Ce sujet a été résolu
Il a aussi dis qu'il apportais le glaive et il a viré les banquiers du temple je crois
ces même banquiers qui l'ont crucifié
Et il a pardonné Judas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu vois maintenant la nécessité d'avoir des paroles qui nous transcende et qu'on ne modifie pas
Même pas 10 minutes de discussion sur le Christianisme qu'il en a déjà modifié les enseignements et il pense "savoir le mieux"
Même pas 10 minutes de discussion sur le Christianisme qu'il en a déjà modifié les enseignements et il pense "savoir le mieux"
Le problème c'est que toutes les paroles sont modifiées ou tordues tôt ou tard, mais oui, et le problème des religions c'est que c'est très vaste et complexe donc c'est pas forcément très compréhensible d'entrée de jeu pour tout le monde, du moins, de ce que j'en sais
Après les catholiques sont morts, j'ai aucune idée du reste des branches de la chrétienté mais pour moi les catholiques sont vraiment finito
Après les catholiques sont morts, j'ai aucune idée du reste des branches de la chrétienté mais pour moi les catholiques sont vraiment finito
il y a 2 ans
Et il a pardonné Judas
Oui et on voit où ça l'a mené
Et le reste des banquiers il leur a pardonné du coup?

Et le reste des banquiers il leur a pardonné du coup?
il y a 2 ans
Oui intelligente avec plaisir, je parlais surtout et comme dis, d'insulte et de médisance, de véritable haine partagé publiquement, que ce soit par un organisme privé ou non
Après faut être sacrément débile pour haïr des croyants ou une religion plus particulièrement qu’une autre
C’est plutôt un discours de bon sens et de respect en général
C’est plutôt un discours de bon sens et de respect en général
il y a 2 ans
Et alors ? On va pas se mettre à compter les points
Et en vrai si, y'a déjà pas de monde qui s'en prend systématiquement aux musulmans (et de manière beaucoup moins légère), t'as même un parti politique qui n'est né quasiment que pour ça

Et en vrai si, y'a déjà pas de monde qui s'en prend systématiquement aux musulmans (et de manière beaucoup moins légère), t'as même un parti politique qui n'est né quasiment que pour ça

Si
tu disais qu'il faut critiquer tout le monde ou personne
Lequel de parti politique?

il y a 2 ans
c'est pas l'impression que j'ai mais si tu le dis force à toi sistah
J'étais vachement mieux en début d'année c'est vrai..
il y a 2 ans
Quand j'avais 6-7 ans je voulais devenir pape, en pensant que Jesus allait tout me faire spawn en priant, j'ai tenu deux semaines
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
pk vous parlez du christianisme
En gros ça parlait du blasphème, mais apparemment ça dérange pas les catholiques d'être blasphémer par des "Jésus est pédé" ou par le dessin de Jesus qui encule Dieu pendant que la trinité encule Jésus
Moi n'étant pas catholique je trouve ça chaud mais bon si les cathos tolère ça je vais pas refaire leur religion

Moi n'étant pas catholique je trouve ça chaud mais bon si les cathos tolère ça je vais pas refaire leur religion
il y a 2 ans
Le problème c'est que toutes les paroles sont modifiées ou tordues tôt ou tard, mais oui, et le problème des religions c'est que c'est très vaste et complexe donc c'est pas forcément très compréhensible d'entrée de jeu pour tout le monde, du moins, de ce que j'en sais
Les catholiques finito !?
On était énormément aux jmj
il y a 2 ans
J'étais vachement mieux en début d'année c'est vrai..
en début d'année j'en sais rien mais y'a 2/3mois il me semble oui
il y a 2 ans
Si
tu disais qu'il faut critiquer tout le monde ou personne

Non, j'ai dit que Charlie Hebdo s'en prenait à tout le monde sans discriminer et qu'on pouvait pas les accuser de s'acharner sur les chrétiens
il y a 2 ans
Les catholiques finito !?
Vous portiez des vestes Barbour ou bof?
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Quand j'avais 6-7 ans je voulais devenir pape, en pensant que Jesus allait tout me faire spawn en priant, j'ai tenu deux semaines
A l’église lors de la prière je demandais à Dieu de mettre des jeux DS sur mon lit quand je rentrerais
il y a 2 ans
En gros ça parlait du blasphème, mais apparemment ça dérange pas les catholiques d'être blasphémer par des "Jésus est pédé" ou par le dessin de Jesus qui encule Dieu pendant que la trinité encule Jésus

Ne fais pas de Popa une règle absolue non plus en disant "les cathos" c'est juste qu'elle est très raisonné et pieuses
il y a 2 ans

Après c'est normal les chrétiens sont des cuck
T'auras limite plus de musulmans pour dénoncer du blasphème contre Jésus que les chrétiens cuck
T'auras limite plus de musulmans pour dénoncer du blasphème contre Jésus que les chrétiens cuck
il y a 2 ans
Glock
2 ans
il y a 2 ans
A l’église lors de la prière je demandais à Dieu de mettre des jeux DS sur mon lit quand je rentrerais
bwhahah adorable
il y a 2 ans