Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est tout simplement du gros caca inutile mais les viandes mystères adorent se niquer la caboche avec, et pour niquer la caboche, ça marche bien effectivement, les neurones crèvent très vite, et ceux qui commencent avec ça ado deviennent des larves dépressives avec la mémoire qui flanche une fois adultes
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a pas de pire mais dans l'idée, l'alcool, tu as des dosages pour la cuisine déjà. Tu t'en sers justement pour des plats, etc. Tu as aussi une culture et une éducation pour sa consommation. Le trafic ne se fait pas ainsi pour l'alcool par rapport aux drogues dont on parle à fumer.
Te force pas à lui répondre c'est incompréhensible quand on est une laj comme lui
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a un jour
Il n'y a pas de pire mais dans l'idée, l'alcool, tu as des dosages pour la cuisine déjà. Tu t'en sers justement pour des plats, etc. Tu as aussi une culture et une éducation pour sa consommation. Le trafic ne se fait pas ainsi pour l'alcool par rapport aux drogues dont on parle à fumer.
C'est bien, et avec la beuh tu peux faire des gâteaux, du beurre, des bonbons. Du coup ?
il y a un jour
Les cannabinoïdes sont des substances abrutissantes qui rendent les jeunes et les vieux arbres encore plus débiles qu'ils le sont au naturel
oui ca rend pas intelligent je trouve
il y a un jour
Ce qui rend con c'est la fermeture d'esprit
il y a un jour
L'alcool, on pense souvent aux soirées festives comme pour ce qui est fumé, mais aussi les accidents de voiture. Pour le cas des accidents de voiture, il y aura des routes automatisées à mettre en place, car évidemment, penser qu'on peut résoudre le problème des accidents par la simple réduction d'alcool, c'est une erreur. Les accidents arrivent par des excès de vitesse, la météo, les terrains, etc. Le dosage est un sujet, on peut aussi y passer en buvant trop d'eau, etc. En fait, il y a l'éducation, prévention mais l'alcool est incontournable pour divers usages culinaires haut de gamme et c'est culturel en Occident, il ne s'agit pas juste de la consommation pour se monter le cerveau.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Te force pas à lui répondre c'est incompréhensible quand on est une laj comme lui
Une laj ? Nique ta mère la pute toi, t'es tellement con que tu spam tes "ok Cobain"
J'accepte le goulag les modos. Je l'encule ce mec
il y a un jour
Il faut se mettre à l'abri dans les montagnes
t es nouveau khey ??
il y a un jour
Ça m'a rendu schizophréne , j'en ai fumé de mes 14 ans a 51 ans .
Et psychopathe ....
Et l'alcool aussi....
Et psychopathe ....
Et l'alcool aussi....
il y a un jour
Une laj ? Nique ta mère la pute toi, t'es tellement con que tu spam tes "ok Cobain"
Ok Cuck Kobain, grosse làj
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, je nie pas le fait qu'il y ait un effet d'addiction, tout comme il y a tout un tas d'addictions bien plus mauvaises pour la santé. Pourquoi donc criminaliser celle-ci tandis que d'autres sont encouragées, voir même prescrites par des toubibs ?
il y a un jour
t es nouveau khey ??
il y a un jour
Il faudrait au contraire sévir
"Oui mais les études prouves que réprimander les gens n'engendre pas une baisse de consommation"
Je préfère que peu de gens consomment en cachette de peur d'être pris plutôt que d’avoir des millions de consommateurs légaux
"Oui mais les études prouves que réprimander les gens n'engendre pas une baisse de consommation"
Je préfère que peu de gens consomment en cachette de peur d'être pris plutôt que d’avoir des millions de consommateurs légaux
C'est des sales drogués, c'est pour ça qu'ils défendent la consommation de drogue
Avant on pouvait penser que ça pouvait être une bonne idée pour le mettre sous contrôle, mais l'exemple de la Thaïlande a montré que c'était pas possible.
Peine de mort pour les dealers, obligation de soin pour les drogués.
Avant on pouvait penser que ça pouvait être une bonne idée pour le mettre sous contrôle, mais l'exemple de la Thaïlande a montré que c'était pas possible.
Peine de mort pour les dealers, obligation de soin pour les drogués.
il y a un jour
Ce qui rend con c'est la fermeture d'esprit
bah c est toi qu est ferme la
moi je fumme pas, je dis juste que ca devrait etre legal
par contre tous ceux que j ai vu fummer , j ai l impression que ça les rends debiles
moi je fumme pas, je dis juste que ca devrait etre legal
par contre tous ceux que j ai vu fummer , j ai l impression que ça les rends debiles
il y a un jour-PEMT
C'est bien, et avec la beuh tu peux faire des gâteaux, du beurre, des bonbons. Du coup ?
Non, il y a une différence nette, la consommation d'alcool, on parle du vin blanc par exemple.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour-PEMT
Ça m'a rendu schizophréne , j'en ai fumé de mes 14 ans a 51 ans .
Et psychopathe ....
Et l'alcool aussi....
Et psychopathe ....
Et l'alcool aussi....
Ca augmente le facteur, ça ne créé pas la pathologie en elle-même.
il y a un jour
Il faudrait au contraire sévir
Quoiqu'on pense, en cachette, ça veut pas dire qu'il y en a peu
il y a un jour
Oui, je nie pas le fait qu'il y ait un effet d'addiction, tout comme il y a tout un tas d'addictions bien plus mauvaises pour la santé. Pourquoi donc criminaliser celle-ci tandis que d'autres sont encouragées, voir même prescrites par des toubibs ?
il y a un jour
Il n'y a pas de pire mais dans l'idée, l'alcool, tu as des dosages pour la cuisine déjà. Tu t'en sers justement pour des plats, etc. Tu as aussi une culture et une éducation pour sa consommation. Le trafic ne se fait pas ainsi pour l'alcool par rapport aux drogues dont on parle à fumer.
Sauf qu'en cuisine le vin n'est plus alcoolisé dans beaucoup de cas avec la cuisson.
il y a un jour
69
Sur ce sujet0