Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut aller se faire soigner au bout d'un moment, sérieusement.
il a raison kheyou enfin a 60%
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont fait des saluts nazi en se filmant puis ils sont allé pleurer quand on les a retrouvé via les réseaux
Je connais même pas les types de la photo, et je traîne pas sur les réseaux donc ce genre de drama virtuel pour faire des vues et parler je m'en tape perso..
il y a une heure
personne fait ça a part les gaulois sans racine
va en corse
va en bretagne
va en alsace
ça ne represente pas ton idée désolé kheyou
va en corse
va en bretagne
va en alsace
ça ne represente pas ton idée désolé kheyou
Non tu te méprends, je sais très bien qu'ils sont en rolepaly franchouillard cringe et que personne ne fait ça IRL
C'est pas des vrais blancs, ils ont un complexe identitaire, ce sont des droitards
Mais le projet que c'est gens porte, c'est la création d'une culture caricaturale et excluante pour les musulmans en vue de blablabla blablabla
C'est pas des vrais blancs, ils ont un complexe identitaire, ce sont des droitards
Mais le projet que c'est gens porte, c'est la création d'une culture caricaturale et excluante pour les musulmans en vue de blablabla blablabla
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
il a raison kheyou enfin a 60%
Ben continuez à vous provoquer mutuellement via couscous et repas franchouillards interposés sur les réseaux alors..
il y a une heure
Je connais même pas les types de la photo, et je traîne pas sur les réseaux donc ce genre de drama virtuel pour faire des vues et parler je m'en tape perso..
Pas de soucis, au moins comme ça tu sais
il y a une heure
France bien élevée qui mange proprement de la nourriture saine, tout en faisant la fête, contre France wesh wesh qui mange du tasty-crousty en écoutant du rap dégueulasse.
il y a une heure
Non tu te méprends, je sais très bien qu'ils sont en rolepaly franchouillard cringe et que personne ne fait ça IRL
bon courage pour dire que les corses sont des droitards meme le FLNC ou tout les derives sont extreme gauche j'ai jamais vu en corse detesté un arabe mais craché sur le français tu spécule
il y a une heure
Pas de soucis, au moins comme ça tu sais
il y a une heure
bon courage pour dire que les corses sont des droitards meme le FLNC ou tout les derives sont extreme gauche j'ai jamais vu en corse detesté un arabe mais craché sur le français tu spécule
J'parlais des droitards pas des corses
Et le FLNC a une histoire de gauche oui, mais aussi une histoire de racisme assez explicite (cf le drapeau corse)
Et le FLNC a une histoire de gauche oui, mais aussi une histoire de racisme assez explicite (cf le drapeau corse)
il y a une heure
Merci pour cette information extrêmement utile..
Bah y'a des nazi qui se filment des salut romain en détente puis qui se font retrouver via les réseaux puis ca fini au commissariat
Faut admettre qu'ils sont pas très malins
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coup pourquoi ils devraient se sentir irrités ? On est en France, on bois du pinard et on mange du porc, même si c'est mis en avant de manière caricatural sur les réseaux faut arrêter de faire des polémiques pour rien..
Si vous pensez être au dessus de la mêlée, ben ignorez juste ce genre de truc, ou faites une vidéo ou vous mangez du couscous en buvant du thé à la menthe en retour.
Si vous pensez être au dessus de la mêlée, ben ignorez juste ce genre de truc, ou faites une vidéo ou vous mangez du couscous en buvant du thé à la menthe en retour.
Tu m'as très bien comprise, la seule chose qui les intéresse dans la sauvegarde culturelle, c'est tout ce qui "exclue", "éloigne" le musulman (comme l'a bien dit @GaucheRadicale )
La France a un territoire immense, et est composée de nombreuses ethnies. Il y a un travail énorme à faire sur la préservation du patrimoine. Les petits FdS ne connaissent pas les costumes régionaux, les langues régionales meurent une à une, les bistrots disparaissent et l'artisanat est mort.
Mais ce ne sont pas des trucs qui sont islamo-incompatibles, donc les droitardés font peu de choses pour.
Les personnes que l'on voit dans ce genre de banquets sont des petits citadins totalement américanisés à l'année payant une fortune pour recréer une ambiance rurale que leurs boomers de grands-parents méprisaient.
Si tu comprends bien mon raisonnement, tu verras que je ne défend pas les musulmans, mais la culture française, l'authentique pas la mise en scène.
