Créer un compteSe connecter
Comme la mauvaise foi te rend incapable de tes mains j'ai pris la peine de te mâcher le travail

Image

Tâche d'être plus autonome la prochaine fois
La moitié des exemples concerne des apports européens dans le monde arabe et non l'inverse

(exemple 1 8 10 11)

L'exemple 2 et 4 est un transfert qui n'est pas originaire du monde arabe (Inde et Chine)

L'exemple 3 conserve une diffusion interne

L'exemple 9 est l'étude par les Européens du monde arabe à l'époque colonial

Et les exemples 5 6 7 sont soit des traductions en arabe (connaissance Grecques et Indiennes) ou des domaines que j'ai déjà réfuté dans mon dernier message ainsi que certains exemples mineurs et peu nombreux

Merci de prouver ton ignorance en utilisant chatgpt au lieu d'une courte recherche qui prouverait un minimum d'arguments même si ce compte a été sûrement crée pour faire du rage bait
Regarde pas
il y a 44 minutes
oui j'ai deja un debut et je peux t'aider la dessus mahomet le prophete baisé une fille de 9 ans et se faisait prendre par le cul par des africains dans le desert
:nofake2:

et y a un peuple qui ecoute ce type hilarant
:rougeyron_clope:
Perso je juge pas, on est en big 2k26
:zidane_dora:
il y a 44 minutes
Perso je juge pas, on est en big 2k26
moi je juge , il faut etre fou pour ecouter un pedophile il faudrait brulé le coran et detruire tout ce qu'il apporte en bien ou en mal

mahomet le prophet le pedophile d'aicha nofake
:Muhammamed:

mahomet qui se faisait tapé la crotte dans le desert par les Zot ( tribu africaine )
il y a 42 minutes
moi je juge , il faut etre fou pour ecouter un pedophile il faudrait brulé le coran et detruire tout ce qu'il apporte en bien ou en mal

mahomet le prophet le pedophile d'aicha nofake
:Muhammamed:

mahomet qui se faisait tapé la crotte dans le desert par les Zot ( tribu africaine )
Il était en avance sur une certaine gauche d'un certaine époque nonobstant
il y a 41 minutes
Tu m'as très bien comprise, la seule chose qui les intéresse dans la sauvegarde culturelle, c'est tout ce qui "exclue", "éloigne" le musulman (comme l'a bien dit @GaucheRadicale )

La France a un territoire immense, et est composée de nombreuses ethnies. Il y a un travail énorme à faire sur la préservation du patrimoine. Les petits FdS ne connaissent pas les costumes régionaux, les langues régionales meurent une à une, les bistrots disparaissent et l'artisanat est mort.

Mais ce ne sont pas des trucs qui sont islamo-incompatibles, donc les droitardés font peu de choses pour.

Les personnes que l'on voit dans ce genre de banquets sont des petits citadins totalement américanisés à l'année payant une fortune pour recréer une ambiance rurale que leurs boomers de grands-parents méprisaient.

Si tu comprends bien mon raisonnement, tu verras que je ne défend pas les musulmans, mais la culture française, l'authentique pas la mise en scène.
Mais justement, je me demande si ils ne montrent pas ça parce que les cultures régionales françaises ont été plus ou moins détruite ( par exemple les patois régionaux qui ont été interdit à l'apprentissage ) et donc ils se concentreraient sur ça parce que c'est certes caricatural mais ça rassemble + de monde parce que c'est caricatural justement, là où les variations des différentes régions françaises qui faisaient aussi la richesse de la France ont été mises sous le tapis
:perplexe:

Mais bon je ne sais pas si je fais juste un raccourci ou pas , je sais que dans l'histoire de la France il y eu une campagne d'assimilation en interne même vis à vis des régions Françaises donc je me dis que ça a pu avoir un impact
:Mouais_Jesus:
il y a 40 minutes
Il était en avance sur une certaine gauche d'un certaine époque nonobstant
meme melenchon lui arrive pas au petit orteil chaud
:Boomer_moqueur:
il y a 40 minutes
La moitié des exemples concerne des apports européens dans le monde arabe et non l'inverse

(exemple 1 8 10 11)

L'exemple 2 et 4 est un transfert qui n'est pas originaire du monde arabe (Inde et Chine)

Et les exemples 5 6 7 sont soit des traductions en arabe (connaissance Grecques et Indiennes) ou des domaines que j'ai déjà réfuté dans mon dernier message ainsi que certains exemples mineurs et peu nombreux

