Créer un compteSe connecter
Mais en fait c'est pas la faute des français si leur culture est l'antipode des coutumes des musulmans

Oui la france est connu pour faire des repas de 5h ou ça chante et ça mange

Si ceux qui viennent dans un pays comme ça sans pouvoir boire, chanté et faire des festins c'est eux le problème, hallucinant de devoir expliqué ça
:joint:
J'ai jamais dit ça.

Je m'en fou qu'ils fassent des repas à la française, j'ai déjà fait ce genre de repas et c'est amusant, qu'ils profitent.

Ce qui est insupportable c'est leur mise en scène. Ils sélectionnent ce qu'ils vont promouvoir en fonction du degré d'éloignement de la population musulmane.

Ils paient pour recréer une ambiance, comme les bars concept à Paris où tu paies pour te sentir prisonnier ou astronaute j'en sais rien. Rien d'authentique. Ce genre de trucs authentiques existent mais chez les ruraux que ces petits citadins américanisés ne calculent et ne fréquentent pas.

Tu ne les vois pas pour promouvoir le reste de la France. Si pour toi la France ne se résume qu'au vin et au saucisson, alors c'est toi qui a un problème avec la culture française.
Propriétaire d'une pergola
il y a une heure
Bon flemme de parler au cuck, courage @kasher dans ta quête d'intégration

Tu finiras décoloniale sDv
:staline-love:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
Les Razzias c'était bon enfant
:MacronRire:

L'impôt pour les infideles

L'escalavage arabo-musulman qui a duré 1000 ans

La bataille de Talas ce calin
1300 ans pour etre precis mais sur tout le reste tu as raison et encore tu es soft
:rougeyron_clope:
il y a une heure
Les Razzias c'était bon enfant

L'impôt pour les infideles

L'escalavage arabo-musulman qui a duré 1000 ans

La bataille de Talas ce calin
Parce que nous les blancs on est des anges peut-être ?
:dany1:

On a du faire 4 fois pire en moyenne, tout domaine confondu

Enfin bref ++
il y a une heure
J'ai jamais dit ça.

Je m'en fou qu'ils fassent des repas à la française, j'ai déjà fait ce genre de repas et c'est amusant, qu'ils profitent.

Ce qui est insupportable c'est leur mise en scène. Ils sélectionnent ce qu'ils vont promouvoir en fonction du degré d'éloignement de la population musulmane.

Ils paient pour recréer une ambiance, comme les bars concept à Paris où tu paies pour te sentir prisonnier ou astronaute j'en sais rien. Rien d'authentique. Ce genre de trucs authentiques existent mais chez les ruraux que ces petits citadins américanisés ne calculent et ne fréquentent pas.

Tu ne les vois pas pour promouvoir le reste de la France. Si pour toi la France ne se résume qu'au vin et au saucisson, alors c'est toi qui a un problème avec la culture française.
car tu vis a paris viens en corse tu paie rien tu viens en alta rocca tu depece le cochon et tu le fais au four en pierre avec le village et c'est pas du paraitre mais bref reste dans ton delire y a bcp de peuple qui differe de la france et qui sont francais mais tu es tjrs pas pret a ce debat
:risi_main:
il y a une heure

Je ne cherche pas à m'intégrer, mon départ pour la France est acté mais pas encore programmé.

En revanche j'aime bien la France et ce qu'elle comporte, et tant que je suis là je dois participer à faire vivre ce pays.
il y a une heure

Enfin bref ++
les blancs sont une minorité c'est ça ton combat ?
:risianime:
il y a une heure
Je ne cherche pas à m'intégrer, mon départ pour la France est acté mais pas encore programmé.

En revanche j'aime bien la France et ce qu'elle comporte, et tant que je suis là je dois participer à faire vivre ce pays.
Courage dans ton expatriation alors
il y a une heure
J'ai jamais dit ça.

