Créer un compteSe connecter
Non la culture française n'est pas à l'antipode de celle des arabes
:clarke_foncede:

C'est nos cousins

Les arabes c'est littéralement des caucasien de l'autre rive de la méditerranée, avec une religion abrahamique aussi, une histoire commune plurimillénaire...

On a tellement d'échange culturel avec les arabes depuis si longtemps qu'on fait des mathématiques en nombres arabes pour rappel

:FidelCastro_rire:
Les magrebins viennent du Caucase maintenant
:Juju_crachat:

T'es vraiment un sale dhimmi homosexuel
il y a une heure

C'est nos cousins

Les arabes c'est littéralement des caucasien de l'autre rive de la méditerranée, avec une religion abrahamique aussi, une histoire commune plurimillénaire...

On a tellement d'échange culturel avec les arabes depuis si longtemps qu'on fait des mathématiques en nombres arabes pour rappel

va dormir c'est mieux
:risi_main:

c'est ça ton debat c'est pour ça que tu me quote pas sur la corse ?
:risianime:

la gauche incroayble
:Risifumeclope:
il y a une heure
mais les boomers sont des merdes qui ont tout détruit, on en a rien à foutre qu'ils trouvent ce genre d'ambiance "beauf"
et en quoi les bistrots, les langues régionales et les costumes régionaux n'excluent pas l'islam exactement ?
le fameux abdel qui chantent en basque, boit son rouge et part prier à la mosquée
Bah moi aussi j'en ai rien à faire qu'ils trouvent cette ambiance beauf
:galere_storytime:

Ce n'est pas parce qu'abdel ne chante pas en basque qu'il en est exclu. Rien dans sa religion ne lui interdit d'apprendre le basque.
Propriétaire d'une pergola
il y a une heure

Oui les arabes viennent du caucase
:ashley_hide:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure

C'est nos cousins

Comme la culture judeo-chrétienne ?
Regarde pas
il y a une heure

c'est des caucasien comme toi et on leur doit les NOMBRES ARABE t'as compris? dans ce cadre là il t'informe que boire de l'alcool et manger du cochon c'est CONTRAIRE aux traditions française et que tu te dois d'arrêter pour manger de la dinde égorgé avec une prière pour tes frères BLANCS du magreb
:joint:
il y a une heure

Ce n'est pas parce qu'abdel ne chante pas en basque qu'il en est exclu. Rien dans sa religion ne lui interdit d'apprendre le basque.
la musique c'est haram
il y a une heure

si tu ecoute mohamed il te dit que tu dois pas cotoyer les gens meme niqué = interdit

imagine une religion creer par un pédophile qui s'est fait baisé dans le cul dans le desert par des africains
il y a une heure
Comme la culture judeo-chrétienne ?
Culture judéo-chrétienne qui n'existe factuellement pas, c'est une création conceptuelle qui réinterprète des faits historiques en esquivant sournoisement tout ce qui ne vas pas dans son sens (la majorité des trucs)
il y a une heure
Culture judéo-chrétienne qui n'existe factuellement pas, c'est une création conceptuelle qui réinterprète des faits historiques en esquivant sournoisement tout ce qui ne vas pas dans son sens (la majorité des trucs)
et c'est vrai

enfin un discours de droite
:Loco:
il y a une heure
et c'est vrai

enfin un discours de droite
:Loco:
Ok Zemmour
il y a une heure
Je défends les musulmans à quelle ligne ?

Je m'en fiche qu'ils soient irrités, ce qui me dérange ce sont ceux qui font mine de préserver la culture française alors qu'ils ne s'intéressent qu'à une partie précise pour leurs idéaux politique.
"
Les seules choses qui les intéressent dans la sauvegarde de la culture c'est tout ce qui irrite les musulmans : l'alcool, le porc et les chansons paillardes"
Tu n'en sais rien. Ils font ça juste pour passer un bon moment
:MacronZoomTroll:
il y a une heure
Ok Zemmour
zero zemmour 100% corse je te mog toi les gens de gauche et les gens de droite mais tu es pas pret a ce debat
:risianime:
il y a une heure
Ducoup c'est quoi les échanges culturels avec les arabes ?
Regarde pas
il y a une heure
Oui les arabes viennent du caucase
:ashley_hide:
Okay t'as raison sur un point
:hitler_fume:

Ils sont considérés comme caucasoid mais ils ne viennent pas du Caucase
:hitler_fume:
il y a une heure
c'est des caucasien comme toi et on leur doit les NOMBRES ARABE t'as compris? dans ce cadre là il t'informe que boire de l'alcool et manger du cochon c'est CONTRAIRE aux traditions française et que tu te dois d'arrêter pour manger de la dinde égorgé avec une prière pour tes frères BLANCS du magreb
:joint:
Les nombres sont indiens
:Alice_cordier_alien:
il y a une heure
Les nombres sont indiens
:Alice_cordier_alien:
Ils sont aryens si on cherche l'exactitude
:faurisson:
il y a une heure
Si tu veux une liste exhaustive c'est typique le genre de question où t'y gagnerais plus à demander à chatgpt ou une autre IA du même acabit

Dans la tenu du débat j'pense que les chiffres arabes font un bon point de départ, et à l'époque de bagdad y'avais eu beaucoup d'échange mathématique, astrologique, artisanale
il y a une heure
lesclavage qui a duré 13 siecle coté arabe
:chat_pouce:
il y a une heure
Si tu veux une liste exhaustive c'est typique le genre de question où t'y gagnerais plus à demander à chatgpt ou une autre IA du même acabit

Dans la tenu du débat j'pense que les chiffres arabes font un bon point de départ, et à l'époque de bagdad y'avais eu beaucoup d'échange mathématique, astrologique, artisanale
Les Razzias c'était bon enfant
:MacronRire:

L'impôt pour les infideles

L'escalavage arabo-musulman qui a duré 1000 ans

La bataille de Talas ce calin
il y a une heure