Créer un compteSe connecter
Peux tu me rapporter à quelle ligne exacte j'ai dit que ça n'existait pas ?

Je répète depuis plusieurs posts que ça existe.

Si tu fais parti des gens sur la vidéo ce n'est pas de ma faute si tu es cringe.

Bonne soirée.
Tu dis que ça prend cette forme uniquement pour faire chier les musulmans c'est sous entendre que ça n'existe pas
:joint:

L'autre khey dit que c'est un fantasme et qu'on partage la même culture que les magrébins et que les banquets c'est une invention pour faire chier les musulmans

J'ai jamais participé a ça mais voir qu'un simple repas ça vous donne des boutons c'est drole
il y a une heure
Je pense que tu es handicapé.

Mais ne t'en fais pas, j'ai l'habitude de votre niveau puisque vous envahissez nos Alpes et notre Provence toutes les 3 semaines.
c'est plutot toi qui vient sur mon ile
:risianime:
il y a une heure
Peux tu me rapporter à quelle ligne exacte j'ai dit que ça n'existait pas ?

Je répète depuis plusieurs posts que ça existe.

Si tu fais parti des gens sur la vidéo ce n'est pas de ma faute si tu es cringe.

Bonne soirée.
C'est ce que tu dis depuis tout à l'heure

Putain les larpers vous voulez pas vous arrêter aujourd'hui
:Alice_cordier_alien:
il y a une heure

laisse tomber c'est un partouzé multil national qui essaie de vivre
il y a une heure
Tu dis que ça prend cette forme uniquement pour faire chier les musulmans c'est sous entendre que ça n'existe pas

L'autre khey dit que c'est un fantasme et qu'on partage la même culture que les magrébins et que les banquets c'est une invention pour faire chier les musulmans

J'ai jamais participé a ça mais voir qu'un simple repas ça vous donne des boutons c'est drole
Laisse "elle" est complètement bourre ou alors c'est juste un secondaire de l'autre cuck là qui a 13 comptes
il y a une heure

En quoi ça me donnerait des boutons alors que j'ai littéralement dit que j'ai déjà participé à ce genre de repas et que j'ai bien aimé bordel
:dornellas_mains:

J'ai littéralement dit qu'ils ne sont juste pas authentiques et que les vrais banquets de franchouillards sont chez les ruraux, pas chez ces pd du centre ville americanisés à l'année.

Je pense que tu es juste touché car tu es ce genre de personne

Bonne soirée
Propriétaire d'une pergola
il y a une heure
Ce sont les fameux droitard antiraciste qui vote Le Pen et montre une vision exagéré de la culture française pour faire réagir sur les réseaux
Regarde pas
il y a une heure
laisse tomber c'est un partouzé multil national qui essaie de vivre
:MacronRire:
il y a une heure

:RienCompris:
il y a une heure
Image
il y a une heure
Les chiffres arabes viennent d'Inde les mathématiques arabes sont Grecques héritée de la conquête du Levant Bizantin comme aussi le domaine de l'astrologie et l'artisanat arabe ne s'est pas transmis en Europe limitée par leurs caractères religieux
Comme la mauvaise foi te rend incapable de tes mains j'ai pris la peine de te mâcher le travail

Image

Tâche d'être plus autonome la prochaine fois
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
"Si tu fais parti des gens sur la vidéo ce n'est pas de ma faute si tu es cringe."

1 ligne plus tard

"j'ai déjà participé à ce genre de repas"

l'art de la veste réversible
il y a une heure
c'est plutot toi qui vient sur mon ile
Jamais mis un pied et elle m'intéresse pas
il y a une heure
En quoi ça me donnerait des boutons alors que j'ai littéralement dit que j'ai déjà participé à ce genre de repas et que j'ai bien aimé bordel
:dornellas_mains:

J'ai littéralement dit qu'ils ne sont juste pas authentiques et que les vrais banquets de franchouillards sont chez les ruraux, pas chez ces pd du centre ville americanisés à l'année.

Je pense que tu es juste touché car tu es ce genre de personne

Bonne soirée
va dormir je pense c'est mieux pour toi

tu généralise la france et tu es hors sujet donc ça devient compliqué pour toi
il y a une heure
putain jai tapé un fou rire
:risi_main:

stp ne poste pas ça a 2h du mat c'est dangereux
:icant:
il y a une heure
"Si tu fais parti des gens sur la vidéo ce n'est pas de ma faute si tu es cringe."

1 ligne plus tard

"j'ai déjà participé à ce genre de repas"

l'art de la veste réversible
Oui j'ai déjà participé à ce genre de repas, à la campagne, avec des gens qui ne paient pas leur place à 50€ pour se faire filmer et embêter les mahométans

Ils le font pour eux pour de vrai, et tu sais quoi ? Ce sont eux qui font réellement barrage à l'islam dans ce pays, pas les acteurs de la vidéo
il y a une heure
Oui j'ai déjà participé à ce genre de repas, à la campagne, avec des gens qui ne paient pas leur place à 50€ pour se faire filmer et embêter les mahométans

Ils le font pour eux pour de vrai, et tu sais quoi ? Ce sont eux qui font réellement barrage à l'islam dans ce pays, pas les acteurs de la vidéo
va dormir stp tu te fais du mal
:rougeyron_ptdr4:
il y a une heure
Ce sont les fameux droitard antiraciste qui vote Le Pen et montre une vision exagéré de la culture française pour faire réagir sur les réseaux
il y a aucune culture francaise a part les sous regions de la france
:pousse:
il y a une heure

Peut etre que dans t'es cadre en ville et que t'as le choix entre le tasty crousty ou la boucherie halal t'es prêt a faire 30km pour partager un repas avec des gens qui partagent tes valeurs

Après ça fait les choux gras des organisateurs qui attire le chalant en partageant les vidéos mais ça change quoi ? si tu fête pas ça dans un village de 200 habitants t'es pas légitime ? c'est pas la vrai france?
il y a une heure
Peut etre que dans t'es cadre en ville et que t'as le choix entre le tasty crousty ou la boucherie halal t'es prêt a faire 30km pour partager un repas avec des gens qui partagent tes valeurs

Après ça fait les choux gras des organisateurs qui attire le chalant en partageant les vidéos mais ça change quoi ? si tu fête pas ça dans un village de 200 habitants t'es pas légitime ? c'est pas la vrai france?
fait gaffe elle va pleurée
:risi_main:

tu dis des vérités interdite là
:waou:
il y a une heure