je ne peux le savoir mais en tout cas ce n’est vraiment pas avec ce critère que l’on peut le savoir
Il l’est peut être, ça je ne peux le savoir mais en tout cas ce n’est vraiment pas avec ce critère que l’on peut le savoir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Non, je dis juste ça car le jugement appartient à Dieu uniquement
ce qui me gène c'est que j'ai l'impression que tu arrives de moins en moins à penser par toi même sauf pour la haine
il y a 2 ans
Je m'en tape de ton camé t'as compris ?
Tu t'en prends au 2 personnes que j'aime le plus ? Alors toi tu vas prendre au même niveau, loi du talion rien de plus
Tu t'en prends au 2 personnes que j'aime le plus ? Alors toi tu vas prendre au même niveau, loi du talion rien de plus
il y a 2 ans
Je m'en tape de ton camé t'as compris ?
tu vois ça c'est vraiment ultra triste
il y a 2 ans
Ah mince
je pensais que ça pouvait être ça car le spectre autistique est très large il me semble
Ce serait quoi le bon terme?

Ce serait quoi le bon terme?

il y a 2 ans
Je pense qu'il dit ça pour exprimer le fait qu'il ne comprenne pas le principe de second degré
il y a 2 ans
"La sacralisation de la croyance c'est un truc de taré" sans partir dans l'excès c'est plutôt sa désacralisation qui est une folie à mon avis

il y a 2 ans
La religion s'est censé apaiser une âme pas devenir haineux, enfin en principe j'ai des doutes avec les muslims d'occident
il y a 2 ans
Je pense qu'il dit ça pour exprimer le fait qu'il ne comprenne pas le principe de second degré
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 2 ans
tu vois ça c'est vraiment ultra triste
Je devrais faire quoi ? M'écraser en ne disant rien ? C'est pas ce qui m'est prescrit
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
La religion s'est censé apaiser une âme pas devenir haineux, enfin en principe j'ai des doutes avec les muslims d'occident
Le problème de l'occident c'est que ça brise toutes les religions, toutes? Non une religion d'irréductible banquiers tiens bon dans ses croyances

il y a 2 ans
Oe je me doute... Et on est pas des psys non plus
il y a 2 ans
Pour moi ça ce défends
par exemple, hier soir y'a eu une altercation, du bout de la rue j'ai vu la meuf en djellaba ou je sais pas quoi, et ça gueulais en arabe, perso -> volonté communautaire de gwer direct
(car avant qu'ils emménage c'était un quartier où y'avais pas un bruit)
Et le puritanisme bah ça dépends ce que t'entends par là

Et le puritanisme bah ça dépends ce que t'entends par là
il y a 2 ans
Je devrais faire quoi ? M'écraser en ne disant rien ? C'est pas ce qui m'est prescrit
c'est pourtant ce que tu aurais du faire et ce que tu ferais dans la réalité si par exemple une bande de fiottes choff attardées parlaient mal de ta religion à côté de toi
il y a 2 ans
tu pourras pas réussir à haïr littéralement tous les mecs qui chient sur ta religion, ils sont bien trop nombreux et tu le sais
il y a 2 ans
Oe je me doute... Et on est pas des psys non plus
Oui après il s'ouvre pas vraiment non plus donc ça aide pas
(je tiens à dire que y'a des psy c'est des giga fraudes
)

il y a 2 ans
ce qui me gène c'est que j'ai l'impression que tu arrives de moins en moins à penser par toi même sauf pour la haine
Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. 2:216
Il est pas de mon ressort de choisir comment je dois me comporter, les valeurs que j'ai à adapter, j'ai déjà tout à disposition et ce sont les meilleures
il y a 2 ans