InscriptionConnexion
Ca augmente le facteur, ça ne créé pas la pathologie en elle-même.
:sodium_reup:
C'est un argument absurde, en gros tu nous dit "oui le cannabis révèle bien la schizophrénie chez certaines personnes" mais ça ne compte pas parce que ?
:pepew:
il y a 2 jours
Perso j'suis pour le droit à l'autoproduction mais à l'interdiction hardcore de la vente. La vente, que ce soit par l'Etat ou par des dealers pose trop de problème pour que ce soit clean.

L'autoproduction amène quant à elle quelques effets positifs sur les consommateurs. Savoir faire pousser une plante, savoir être régulier, savoir être autonome, ne pas être la pute d'un dealer, pousser les gens à mettre les mains dans la terre, casser le prix du marché car ça vaut rien à produire etc etc...
:sodium_reup:
Je suis pour les médicaments ça défonce beaucoup plus et ça fait dormir
:Une_ptite_dose:

Et on entend plus les voix
il y a 2 jours
Ogmh non Célestin il va falloir changer ta couche
:Glace_dream:
Oui tu as des poux, un simple shampoing acheté en pharmacie devrait résoudre ton problème
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 2 jours
Oui, le vin, la bière ou un alcool utilisé dans une recette sont généralement des ingrédients culinaires destinés à apporter des arômes, une texture ou une complexité gustative, leur présence ne transforme pas le plat en moyen d’administration d’une substance psychoactive.

Dans le cas d'un gâteau, un bonbon ou un beurre au cannabis est principalement conçu pour contenir et délivrer une molécule active, comme le THC, dont l’effet recherché est une modification de l’état de conscience. La différence essentielle ne réside donc pas dans le fait que les deux substances puissent entrer dans une recette, mais dans leur fonction. L’une relève de la gastronomie, l’autre d’un usage psychoactif par voie alimentaire.

De plus, les produits au cannabis présentent des risques spécifiques liés à la concentration, au dosage difficile à évaluer, au délai d’apparition des effets et aux ingestions involontaires, notamment parce qu’ils peuvent ressembler à des aliments ordinaires.

Et surtout, ceux produisant le vin, généralement, ce n'est pas des cas sociaux. Il y a clairement un monde.

:chatrandonnee:
Je disais ça pour appuyer surtout le fait que le vin dans une recette n'est plus considérable à une drogue puisque l'effet psychoactif disparait lors de la cuisson.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 2 jours
Le consommateur pour la cuisine, pour tout, sucre, sel compris, tout peut devenir un problème selon l'individu et ce qu'il consomme, mais il n'y a pas de plan équivalent entre un burger, du vin pour accompagner la viande et le produit en poudre pour défoncer le cerveau. Pour l'alcool, il faut une éducation propre à la cuisine ou des interdits ciblés à se bourrer la gueule dans des zones festives, à la rigueur. Ce qui ne va pas faire tomber à zéro les risques mais cela réduira.
:chatrandonnee:
Tu cuisines le tabac, les réseaux sociaux ?
il y a 2 jours
Oui tu as des poux, un simple shampoing acheté en pharmacie devrait résoudre ton problème
Agouagou
:risitas_bebe_:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 2 jours
Je disais ça pour appuyer surtout le fait que le vin dans une recette n'est plus considérable à une drogue puisque l'effet psychoactif disparait lors de la cuisson.
Oui, j'ai ajouté des éléments qui vont justement dans ce sens.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
C'est un argument absurde, en gros tu nous dit "oui le cannabis révèle bien la schizophrénie chez certaines personnes" mais ça ne compte pas parce que ?
:pepew:
Ça révèle une schizophrénie qui aurait éclaté un jour ou l'autre. Tant pis, sélection naturelle
il y a 2 jours
Je suis pour les médicaments ça défonce beaucoup plus et ça fait dormir
:Une_ptite_dose:

Et on entend plus les voix
Jamais entendu la moindre voix en 10 piges de consommation quotidienne et je dormais comme un loir.
:Oopsi:
il y a 2 jours
Tu cuisines le tabac, les réseaux sociaux ?
Non, mais tu mélanges plusieurs choses, j'ai précisé que la conso selon le produit n'est pas un plan similaire et je parlais de l'alcool pour le cas des lois sur la cuisine. Tu nous sors café, tabac, etc. Je fais une distinction.
il y a 2 jours
Oui, j'ai ajouté des éléments qui vont justement dans ce sens.
Tu peux pas baser un argumentaire pro-alcool sur un procédé où l'alcool disparait cléyou.
il y a 2 jours
Jamais entendu la moindre voix en 10 piges de consommation quotidienne et je dormais comme un loir.
:Oopsi:
C'est que tu n'étais pas l'élu
:claire_matrix:
il y a 2 jours
Et pourquoi ils deviendraient incontrôlables ?
:risitas_ahi:
La vente de la drogue qui achète la « paix raciale sociale » ça te dit rien ?

Ce sont des sous-hommes, ils sont fait pour percer dans l’illégalité et le crime, d’une manière ou d’une autre
Salut
:)
il y a 2 jours
Ça révèle une schizophrénie qui aurait éclaté un jour ou l'autre. Tant pis, sélection naturelle
Non parce que tu ne peux pas savoir si ça se serait déclaré ou non sauf à pouvoir voyager dans tous les univers parallèles où la personne n'a jamais fumé de cannabis
:Risisinge:
il y a 2 jours
Tu peux pas baser un argumentaire pro-alcool sur un procédé où l'alcool disparait cléyou.
Je disais que tu peux boire un peu d'alcool en mangeant un morceau de viande, tu comprends ? L'éducation, dosage.
il y a 2 jours
Je m'allume un stick en l'honneur de @BigBougnadere, fume par procuration mon pote
:benzemonster:
il y a 2 jours
C'est dur de lire ou ? Un autre connard qui veut me parler de tabac et du café en pensant que c'est à calquer dans la régulation ?
il y a 2 jours
Je disais que tu peux boire un peu d'alcool en mangeant un morceau de viande, tu comprends ? L'éducation, dosage.
Beaucoup de gymnastique mentale pour légitimer une drogue et pas l'autre
:benzemonster:
il y a 2 jours
Plus de BBD moins de CBD
:Theo2:
il y a 2 jours
Non, mais tu mélanges plusieurs choses, j'ai précisé que la conso selon le produit n'est pas un plan similaire et je parlais de l'alcool pour le cas des lois sur la cuisine. Tu nous sors café, tabac, etc. Je fais une distinction.
D'accord, mais il faudrait bannir l'alcool hors des services de restaurations, le tabac, le café hors des recettes faisables avec, le thé, les boissons énergisantes, tous les sodas et les produits sucrés sans apport nutritif
:Frieren_lunettes:
il y a 2 jours