Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
du calme
Non mais moi je suis contre la peine de mort pour de la drogue khey, c'était juste un fait ahi
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faudrait au contraire sévir
"Oui mais les études prouves que réprimander les gens n'engendre pas une baisse de consommation"
Je préfère que peu de gens consomment en cachette de peur d'être pris plutôt que d’avoir des millions de consommateurs légaux
"Oui mais les études prouves que réprimander les gens n'engendre pas une baisse de consommation"
Je préfère que peu de gens consomment en cachette de peur d'être pris plutôt que d’avoir des millions de consommateurs légaux
Laisse nous coper cette vie de merde putain pourquoi vous êtes chiant vous les riches vous avez la coke cassez pas les couilles
il y a un jour
L'alcool est simplement la pire des drogues mais t'es visiblement un énorme abruti
Ok Cobain
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a un jour
Faire comme en Arabie khey, peine de mort
Je crois qu'en Thaïlande aussi c'est peine de mort la drogue
Je crois qu'en Thaïlande aussi c'est peine de mort la drogue
le trafique en grosse quantite
car sinon ils devraient tuer tout le monde , t en trouve dans les grandes villes en thailande
car sinon ils devraient tuer tout le monde , t en trouve dans les grandes villes en thailande
il y a un jour
ils ont legalise le canabis
il y a un jour
le trafique en grosse quantite
C'est comme même sévèrement puni, le pavot à été remplacé par le ya ba qui provient de Birmanie
il y a un jour
Les cannabinoïdes sont des substances abrutissantes qui rendent les jeunes et les vieux arbres encore plus débiles qu'ils le sont au naturel
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMange le mur de la réalité
Okay Cuck kobain
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a un jour
L'alcool est simplement la pire des drogues mais t'es visiblement un énorme abruti
car elle est consomme par une grosse partie de la population
il y a un jour
Il n'y a pas de pire mais dans l'idée, l'alcool, tu as des dosages pour la cuisine déjà. Tu t'en sers justement pour des plats, etc. Tu as aussi une culture et une éducation pour sa consommation. Le trafic ne se fait pas ainsi pour l'alcool par rapport aux drogues dont on parle à fumer.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
C'est pareil dans pas mal de pays asiatiques.
Oui avant c'était même une destination pour fumer du pavot la Thaïlande
il y a un jour
Tu prends un risque avec ce topic.
J'ose poser la question : es-tu toujours BON DÉLIRE ?
J'ose poser la question : es-tu toujours BON DÉLIRE ?
il y a un jour
La porte chimique des cannabinoïdes n'ouvre aucune voie thérapeutique en dehors d'un effet orexigène chez le cancéreux en phase terminal en train de clamser
il y a un jour
Vous êtes juste des énormes hypocrites pour frapper sur la beuh et défendre l'alcool
Pour niquer le trafic, tu peux faire pousser, tu ne fais de mal à personne, mais c'est trop demander pour des cerveaux malades
Pour niquer le trafic, tu peux faire pousser, tu ne fais de mal à personne, mais c'est trop demander pour des cerveaux malades
il y a un jour
C'est comme même sévèrement puni, le pavot à été remplacé par le ya ba qui provient de Birmanie
si tu consomme dans ton coin il t arrivera rien
bien sur faut pas faire d autre conneries a cote , c est comme ca que les ennuis arrivent
bien sur faut pas faire d autre conneries a cote , c est comme ca que les ennuis arrivent
il y a un jour
si tu consomme dans ton coin il t arrivera rien
il y a un jour
69
Sur ce sujet0