Créer un compteSe connecter
Enfin une réponse intéressante

Oui tu pas peut être raison mais ça en devient encore plus inquiétant quant à l'acculturation en France

Mais d'ailleurs, ils se tromperaient d'ennemi principal donc

:francmac:
Oui , peut-être juste que les caricatures seront un peu comme une base mais ce serait quand même dommage
:Mouais_Jesus:

Se baser sur un caricature de sa propre culture pour la transmettre je ne sais pas si c'est bien , mais d'un côté le concept d'assimilation est quand même assez ancré , or une caricature est aussi plus facile à assimiler peut être , et peut être aussi que de reconnaître que la destruction de la culture française dans son ensemble ( en incluant les cultures régionales ) s'est faite en interne est encore compliquée
Et bien sûr si on a pas de connaissance précise de sa propre culture c'est difficile de donner une vision claire de ce qu'est la culture française aux immigrés ( pour les gens qui ne sont pas contre l'immigration, si on est contre oui forcément ça ne pose pas de problème car il ne faudrait pas accueillir d'immigrés donc pas de nécessité de leur montrer la culture clairement )
Puis il faudrait donc également que les immigrés acceptent de laisser leur culture de côté pour adopter la culture française par choix ou par affinité profonde
il y a une heure
Je voulais juste caler mon lot de connaissances
:risianime:

Je suis d'accord avec toi et @ChadMarcassin sinon
Souvent la vérité est au milieu

Mais je ne peut pas passer sur une généralité culturelle complètement exagéré et fantasmé
Regarde pas
il y a une heure
Je répondrai demain
Regarde pas
il y a une heure
La présence romaine est antérieure à l'expansion arabe qui marque une séparation entre le nord de l'Afrique et l'Europe par leurs conquêtes et ne sont pas concernés par l'échange culturelle romain

La péninsule Ibérique est un contre exemple de volonté d'éradication culturelle entre les deux camps et la présence de quelques monuments transformé pour marquer la domination du vainqueur n'est pas un exemple d'union culturelle

L'origine géographique religieux n'a aucun rapport étant donné l'évolution du christianisme et son accaparement futur par l'occident antérieure à la présence arabe au moyenne Orient encore une fois qui va effacer le christianisme orientale

L'argument du fait qu'ils sont quand même plus proches n'a aucun sens et indique un manque d'idées évident

Avec l'insulte à la fin qui marque bien ton raisonnement inexistant
Oui et donc, parce que la présence romain est antérieure, il n'y pas eu d'échange entre les deux peuples qui se sont côtoyés ?

C'est gens n'ont t-il pas partagé les même villes, fait du sexe et des enfants ?
:mao:

La guerre en péninsule ibérique n'as t-elle pas permis au deux peuples, qui ont coexisté pendant 800 ans côté à côte, de partager une culture commune, une langue, faire du sexe et des enfants ?

L'arabe ibérique ?
Papacito et sa gueule d'arabe ?

Les guerres et les occupations ne font-ils pas parti d'une histoire commune ?
L'algérie n'as t-elle vraiment eu aucun apport des français pendant la colonisation ?
La france n'as tel, par pur hasard, aucun apport arabe dans sa langue du fait de cette histoire commune ?
Je souligne le mot hasard car c'est un mot arabe à la base ahurin

Ton baragouinage sur le christianisme, ne serait-ce pas un échange culturelle évident, que tu rejette en bloc sous prétexte que "c'est plus exactement le truc qu'on leur a pris à la base" ?

Tu vas guérir un jour j'te souhaite mais si jamais tu restes comme ça bah C+T devant CNEWS
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
Oui , peut-être juste que les caricatures seront un peu comme une base mais ce serait quand même dommage
:Mouais_Jesus:

