Créer un compteSe connecter
On parles quand même de quarantenaire/cinquantenaire avec femmes et enfants parfois même
Puis tout les vieux là avec leur béret ouvertement islamophobe etc

Tu vas me dire qu'ils font des enfantillages c'est ça ?
:dany1:

C'est une crise d'ado ?
arrête ils sont 100K sur 70 millions de français c'est ça ton combat ???

va te faire soigner tu va rien comprendre quand tu te fera enculé par d'autre ethnie que le franchouillard en beret
:risi_main:
il y a une heure
Tu m'as très bien comprise, la seule chose qui les intéresse dans la sauvegarde culturelle, c'est tout ce qui "exclue", "éloigne" le musulman (comme l'a bien dit @GaucheRadicale )

La France a un territoire immense, et est composée de nombreuses ethnies. Il y a un travail énorme à faire sur la préservation du patrimoine. Les petits FdS ne connaissent pas les costumes régionaux, les langues régionales meurent une à une, les bistrots disparaissent et l'artisanat est mort.

Mais ce ne sont pas des trucs qui sont islamo-incompatibles, donc les droitardés font peu de choses pour.

Les personnes que l'on voit dans ce genre de banquets sont des petits citadins totalement américanisés à l'année payant une fortune pour recréer une ambiance rurale que leurs boomers de grands-parents méprisaient.

Si tu comprends bien mon raisonnement, tu verras que je ne défend pas les musulmans, mais la culture française, l'authentique pas la mise en scène.
Je comprends tout à fait dans les grandes lignes, je dis juste qu'en l'occurrence faut arrêter de s'offusquer pour si peu, qu'ils jouent au patriote intérimaire si ça les amusent on s'en balek c'est du cliché ambulant pour trigger les fragiles de gauche et faire des faux drama inutiles. Donc faut arrêter d'être choquer pour rien, quand bien même tu as raison sur le fond.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a une heure
arrête ils sont 100K sur 70 millions de français c'est ça ton combat ???

va te faire soigner tu va rien comprendre quand tu te fera enculé par d'autre ethnie que le franchouillard en beret
Prends tes médicaments
:AZER6:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
Non au bout d'un moment ils sont gênants

Les seules choses qui les intéressent dans la sauvegarde de la culture c'est tout ce qui irrite les musulmans : l'alcool, le porc et les chansons paillardes

La France a tellement plus à proposer mais ils s'obstinent à perpétrer ce que même leurs grand parents ne faisaient pas, c'est tellement bizarre
El famoso "apostate"qui manque pas une occasion de défendre les musulmans
:MacronZoomTroll:
il y a une heure
On parles quand même de quarantenaire/cinquantenaire avec femmes et enfants parfois même
Puis tout les vieux là avec leur béret ouvertement islamophobe etc

Tu vas me dire qu'ils font des enfantillages c'est ça ?

C'est une crise d'ado ?
Mais je m'en branle putain, qu'ils jouent au patriote du dimanche avec leur béret achetés pour l'occasion, on s'en cogne.
Image L6 + V6 Image
il y a une heure
Je comprends tout à fait dans les grandes lignes, je dis juste qu'en l'occurrence faut arrêter de s'offusquer pour si peu, qu'ils jouent au patriote intérimaire si ça les amusent on s'en balek c'est du cliché ambulant pour trigger les fragiles de gauche et faire des faux drama inutiles. Donc faut arrêter d'être choquer pour rien, quand bien même tu as raison sur le fond.
il a tort sur le fond pourquoi tu consens avec ça
:Loco:
il y a une heure
Prends tes médicaments
:AZER6:
dit il
il y a une heure
Vous en faites pas, la gauche est là pour nous montrer la vraie culture française, diverse et inclusive
je vous présente : le banquet antifasciste

:risianime:
il y a une heure
Mais je m'en branle putain, qu'ils jouent au patriote du dimanche avec leur béret achetés pour l'occasion, on s'en cogne.
Nan ils participent à la propagande islamophobo-nationalisto-antiwokisto-cuck qu'on se farcis depuis 10 ans