Merci de prouver ton ignorance en utilisant chatgpt au lieu d'une courte recherche qui prouverait un minimum d'arguments même si ce compte a été sûrement crée pour faire du rage bait
Et bien une histoire commune c'est ça, on leur file des trucs, et on prends des trucs, au hasard de qui invente quoi

J'ai compris qu'à tes yeux c'est forcément des animaux et qu'à ce titre tu n'accepteras jamais qu'on leur doit quelque chose, ne serait-ce qu'un mot, ca te ferais trop chier

Donc même si c'est évident qu'on a des échanges de savoir avec eux, une histoire commune qui date, et qu'on baise ensemble depuis des siècle du fait de la proximité géographique, t'es trop raciste pour les accepter et je perd simplement mon temps

C'est dans ce cadre épistémologique et conceptuel que je t'invite cordialement à te C+T devant CNEWS
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 40 minutes

(exemple 1 8 10 11)

Ils arrivent > brûlent les bibliothèques, transmettent 10 % du savoir qu'ils ont fait disparaître et l'histoire retient "Ils nous ont beaucoup apporté"

Personne se demande pourquoi toutes leurs découvertes arrivent après des conquêtes sur d'autres pays plus avancés et pourquoi quasiment instantanément après le soufflé retombe
:joint:
il y a 40 minutes
Et bien une histoire commune c'est ça, on leur file des trucs, et on prends des trucs, au hasard de qui invente quoi

J'ai compris qu'à tes yeux c'est forcément des animaux et qu'à ce titre tu n'accepteras jamais qu'on leur doit quelque chose, ne serait-ce qu'un mot, ca te ferais trop chier

Donc même si c'est évident qu'on a des échanges de savoir avec eux, une histoire commune qui date, et qu'on baise ensemble depuis des siècle du fait de la proximité géographique, t'es trop raciste pour les accepter et je perd simplement mon temps

C'est dans ce cadre épistémologique et conceptuel que je t'invite cordialement à te C+T devant CNEWS
Les Indiens et Chinois ont beau être proche géographiquement la frontière montagneuse les sépares avec l'hymalaya comme c'est le cas entre Européens et Arabes avec la méditerranée

Dès qu'ont demande des exemples c'est soit les plus vagues possibles où une réponse par chatgpt qui montre bien le vide total qui suit ton argumentation

Et tu réagit par des insultes quand on te confronte ce problème alors moi aussi je ne vais pas perdre mon temps
Regarde pas
il y a 34 minutes
Les Indiens et Chinois ont beau être proche géographiquement la frontière montagneuse les sépares avec l'hymalaya comme c'est le cas entre Européens et Arabes avec la méditerranée

Dès qu'ont demande des exemples c'est soit les plus vagues possibles où une réponse par chatgpt qui montre bien le vide total qui suit ton argumentation

Et tu réagit par des insultes quand on te confronte ce problème alors moi aussi je ne vais pas perdre mon temps
L'empire romain a uni toute la méditerranée avec les échanges culturels qui vont avec et je parle même pas de la conquête ibérique ni même du simple fait que le christianisme en europe soit un apport du moyen-orient

Y'a aucun vide, les arabes sont nos cousins, on est mille fois plus proche d'eux culturellement que des asiatiques par exemple, ou des amérindiens

Donc oui j'ai pas la liste des échanges culturelles en question, et quand je t'en sort une, tu parts full mauvaise foi a essayer de débunk on se sait quoi pour prouver que y'a toujours eu une cloison en méditerranée

Donc oui go C+T t'façon t'es un droitard matrixé par la propagande hin jspas quoi te dire
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 28 minutes
Mais justement, je me demande si ils ne montrent pas ça parce que les cultures régionales françaises ont été plus ou moins détruite ( par exemple les patois régionaux qui ont été interdit à l'apprentissage ) et donc ils se concentreraient sur ça parce que c'est certes caricatural mais ça rassemble + de monde parce que c'est caricatural justement, là où les variations des différentes régions françaises qui faisaient aussi la richesse de la France ont été mises sous le tapis
:perplexe:

Mais bon je ne sais pas si je fais juste un raccourci ou pas , je sais que dans l'histoire de la France il y eu une campagne d'assimilation en interne même vis à vis des régions Françaises donc je me dis que ça a pu avoir un impact
:Mouais_Jesus:
Enfin une réponse intéressante

Oui tu pas peut être raison mais ça en devient encore plus inquiétant quant à l'acculturation en France

Mais d'ailleurs, ils se tromperaient d'ennemi principal donc

:francmac:
Propriétaire d'une pergola
il y a 25 minutes
Non au bout d'un moment ils sont gênants

Les seules choses qui les intéressent dans la sauvegarde de la culture c'est tout ce qui irrite les musulmans : l'alcool, le porc et les chansons paillardes

La France a tellement plus à proposer mais ils s'obstinent à perpétrer ce que même leurs grand parents ne faisaient pas, c'est tellement bizarre
:chasouris2noel:

C'est une réaction saine à l'envahisseur
il y a 25 minutes

T'es au courant que la culture indienne et chinoise sont cousines ?