Se baser sur un caricature de sa propre culture pour la transmettre je ne sais pas si c'est bien , mais d'un côté le concept d'assimilation est quand même assez ancré , or une caricature est aussi plus facile à assimiler peut être , et peut être aussi que de reconnaître que la destruction de la culture française dans son ensemble ( en incluant les cultures régionales ) s'est faite en interne est encore compliquée
Et bien sûr si on a pas de connaissance précise de sa propre culture c'est difficile de donner une vision claire de ce qu'est la culture française aux immigrés ( pour les gens qui ne sont pas contre l'immigration, si on est contre oui forcément ça ne pose pas de problème car il ne faudrait pas accueillir d'immigrés donc pas de nécessité de leur montrer la culture clairement )
Puis il faudrait donc également que les immigrés acceptent de laisser leur culture de côté pour adopter la culture française par choix ou par affinité profonde
Ayaaaoo je suis totalement d'accord avec ton post crayon

J'avais fait un post il y a 2-3 jours sur mon topic algérie qui traite un peu de ce sujet (comment assimiler un enfant issu de l'immigration si même la République ne le fait pas?)

Et un autre post sur mon topic sur Zemmour (je pense que pour être français il faut accepter de laisser sa culture de côté qui est souvent incompatible/trop différente avec la culture française)
Propriétaire d'une pergola
il y a une heure
Oui et donc, parce que la présence romain est antérieure, il n'y pas eu d'échange entre les deux peuples qui se sont côtoyés ?

C'est gens n'ont t-il pas partagé les même villes, fait du sexe et des enfants ?

La guerre en péninsule ibérique n'as t-elle pas permis au deux peuples, qui ont coexisté pendant 800 ans côté à côte, de partager une culture commune, une langue, faire du sexe et des enfants ?

L'arabe ibérique ?

L'algérie n'as t-elle vraiment eu aucun apport des français pendant la colonisation ?
La france n'as tel, par pur hasard, aucun apport arabe dans sa langue du fait de cette histoire commune ?

Ton baragouinage sur le christianisme, ne serait-ce pas un échange culturelle évident, que tu rejette en bloc sous prétexte que "c'est plus exactement le truc qu'on leur a pris à la base" ?

Tu vas guérir un jour j'te souhaite mais si jamais tu restes comme ça bah C+T devant CNEWS
Les peuples n'ont pas coexister pendant 800 ans qu'est ce que tu racontes

Les juifs ont ouvert les portes de la ville et durant presque 1 millénaire les ibériques n'ont penser qu'à une chose : dégager les maures

Ils l'ont fait et ont viré tous ce qui n'était pas assez local

La rémigration s'est faites par millions, le sang maures n'est pas autant présent qu'on ne le pense chez les espagnols

Si il y a des ressemblances c'est peut être parce qu'ils viennent d'une zone géographique similaire ? À tout hasard ?
il y a une heure

L'arabe ibérique ?

Nous avons enculée les Amérindiens d'Amérique donc d'après ta logique ils devraient accepter la présence des blancs en Amérique vu qu'ils sont vécu une histoire commune avec les blancs
:Triso_Trump_boost:

Les Palestiniens devraient vivre avec les juifs main dans la main ?
Pourquoi ne pas revenir en Algérie ? Tu applique ta rethorique seulement aux blancs parce que t'es qu'un homosexuel notoire
:chamain:
il y a 44 minutes
Les peuples n'ont pas coexister pendant 800 ans qu'est ce que tu racontes

Les juifs ont ouvert les portes de la ville et durant presque 1 millénaire les ibériques n'ont penser qu'à une chose : dégager les maures

Ils l'ont fait et ont viré tous ce qui n'était pas assez local

La rémigration s'est faites par millions, le sang maures n'est pas autant présent qu'on ne le pense chez les espagnols

Si il y a des ressemblances c'est peut être parce qu'ils viennent d'une zone géographique similaire ? À tout hasard ?
Si ca dure environ 800 ans les délires en péninsules ibériques et oui les gens ont fait du sexe pendant ce temps
il y a 44 minutes
Non au bout d'un moment ils sont gênants

Les seules choses qui les intéressent dans la sauvegarde de la culture c'est tout ce qui irrite les musulmans : l'alcool, le porc et les chansons paillardes

La France a tellement plus à proposer mais ils s'obstinent à perpétrer ce que même leurs grand parents ne faisaient pas, c'est tellement bizarre
Bien sur que nos grands parents faisaient ça.
:rire:
Ce qu'ils reproduisent c'est littéralement les repas de chasse qu'il y avait partout

J'y suis allé plein de fois quand j'étais môme.