La France a un territoire immense, et est composée de nombreuses ethnies. Il y a un travail énorme à faire sur la préservation du patrimoine. Les petits FdS ne connaissent pas les costumes régionaux, les langues régionales meurent une à une, les bistrots disparaissent et l'artisanat est mort.
Mais ce ne sont pas des trucs qui sont islamo-incompatibles, donc les droitardés font peu de choses pour.
Les personnes que l'on voit dans ce genre de banquets sont des petits citadins totalement américanisés à l'année payant une fortune pour recréer une ambiance rurale que leurs boomers de grands-parents méprisaient.
Si tu comprends bien mon raisonnement, tu verras que je ne défend pas les musulmans, mais la culture française, l'authentique pas la mise en scène.
Propriétaire d'une pergola
il y a une heure
difference droite et corse ?
compliqué meme le cerveau des gauchos est en PLS sur ça
il y a une heure
Tu m'as très bien comprise, la seule chose qui les intéresse dans la sauvegarde culturelle, c'est tout ce qui "exclue", "éloigne" le musulman (comme l'a bien dit @GaucheRadicale )
Oui, le territoire métropolitain était composé de pleins de peuples différents, avec moultes langues et cultures.
Puis l'empire de napoléon est arrivé
Avec l'homogénéisation de tout le territoire via l'école etc
Puis l'empire de napoléon est arrivé
il y a une heure
et y a aucune reference ou difference avec la droite et la corse la corse = a part
la corse c'est des invasions de maures donc forcement il ya eu le drapeau d'un noir decapité
mais ça ne justifie pas la droite et encore moins la gauche
ton peuple doit prouvé tu subis tu prouve bref tu délire
la corse c'est des invasions de maures donc forcement il ya eu le drapeau d'un noir decapité
mais ça ne justifie pas la droite et encore moins la gauche
ton peuple doit prouvé tu subis tu prouve bref tu délire
il y a une heure
difference droite et corse ?
Bah y'a des droitards qui sont pas corses et des corses qui sont pas de droite
il y a une heure
Bah y'a des nazi qui se filment des salut romain en détente puis qui se font retrouver via les réseaux puis ca fini au commissariat
Certes, mais les trois quarts du temps c'est juste de la provocation, tel un ado qui fait des croix gammée sur son cahier de correspondance, ça n'a guère plus de portée.
il y a une heure
Bah y'a des droitards qui sont pas corses et des corses qui sont pas de droite
faux les vrai nationaliste corse et j'en fais parti son extreme gauche meme mélenchon c'est un bisournous a coté arrete de spéculé de croire que paris = fief de la france
la corse te chie dessus a toi et tous tes gauchos et pourtant ils sont de gauche
compliqué pour quelqu'un qui prone la gauche
la corse te chie dessus a toi et tous tes gauchos et pourtant ils sont de gauche
compliqué pour quelqu'un qui prone la gauche
il y a une heure
Non au bout d'un moment ils sont gênants
Les seules choses qui les intéressent dans la sauvegarde de la culture c'est tout ce qui irrite les musulmans : l'alcool, le porc et les chansons paillardes
La France a tellement plus à proposer mais ils s'obstinent à perpétrer ce que même leurs grand parents ne faisaient pas, c'est tellement bizarre
Les seules choses qui les intéressent dans la sauvegarde de la culture c'est tout ce qui irrite les musulmans : l'alcool, le porc et les chansons paillardes
La France a tellement plus à proposer mais ils s'obstinent à perpétrer ce que même leurs grand parents ne faisaient pas, c'est tellement bizarre
c'est ta perception car c'est pas ta culture et que t'es brossé dans le sens du poil pour te sentir irrité par tout ce qui va pas dans ton sens
des fetes de villages ou ça chante en patoi, picole et mange du cochon de lait ça existe depuis toujours
des fetes de villages ou ça chante en patoi, picole et mange du cochon de lait ça existe depuis toujours
il y a une heure
Certes, mais les trois quarts du temps c'est juste de la provocation, tel un ado qui fait des croix gammée sur son cahier de correspondance, ça n'a guère plus de portée.
On parles quand même de quarantenaire/cinquantenaire avec femmes et enfants parfois même
Puis tout les vieux là avec leur béret ouvertement islamophobe etc
Tu vas me dire qu'ils font des enfantillages c'est ça ?
C'est une crise d'ado ?
Puis tout les vieux là avec leur béret ouvertement islamophobe etc
Tu vas me dire qu'ils font des enfantillages c'est ça ?
C'est une crise d'ado ?
il y a une heure
106
Sur ce sujet6