Créer un compteSe connecter
il y a une heure
Oui, tu proposes quoi Karim ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
Ils résument absolument rien... ils perpétuent ce qu'on a toujours fait en France depuis le moyen-âge

En quoi ça les emmerde ?
il y a une heure
Oui, tu proposes quoi Karim ?
:Chat_lunettes_rouge:
Alors deja je m'appelle pas karim
il y a une heure
nike les arabes
il y a une heure
C'est volontairement cliché sur la forme mais je vois pas où est le problème, faut arrêter de faire genre d'être choqué pour ça. C'est tellement facile de tendre des perches aux gauchiste... et c'est fait exprès pour faire parler sur les réseaux d'ailleurs.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 42 minutes
Aller sur twitter
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 40 minutes
Aller sur twitter
:aahman:
X*
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 39 minutes
C'est volontairement cliché sur la forme mais je vois pas où est le problème, faut arrêter de faire genre d'être choqué pour ça. C'est tellement facile de tendre des perches aux gauchiste... et c'est fait exprès pour faire parler sur les réseaux d'ailleurs.
Bah oui l'alchimiste, tu découvres la loi du rythme ? Tu penses dompter les contraires en mode "le bas et le haut", mais tu te fais juste balader par les oscillations du démiurge
:risianime:
il y a 39 minutes
Bah oui l'alchimiste, tu découvres la loi du rythme ? Tu penses dompter les contraires en mode "le bas et le haut", mais tu te fais juste balader par les oscillations du démiurge
:risianime:
Je t'ai marqué au fer rouge on dirait.
:shemalerie-03:
Image L6 + V6 Image
il y a 38 minutes
Je t'ai marqué au fer rouge on dirait.
:shemalerie-03:
oui
:pepeShy:
il y a 37 minutes
C'est une bataille culturelle et c'est avant tout les États-Unis qui l'ont gagnée
il y a 37 minutes
oui
:pepeShy:
...
:interroge:
Image L6 + V6 Image
il y a 37 minutes
Non au bout d'un moment ils sont gênants

Les seules choses qui les intéressent dans la sauvegarde de la culture c'est tout ce qui irrite les musulmans : l'alcool, le porc et les chansons paillardes

La France a tellement plus à proposer mais ils s'obstinent à perpétrer ce que même leurs grand parents ne faisaient pas, c'est tellement bizarre
Propriétaire d'une pergola
il y a 36 minutes
J'avoue que le mec a raison
:Seiko_Noctali:

Ont met un beret en mangeant des tranches de sauciflard et ont se sent PATRIOTE!
:SerathMessJeVaisTeBaiser:
il y a 34 minutes

Les seules choses qui les intéressent dans la sauvegarde de la culture c'est tout ce qui irrite les musulmans : l'alcool, le porc et les chansons paillardes

La France a tellement plus à proposer mais ils s'obstinent à perpétrer ce que même leurs grand parents ne faisaient pas, c'est tellement bizarre
Nan mais la seule chose qui les intéresse c'est justement de pouvoir créer une culture excluante des musulmans pour mieux les discriminer et justifier leur déportation de masse

En gros
:Jean_luc_melenchon_jmen_fous:
Tu vas devoir attendre au moins 30 ans avant qu'il y ai assez d'arabe au sein de la bourgeoisie pour que l'alliance de l'islam réactionnaire et de l'extrême droite fr aie enfin lieu
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 34 minutes

Pour le coup pourquoi ils devraient se sentir irrités ? On est en France, on bois du pinard et on mange du porc, même si c'est mis en avant de manière caricatural sur les réseaux faut arrêter de faire des polémiques pour rien..

Si vous pensez être au dessus de la mêlée, ben ignorez juste ce genre de truc, ou faites une vidéo ou vous mangez du couscous en buvant du thé à la menthe en retour.
:jesus_perplexe:
Image L6 + V6 Image
il y a 29 minutes
Nan mais la seule chose qui les intéresse c'est justement de pouvoir créer une culture excluante des musulmans pour mieux les discriminer et justifier leur déportation de masse

En gros
Tu vas devoir attendre au moins 30 ans avant qu'il y ai assez d'arabe au sein de la bourgeoisie pour que l'alliance de l'islam réactionnaire et de l'extrême droite fr aie enfin lieu
Faut aller se faire soigner au bout d'un moment, sérieusement.
:interroge:
Image L6 + V6 Image
il y a 29 minutes
Pour le coup pourquoi ils devraient se sentir irrités ? On est en France, on bois du pinard et on mange du porc, même si c'est mis en avant de manière caricatural sur les réseaux faut arrêter de faire des polémiques pour rien..

Si vous pensez être au dessus de la mêlée, ben ignorez juste ce genre de truc, ou faites une vidéo ou vous mangez du couscous en buvant du thé à la menthe en retour.
:jesus_perplexe:
Ils ont fait des saluts nazi en se filmant puis ils sont allé pleurer quand on les a retrouvé via les réseaux
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 28 minutes

En gros
personne fait ça a part les gaulois sans racine

va en corse

va en bretagne

va en alsace

ça ne represente pas ton idée désolé kheyou
:risi_main:
il y a 27 minutes