Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
fait gaffe elle va pleurée
tu dis des vérités interdite là
tu dis des vérités interdite là
C'est sensationnel de sucer un autre homme publiquement comme ça
Propriétaire d'une pergola
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut etre que dans t'es cadre en ville et que t'as le choix entre le tasty crousty ou la boucherie halal t'es prêt a faire 30km pour partager un repas avec des gens qui partagent tes valeurs
Après ça fait les choux gras des organisateurs qui attire le chalant en partageant les vidéos mais ça change quoi ? si tu fête pas ça dans un village de 200 habitants t'es pas légitime ? c'est pas la vrai france?
Après ça fait les choux gras des organisateurs qui attire le chalant en partageant les vidéos mais ça change quoi ? si tu fête pas ça dans un village de 200 habitants t'es pas légitime ? c'est pas la vrai france?
Oui tu as raison j'ai totalement dit ça
Merci de ton éminence grand sage
Je m'en vais en mahometanie
il y a 2 heures
je t'en prie
il y a 2 heures
bah adieu et n'oublie pas les babouches
il y a 2 heures
Chaque civilisation a contribué aux progrès technique faisant progresser l'humanité, ça ne veut pas dire que c'étaient des gros cuck mondialiste
il y a 2 heures
Tu m'as très bien comprise, la seule chose qui les intéresse dans la sauvegarde culturelle, c'est tout ce qui "exclue", "éloigne" le musulman (comme l'a bien dit @GaucheRadicale )
La France a un territoire immense, et est composée de nombreuses ethnies. Il y a un travail énorme à faire sur la préservation du patrimoine. Les petits FdS ne connaissent pas les costumes régionaux, les langues régionales meurent une à une, les bistrots disparaissent et l'artisanat est mort.
Mais ce ne sont pas des trucs qui sont islamo-incompatibles, donc les droitardés font peu de choses pour.
Les personnes que l'on voit dans ce genre de banquets sont des petits citadins totalement américanisés à l'année payant une fortune pour recréer une ambiance rurale que leurs boomers de grands-parents méprisaient.
Si tu comprends bien mon raisonnement, tu verras que je ne défend pas les musulmans, mais la culture française, l'authentique pas la mise en scène.
La France a un territoire immense, et est composée de nombreuses ethnies. Il y a un travail énorme à faire sur la préservation du patrimoine. Les petits FdS ne connaissent pas les costumes régionaux, les langues régionales meurent une à une, les bistrots disparaissent et l'artisanat est mort.
Mais ce ne sont pas des trucs qui sont islamo-incompatibles, donc les droitardés font peu de choses pour.
Les personnes que l'on voit dans ce genre de banquets sont des petits citadins totalement américanisés à l'année payant une fortune pour recréer une ambiance rurale que leurs boomers de grands-parents méprisaient.
Si tu comprends bien mon raisonnement, tu verras que je ne défend pas les musulmans, mais la culture française, l'authentique pas la mise en scène.
Après les rebeus peuvent bien manger du porc et boire eu pinard, c'est eux qui s'excluent tout seul
il y a 2 heures
Après les rebeus peuvent bien manger du porc et boire eu pinard, c'est eux qui s'excluent tout seul
Bah je parle pas des rebeux mais des musulmans
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je parle pas des rebeux mais des musulmans
On s'est compris nonobstant
il y a 2 heures
Bah je parle pas des rebeux mais des musulmans
tu parles des rebeu pourquoi tu mens
si demain thomas blond yeux bleus full musulamn tu va encore avoir des truc a dire la dessus
donc quitte le topax comme tu la si bien dit
si demain thomas blond yeux bleus full musulamn tu va encore avoir des truc a dire la dessus
donc quitte le topax comme tu la si bien dit
il y a une heure
en quoi ils s'excluent ? a part dans la religion ?
il y a une heure
Ils font l'aïd entre eux tranquille mais ils trouvent le moyen de casser les couilles aux français de souche sur leur propre territoire, va comprendre
il y a une heure
Xanmeer
1h
Bientôt 10 pages, n'importe quoi...
c'est incroyable de toute façon le monde arabique est incroyable a part baiser des chevres il ne servent a rien meme un lépreux a dominer ce peuple
il y a une heure-PEMT
en quoi ils s'excluent ? a part dans la religion ?
Bah je sais pas, tu as toi même un début de réponse visiblement.
il y a une heure-PEMT
Ils font l'aïd entre eux tranquille mais ils trouvent le moyen de casser les couilles aux français de souche sur leur propre territoire, va comprendre
Moi aussi je veux faire laid et égorger les chèvres Fatima Gaspard Mamadou
Dans la plus grande inclusion
Dans la plus grande inclusion
il y a une heure
Bah je sais pas, tu as toi même un début de réponse visiblement.
oui j'ai deja un debut et je peux t'aider la dessus mahomet le prophete baisé une fille de 9 ans et se faisait prendre par le cul par des africains dans le desert
et y a un peuple qui ecoute ce type hilarant
et y a un peuple qui ecoute ce type hilarant
il y a une heure
87
Sur ce sujet1