Le bouddhisme ça vient de l'hindouisme d'ailleurs

Le kung fu shaolin et ce qui en découle (moines Shaolin) viennent d'un moine indien

Ils sont beaucoup plus proches que ce qu'on en pense
il y a 20 minutes
L'empire romain a uni toute la méditerranée avec les échanges culturels qui vont avec et je parle même pas de la conquête ibérique ni même du simple fait que le christianisme en europe soit un apport du moyen-orient

Y'a aucun vide, les arabes sont nos cousins, on est mille fois plus proche d'eux culturellement que des asiatiques par exemple, ou des amérindiens

Donc oui j'ai pas la liste des échanges culturelles en question, et quand je t'en sort une, tu parts full mauvaise foi a essayer de débunk on se sait quoi pour prouver que y'a toujours eu une cloison en méditerranée

Donc oui go C+T t'façon t'es un droitard matrixé par la propagande hin jspas quoi te dire
Les Romains de Rome étaient des blancs occidentaux, Rome fait partie de l'histoire de l'Europe. Les arabes ont bâti quelques choses de différence pendant des siècles dans leurs côté comme chaque civilisation. Racialement, culturellement, spirituellement ils sont différents des occidentaux. Tu insulte la culture Arabe et occidentaux, t'es qu'un homosexuel qui souhaitent détruire les peuples européens pour ton fantasme de soumission d'ethno-masochiste
:Juju_crachat:
il y a 19 minutes
Bah oui l'alchimiste, tu découvres la loi du rythme ? Tu penses dompter les contraires en mode "le bas et le haut", mais tu te fais juste balader par les oscillations du démiurge
:risianime:
:Ahahah:
il y a 18 minutes

La présence romaine est antérieure à l'expansion arabe qui marque une séparation entre le nord de l'Afrique et l'Europe par leurs conquêtes et ne sont pas concernés par l'échange culturelle romain

La péninsule Ibérique est un contre exemple de volonté d'éradication culturelle entre les deux camps et la présence de quelques monuments transformé pour marquer la domination du vainqueur n'est pas un exemple d'union culturelle

L'origine géographique religieux n'a aucun rapport étant donné l'évolution du christianisme et son accaparement futur par l'occident antérieure à la présence arabe au moyenne Orient encore une fois qui va effacer le christianisme orientale

L'argument du fait qu'ils sont quand même plus proches n'a aucun sens et indique un manque d'idées évident

Avec l'insulte à la fin qui marque bien ton raisonnement inexistant
Regarde pas
il y a 18 minutes
Les Romains de Rome étaient des blancs occidentaux, Rome fait partie de l'histoire de l'Europe. Les arabes ont bâti quelques choses de différence pendant des siècles dans leurs côté comme chaque civilisation. Racialement, culturellement, spirituellement ils sont différents des occidentaux. Tu insulte la culture Arabe et occidentaux, t'es qu'un homosexuel qui souhaitent détruire les peuples européens pour ton fantasme de soumission d'ethno-masochiste
Les romains etaient des blancs, non
il y a 18 minutes
Les romains etaient des blancs, non
Les Romains de Rome
il y a 16 minutes
T'es au courant que la culture indienne et chinoise sont cousines ?

Le bouddhisme ça vient de l'hindouisme d'ailleurs

Le kung fu shaolin et ce qui en découle (moines Shaolin) viennent d'un moine indien

Ils sont beaucoup plus proches que ce qu'on en pense
Je n'ai pas dit qu'il y avait rien c'est impossible mais il faut voir une limitation

La pensée de confucius sépare les deux mondes et les exemples reste peu nombreux
Regarde pas
il y a 15 minutes
Je n'ai pas dit qu'il y avait rien c'est impossible mais il faut voir une limitation

La pensée de confucius sépare les deux mondes et les exemples reste peu nombreux
Je voulais juste caler mon lot de connaissances
:risianime:

Je suis d'accord avec toi et @ChadMarcassin sinon
il y a 14 minutes