Puis ils sont financés par Sterin ca veux tout dire
:Jean_luc_melenchon_jmen_fous:
il y a une heure
"c'est trop loin de ma culture car un mec me la interdit il y a 1400 ans alors je vous annonce que c'est pas ça vos traditions les français d'accord?"
:joint:
il y a une heure
"c'est trop loin de ma culture car un mec me la interdit il y a 1400 ans alors je vous annonce que c'est pas ça vos traditions les français d'accord?"
et moi on m'a promis votre pensé il y a 3000 ANS ok donc tu te tais et je discute
:Risiabasourdi:
il y a une heure
et moi on m'a promis votre pensé il y a 3000 ANS ok donc tu te tais et je discute
:Risiabasourdi:
rien compris
il y a une heure
c'est ta perception car c'est pas ta culture et que t'es brossé dans le sens du poil pour te sentir irrité par tout ce qui va pas dans ton sens

des fetes de villages ou ça chante en patoi, picole et mange du cochon de lait ça existe depuis toujours
Qu'est ce qui ne va pas dans mon sens ? Je bois de l'alcool, je mange du porc et je m'entends bien avec les gros franchouillards des villages.

Je l'ai dit dans mon second poste, ce qui me met mal à l'aise, c'est qu'ils ne s'intéressent qu'à la partie culturelle qui exclue les musulmans. Les domaines plus sensibles ils en ont rien à faire.

Tout sonne fake chez eux. Leurs grands-parents étaient des boomers citadins qui méprisaient cette ambiance beauf.

Et c'est justement car je suis extérieure à cette culture que j'ai le recule pour voir la différence.
Propriétaire d'une pergola
il y a une heure
donc c'est ça ton combat ?
:risianime:
il y a une heure
non il a tort même sur le fond, absolument rien de ce qu'il cite n'est compatible avec l'islam
et la défense de l'identité française est plurielle, le canon français fait bel et bien parti du patrimoine
il y a une heure
il a tort sur le fond pourquoi tu consens avec ça
:Loco:
Le côté franchouillards caricatural mis en avant pour l'occasion c'est obvious hein, mais on s'en branle dans le fond, il y a rien de choquant et faut être un énorme fragilus pour se faire trigger par des trucs comme ça, c'est assez clair pour toi ou ces deux constats sont impossibles à faire coexister mutuellement dans ton petit cerveau ?
Image L6 + V6 Image
il y a une heure
Nan mais la seule chose qui les intéresse c'est justement de pouvoir créer une culture excluante des musulmans pour mieux les discriminer et justifier leur déportation de masse

En gros
:Jean_luc_melenchon_jmen_fous:
Tu vas devoir attendre au moins 30 ans avant qu'il y ai assez d'arabe au sein de la bourgeoisie pour que l'alliance de l'islam réactionnaire et de l'extrême droite fr aie enfin lieu
Ha c'est obligatoire maintenant de vivre avec des bougnoules qui t'aiment pas ?
:Juju_crachat:
il y a une heure
Qu'est ce qui ne va pas dans mon sens ? Je bois de l'alcool, je mange du porc et je m'entends bien avec les gros franchouillards des villages.

Je l'ai dit dans mon second poste, ce qui me met mal à l'aise, c'est qu'ils ne s'intéressent qu'à la partie culturelle qui exclue les musulmans. Les domaines plus sensibles ils en ont rien à faire.

Tout sonne fake chez eux. Leurs grands-parents étaient des boomers citadins qui méprisaient cette ambiance beauf.

Et c'est justement car je suis extérieure à cette culture que j'ai le recule pour voir la différence.
Mais en fait c'est pas la faute des français si leur culture est l'antipode des coutumes des musulmans

Oui la france est connu pour faire des repas de 5h ou ça chante et ça mange

Si ceux qui viennent dans un pays comme ça sans pouvoir boire, chanté et faire des festins c'est eux le problème, hallucinant de devoir expliqué ça
il y a une heure

va en corse tu te prends 4 gifles et tu retourne en bateau chez toi
:Risichauve_gif:

pourtant ils sont plus gauchiste que toi

:mdrjoint:

imagine
il y a une heure
Ha c'est obligatoire maintenant de vivre avec des bougnoules qui t'aiment pas ?
:Juju_crachat:
Retourne vivre le SDF dans ta montagne jeune neuroatype et surtout, n'oublie pas que t'es un macaque
N'oublie jamais
il y a une heure