InscriptionConnexion
Une laj ? Nique ta mère la pute toi, t'es tellement con que tu spam tes "ok Cobain"

J'accepte le goulag les modos. Je l'encule ce mec
Le gros bébé Cadum est énervé
:Theotetine3:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 2 jours
bah c est toi qu est ferme la
:Myriam_palomba_troll:

moi je fumme pas, je dis juste que ca devrait etre legal
par contre tous ceux que j ai vu fummer , j ai l impression que ça les rends debiles
:Myriam_palomba_troll:
Ça rend con les gens qui n'étaient déjà pas très malins, sinon ça n'a pas vraiment d'incidence
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 2 jours
Ca augmente le facteur, ça ne créé pas la pathologie en elle-même.
:sodium_reup:
J'avais un beau père qui me martirisai depuis tout petit et qui accessoirement vendait de la drogue , donc y en avait toujours a la maison.
il y a 2 jours
Ça m'a rendu schizophréne , j'en ai fumé de mes 14 ans a 51 ans .
Et psychopathe ....
Et l'alcool aussi....
tout est question de quantite
:Descolin_ahi:
il y a 2 jours
Le gros bébé Cadum est énervé
:Theotetine3:
En pétant
il y a 2 jours
C'est pas parce que des addictions sont tolérées/légales qu'il faut ouvrir la voie à d'autres
C'était légal jusqu'à la fin des années 60, pourquoi interdire celle-ci et promouvoir certaines autres ?
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 2 jours
Maintenant je prend des médicaments et je suis narmol
:cash_rage:
il y a 2 jours
Sauf qu'en cuisine le vin n'est plus alcoolisé dans beaucoup de cas avec la cuisson.
Oui, le vin, la bière ou un alcool utilisé dans une recette sont généralement des ingrédients culinaires destinés à apporter des arômes, une texture ou une complexité gustative, leur présence ne transforme pas le plat en moyen d’administration d’une substance psychoactive.

Dans le cas d'un gâteau, un bonbon ou un beurre au cannabis est principalement conçu pour contenir et délivrer une molécule active, comme le THC, dont l’effet recherché est une modification de l’état de conscience. La différence essentielle ne réside donc pas dans le fait que les deux substances puissent entrer dans une recette, mais dans leur fonction. L’une relève de la gastronomie, l’autre d’un usage psychoactif par voie alimentaire.

De plus, les produits au cannabis présentent des risques spécifiques liés à la concentration, au dosage difficile à évaluer, au délai d’apparition des effets et aux ingestions involontaires, notamment parce qu’ils peuvent ressembler à des aliments ordinaires.

Et surtout, ceux produisant le vin, généralement, ce n'est pas des cas sociaux. Il y a clairement un monde.

:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
C'est pas parce que des addictions sont tolérées/légales qu'il faut ouvrir la voie à d'autres
du coup ils fumment de la merde tout en enrichissant toutes les chance des quartiers
:mexico:
il y a 2 jours
Il faudrait au contraire sévir
:Theo_heu:

"Oui mais les études prouves que réprimander les gens n'engendre pas une baisse de consommation"

Je préfère que peu de gens consomment en cachette de peur d'être pris plutôt que d’avoir des millions de consommateurs légaux
:Theo_drink:
C’est du n’importe quoi, à la place ou fout du CBD partout comme alternative à la légalisation

On peut pas légaliser en France, sinon les allogènes seront incontrôlables
Salut
:)
il y a 2 jours
C’est du n’importe quoi, à la place ou fout du CBD partout comme alternative à la légalisation

Et pourquoi ils deviendraient incontrôlables ?
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
C'est bien pour ça qu'il faut virer les chances de la France
il y a 2 jours

donc c est bien un probleme de population plutot que de produit
:Ronaldoent:
il y a 2 jours
Soyez cohérents et faites interdire l'alcool, le tabac, le café
:Frieren_lunettes:
il y a 2 jours
l'op a raison, ça détruit à long terme les neurones du cerveau
:Poteadcolere:

c'est très nocif pour la santé
Image
il y a 2 jours
Il faut interdire drogue 2 mais ne touchez pas à drogue 1
:rage2:
il y a 2 jours
J'avais un beau père qui me martirisai depuis tout petit et qui accessoirement vendait de la drogue , donc y en avait toujours a la maison.
Perso j'suis pour le droit à l'autoproduction mais à l'interdiction hardcore de la vente. La vente, que ce soit par l'Etat ou par des dealers pose trop de problème pour que ce soit clean.

L'autoproduction amène quant à elle quelques effets positifs sur les consommateurs. Savoir faire pousser une plante, savoir être régulier, savoir être autonome, ne pas être la pute d'un dealer, pousser les gens à mettre les mains dans la terre, casser le prix du marché car ça vaut rien à produire etc etc...
:marrant_champagne:
il y a 2 jours
Le consommateur pour la cuisine, pour tout, sucre, sel compris, tout peut devenir un problème selon l'individu et ce qu'il consomme, mais il n'y a pas de plan équivalent entre un burger, du vin pour accompagner la viande et le produit en poudre pour défoncer le cerveau. Pour l'alcool, il faut une éducation propre à la cuisine ou des interdits ciblés à se bourrer la gueule dans des zones festives, à la rigueur. Ce qui ne va pas faire tomber à zéro les risques mais cela réduira.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Perso j'suis pour le droit à l'autoproduction mais à l'interdiction hardcore de la vente. La vente, que ce soit par l'Etat ou par des dealers pose trop de problème pour que ce soit clean.

L'autoproduction amène quant à elle quelques effets positifs sur les consommateurs. Savoir faire pousser une plante, savoir être régulier, savoir être autonome, ne pas être la pute d'un dealer, pousser les gens à mettre les mains dans la terre, casser le prix du marché car ça vaut rien à produire etc etc...
comme en californie
:Descolin_ahi:
il y a 2 jours
En pétant
Ogmh non Célestin il va falloir changer ta couche
:Glace_dream:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 2 jours