Si ce qui irrite les musulmans c'est une partie importante de ce qui fait l'essence de l'identité culturelle française (la bouffe, le pinard...) au pire ils peuvent retourner en Afrique en fait.

Et que la France n'ai "pas que ça" a offrir (certes) n'enlève en rien que c'est des traditions françaises et que la France a aussi ça a offrir.
il y a 43 minutes
Nous avons enculée les Amérindiens d'Amérique donc d'après ta logique ils devraient accepter la présence des blancs en Amérique vu qu'ils sont vécu une histoire commune avec les blancs
:Triso_Trump_boost:

Les Palestiniens devraient vivre avec les juifs main dans la main ?
Pourquoi ne pas revenir en Algérie ? Tu applique ta rethorique seulement aux blancs parce que t'es qu'un homosexuel notoire
Oui on a une histoire commune avec les amérindiens : on les a génocidé.

Heureusement qu'avec les arabes le bilan est meilleur
il y a 43 minutes
Oui on a une histoire commune avec les amérindiens : on les a génocidé.

Heureusement qu'avec les arabes le bilan est meilleur
Oui les blancs étaient la race la plus forte il fut un temps
:commodus_pouce:

Tu réponds pas a la question le sodomite
il y a 41 minutes
Oui les blancs étaient la race la plus forte il fut un temps
:commodus_pouce:

Tu réponds pas a la question le sodomite
Parce que la guerre c'est mal, m'voyez

Sale clochard j'espère tu t'étouffes au taillage de pierre et que t'as pas de taf fdp
il y a 39 minutes
Bien sur que nos grands parents faisaient ça.
Ce qu'ils reproduisent c'est littéralement les repas de chasse qu'il y avait partout

J'y suis allé plein de fois quand j'étais môme.

Si ce qui irrite les musulmans c'est une partie importante de ce qui fait l'essence de l'identité culturelle française (la bouffe, le pinard...) au pire ils peuvent retourner en Afrique en fait.

Et que la France n'ai "pas que ça" a offrir (certes) n'enlève en rien que c'est des traditions françaises et que la France a aussi ça a offrir.
Je dis pas que tous vos grands-parents ne le faisaient pas, mais que la plupart de ces personnes sont les enfants de ces boomers qui méprisaient cette France beauf et rurale.

Je pointais du doigt le fait qu'il n'y a rien de spontanée, ils ne font pas ça pour passer un moment sincère entre eux, mais pour se filmer et provoquer (ce qui en soit ne me dérange pas, je dis juste que c'est de la mise en scène)

Pareil, je ne pointe pas précisément le fait que ça irrite les musulmans, je m'en fiche et un rien les irrite de toutes façons. Je pointe le fait qu'ils choisissent ce qu'ils veulent préserver en fonction de ce qui emmerde le camp d'en face, au lieu de vraiment vivre l'instant (les commentaires qui accompagnent leurs posts le prouvent)
il y a 38 minutes
Parce que la guerre c'est mal, m'voyez

Sale clochard j'espère tu t'étouffes au taillage de pierre et que t'as pas de taf fdp
T'es juste une énorme salope communiste qui souhaite une guerre civile comme en Espagne planqué derrière son métheque
:Juju_crachat:
il y a 32 minutes
T'es juste une énorme salope communiste qui souhaite une guerre civile comme en Espagne planqué derrière son métheque
:Juju_crachat:
Non je suis contre ses délires de guerre civile le low, contrairement à vous qui bandez la guerre raciale
Je dit vous, mais au vu de ce que tu viens de dire, peut-être pas toi, donc les gogoles 88 en général
il y a 29 minutes
Non je suis contre ses délires de guerre civile le low, contrairement à vous qui bandez la guerre raciale
Je dit vous, mais au vu de ce que tu viens de dire, peut-être pas toi, donc les gogoles 88 en général
Tu as mentionné la taille de pierre, je te connais ?

La seule race qui gêne c'est la sous race communiste
il y a 27 minutes
je dis oui
:chouffin_chouffe:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 16 minutes