Bah c'est l'essence même du repas, recrée un truc folklorique car hormis petit patelin ça se perd énormément, oui ils sont volontairement edgy car les medias rabâche sans cesse que c'est des racistes

mais de là a lire que non ce genre de repas en france ça existe pas, que c'est uniquement pour exclure les pauvres musulmans etc c'est d'un ridicule
il y a une heure

Enfin bref ++

Ben voyons, tu n'es absolument pas blanc le musulman
il y a une heure

Tu racontes de la merde sale cuck, les arabes ne viennent pas du Caucase sous race de dhimmi
:Juju_crachat:
il y a une heure
car tu vis a paris viens en corse tu paie rien tu viens en alta rocca tu depece le cochon et tu le fais au four en pierre avec le village et c'est pas du paraitre mais bref reste dans ton delire y a bcp de peuple qui differe de la france et qui sont francais mais tu es tjrs pas pret a ce debat
Je vis pas à Paris + je suis au courant merci j'ai littéralement précisé que ce genre d'ambiance existe de façon authentique chez les ruraux.

Tu m'as l'air un peu simplet vue ta façon d'écrire, donc j'en attends pas plus de ta compréhension.

Bonne soirée, le corse
:Weee:
il y a une heure
la corse met en pls @GaucheRadicale chaud de pas pouvoir debattre sur ce peuple qui se sent pas français pour autant ni arabe

tu es brisé
:brisao:
il y a une heure
Si tu veux une liste exhaustive c'est typique le genre de question où t'y gagnerais plus à demander à chatgpt ou une autre IA du même acabit

Dans la tenu du débat j'pense que les chiffres arabes font un bon point de départ, et à l'époque de bagdad y'avais eu beaucoup d'échange mathématique, astrologique, artisanale
Les chiffres arabes viennent d'Inde les mathématiques arabes sont Grecques héritée de la conquête du Levant Bizantin comme aussi le domaine de l'astrologie et l'artisanat arabe ne s'est pas transmis en Europe limitée par leurs caractères religieux
Regarde pas
il y a une heure
Les chiffres arabes viennent d'Inde les mathématiques arabes sont Grecques héritée de la conquête du Levant Bizantin comme aussi le domaine de l'astrologie et l'artisanat arabe ne s'est pas transmis en Europe limitée par leurs caractères religieux
:naguichoc:
il y a une heure
Je vis pas à Paris + je suis au courant merci j'ai littéralement précisé que ce genre d'ambiance existe de façon authentique chez les ruraux.

Tu m'as l'air un peu simplet vue ta façon d'écrire, donc j'en attends pas plus de ta compréhension.

Bonne soirée, le corse
:Weee:
je ne suis pas simplet je repondais a ton message je cite "Ce qui est insupportable c'est leur mise en scène. Ils sélectionnent ce qu'ils vont promouvoir en fonction du degré d'éloignement de la population musulmane. "

dommage que tu comprends rien tu es le bon cuck francais metisse continue dans la lignée
il y a une heure
Bah c'est l'essence même du repas, recrée un truc folklorique car hormis petit patelin ça se perd énormément, oui ils sont volontairement edgy car les medias rabâche sans cesse que c'est des racistes

mais de là a lire que non ce genre de repas en france ça existe pas, que c'est uniquement pour exclure les pauvres musulmans etc c'est d'un ridicule
Peux tu me rapporter à quelle ligne exacte j'ai dit que ça n'existait pas ?

Je répète depuis plusieurs posts que ça existe.

Si tu fais parti des gens sur la vidéo ce n'est pas de ma faute si tu es cringe.

Bonne soirée.
il y a une heure
Je prefere ça aux mosquées et aux viols
:OursPatient:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
je ne suis pas simplet je repondais a ton message je cite "Ce qui est insupportable c'est leur mise en scène. Ils sélectionnent ce qu'ils vont promouvoir en fonction du degré d'éloignement de la population musulmane. "

dommage que tu comprends rien tu es le bon cuck francais metisse continue dans la lignée
Je pense que tu es handicapé.

Mais ne t'en fais pas, j'ai l'habitude de votre niveau puisque vous envahissez nos Alpes et notre Provence toutes les 3 semaines.
il y a une heure
J'ai déjà assisté plusieurs fois à ce genre de banquet, c'est marrant
:chamain:
il y a une heure