Créer un compteSe connecter
non il a tort même sur le fond, absolument rien de ce qu'il cite n'est compatible avec l'islam
et la défense de l'identité française est plurielle, le canon français fait bel et bien parti du patrimoine
Vous êtes fatiguant avec vos débats d'infirmes..
:soralpleure:
Image L6 + V6 Image
il y a une heure
Mais en fait c'est pas la faute des français si leur culture est l'antipode des coutumes des musulmans

Oui la france est connu pour faire des repas de 5h ou ça chante et ça mange

Si ceux qui viennent dans un pays comme ça sans pouvoir boire, chanté et faire des festins c'est eux le problème, hallucinant de devoir expliqué ça
:joint:
comprendre francais =/= et peuple y a probleme desolé mon kheyou
il y a une heure
comprendre francais =/= et peuple y a probleme desolé mon kheyou
Rien compris
il y a une heure
Nan ils participent à la propagande islamophobo-nationalisto-antiwokisto-cuck qu'on se farcis depuis 10 ans

Puis ils sont financés par Sterin ca veux tout dire
:Jean_luc_melenchon_jmen_fous:
Faut vraiment que tu ailles te faire soigner, j'espère pour toi que c'est du troll.
:interroge:
Image L6 + V6 Image
il y a une heure-PEMT
Retourne vivre le SDF dans ta montagne jeune neuroatype et surtout, n'oublie pas que t'es un macaque
N'oublie jamais
:dany1:
Ok la soumise
:Juju_crachat:
il y a une heure-PEMT
Rien compris
y a des peuples en france et ya la nationalité francaise

c'est simple

tjrs rien compris ?
:risi_main:
il y a une heure
y a des peuples en france et ya la nationalité francaise

c'est simple

tjrs rien compris ?
Rien compris
il y a une heure
Je comprends tout à fait dans les grandes lignes, je dis juste qu'en l'occurrence faut arrêter de s'offusquer pour si peu, qu'ils jouent au patriote intérimaire si ça les amusent on s'en balek c'est du cliché ambulant pour trigger les fragiles de gauche et faire des faux drama inutiles. Donc faut arrêter d'être choquer pour rien, quand bien même tu as raison sur le fond.
:jesuscafe:
Moi je m'en fiche si ça les fait kiffer c'est tant mieux. Je suis cool, j'aime les bons vivants.

Mais je comprends que ce soit perçu comme cringe puisque ce n'est pas authentique mais politisé, c'est tout.

À la bien si on est d'accord
:hug:
Propriétaire d'une pergola
il y a une heure
Qu'est ce qui ne va pas dans mon sens ? Je bois de l'alcool, je mange du porc et je m'entends bien avec les gros franchouillards des villages.

Je l'ai dit dans mon second poste, ce qui me met mal à l'aise, c'est qu'ils ne s'intéressent qu'à la partie culturelle qui exclue les musulmans. Les domaines plus sensibles ils en ont rien à faire.

Tout sonne fake chez eux. Leurs grands-parents étaient des boomers citadins qui méprisaient cette ambiance beauf.

Et c'est justement car je suis extérieure à cette culture que j'ai le recule pour voir la différence.
mais les boomers sont des merdes qui ont tout détruit, on en a rien à foutre qu'ils trouvent ce genre d'ambiance "beauf"
et en quoi les bistrots, les langues régionales et les costumes régionaux n'excluent pas l'islam exactement ?
le fameux abdel qui chantent en basque, boit son rouge et part prier à la mosquée
il y a une heure
Rien compris
retourne en primaire alors

tu feras peux etre la 6eme si tu as de la chance
il y a une heure
retourne en primaire alors

tu feras peux etre la 6eme si tu as de la chance
Super je reprends, les français sont incompatible avec les musulmans
il y a 44 minutes
Oh mon dieu, des français qui s'amusent, faut vite que lfi intervienne !
il y a 44 minutes
Mais en fait c'est pas la faute des français si leur culture est l'antipode des coutumes des musulmans

Oui la france est connu pour faire des repas de 5h ou ça chante et ça mange

Si ceux qui viennent dans un pays comme ça sans pouvoir boire, chanté et faire des festins c'est eux le problème, hallucinant de devoir expliqué ça
Non la culture française n'est pas à l'antipode de celle des arabes
:clarke_foncede:

C'est nos cousins

Les arabes c'est littéralement des caucasien de l'autre rive de la méditerranée, avec une religion abrahamique aussi, une histoire commune plurimillénaire...

On a tellement d'échange culturel avec les arabes depuis si longtemps qu'on fait des mathématiques en nombres arabes pour rappel

:FidelCastro_rire:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 44 minutes
Non la culture française n'est pas à l'antipode de celle des arabes
:clarke_foncede:

C'est nos cousins

Les arabes c'est littéralement des caucasien de l'autre rive de la méditerranée, avec une religion abrahamique aussi, une histoire commune plurimillénaire...

On a tellement d'échange culturel avec les arabes depuis si longtemps qu'on fait des mathématiques en nombres arabes pour rappel

:FidelCastro_rire:
Les fameux nombre arabe venant d'inde inventé par les aryens
:couettin:
il y a 44 minutes
Super je reprends, les français sont incompatible avec les musulmans
tjrs le meme debat les français tu etais meme pas né qu'il squatté l'algerie donc mtn tu assume et tu ferme ta gueule ou tu vote zemmour en esperant mieux pour ta patrie
il y a 43 minutes
El famoso "apostate"qui manque pas une occasion de défendre les musulmans
:MacronZoomTroll:
Je défends les musulmans à quelle ligne ?

Je m'en fiche qu'ils soient irrités, ce qui me dérange ce sont ceux qui font mine de préserver la culture française alors qu'ils ne s'intéressent qu'à une partie précise pour leurs idéaux politique.
Propriétaire d'une pergola
il y a 43 minutes
tjrs le meme debat les français tu etais meme pas né qu'il squatté l'algerie donc mtn tu assume et tu ferme ta gueule ou tu vote zemmour en esperant mieux pour ta patrie
Rien compris
il y a 43 minutes
Les fameux nombre arabe venant d'inde inventé par les aryens
:couettin:
Sources ?
:filwtf:
sale cuck
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 43 minutes-PEMT
Rien compris