InscriptionConnexion
Il faudrait au contraire sévir
:Theo_heu:

"Oui mais les études prouves que réprimander les gens n'engendre pas une baisse de consommation"

Je préfère que peu de gens consomment en cachette de peur d'être pris plutôt que d’avoir des millions de consommateurs légaux
:Theo_drink:
il y a 18 heures

Sondage — 38 votes

Non
Oui
il y a 18 heures
:Theopeluche:
il y a 18 heures
Image
il y a 18 heures
Lulu
Lulu
18h
Image
:chat_zoom_rrr:
il y a 18 heures
La législation actuelle prouve son inefficacité
:Bebe_ours_risitas:

Je préfère que les gens fume de la beuh légalement, de bonne qualité avec une taxe pour l'état que du shit chopé au bas de bloc coupé au henné
:Bebe_ours_risitas:
il y a 18 heures
L'état claque des milliards dans le vent au lieu de les encaisser, ça c'est un gros problème

La guerre contre le cannabis est perdue depuis des années

Le rendre légal ne va pas faire exploser la consommation, on est déjà un des pays avec le plus de consommateurs

Les gens auront juste des produits de qualité, c'est la seule chose qui va changer
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 18 heures

"Oui mais les études prouves que réprimander les gens n'engendre pas une baisse de consommation"

Je préfère que peu de gens consomment en cachette de peur d'être pris plutôt que d’avoir des millions de consommateurs légaux
Je suis plutôt d'accord
:chat_lunettes:
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 18 heures
Allez c'est parti pour 20 pages de pro canna contre anti canna
:yves_du_54_donut:
il y a 18 heures
GIF
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 18 heures
Au contraire tant mieux les gens se calmeraient avec de la weed et ils raleraient moins
il y a 18 heures
Au contraire tant mieux les gens se calmeraient avec de la weed et ils raleraient moins
Il y aura juste plus de fous. Ça participe à la corruption des bonnes moeurs
il y a 18 heures
Allez c'est parti pour 20 pages de pro canna contre anti canna
:yves_du_54_donut:
Je rappelle qu'un gars a été banni pour ça récemment.
:Edward_journal:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 18 heures
Moi non plus alors qu'il y a déjà l'alcool de légal et beaucoup mieux
il y a 18 heures
Moi non plus alors qu'il y a déjà l'alcool de légal et beaucoup mieux
Oui bah oui, l'alcool c'est mieux que la beuh, c'est connu

La preuve des dégâts avec ce message complètement débile
il y a 18 heures
C'est totalement faux en plus ces histoires de severité qui ne marche pas, en france ou on te confisque ton produit et te met un rappel à la loi tout le monde fume, dans les pays ou tu prend des années de ferme pour simple posession pratiquement plus personne ne fume
:sele:

C'est du bon sens mais les drogués et leur sympatisants vivent dans un monde parallele
:hitler_love:
il y a 18 heures

Oui, Mélenchon voudrait légaliser pour enrichir le Maroc qu'il l'aime tant par rapport à l'Occident avec les trafiquants migrants. Mais bon, je rejoins aussi le fait de ne pas permettre les trafics tout court et aussi de pouvoir tuer tous les trafiquants car eux se permettent de ruiner la vie des jeunes et des fois, tu as des fusillades, de l'influence sur des politiques comme au Mexique, etc.

Les mecs pensent à faire du blé en sachant les générations ruinées, autant s'en taper du droit les concernant. On utilise les plantes pour des chimistes, des pharmaciens, etc. Mais pas pour la consommation à la con visant à rendre les individus comme dépendant, passif ou ayant des effets secondaires divers.

Les régimes laissant la drogue, ça fait souvent référence à la soi-disant paix sociale au lieu de remettre en cause des problèmes économiques provoqués par le gouvernement.

:boube:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 18 heures
Faut abattre tous les consommateurs et ceux qui en vendent
:bukele:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 18 heures
C'est totalement faux en plus ces histoires de severité qui ne marche pas, en france ou on te confisque ton produit et te met un rappel à la loi tout le monde fume, dans les pays ou tu prend des années de ferme pour simple posession pratiquement plus personne ne fume

C'est du bon sens mais les drogués et leur sympatisants vivent dans un monde parallele
Il faut appliquer la même chose à l'alcool alors

Une vraie guerre contre la drogue inclus l'alcool et même les anxiolytiques. Autrement c'est de l'hypocrisie
:)
il y a 18 heures
Il y aura juste plus de fous. Ça participe à la corruption des bonnes moeurs
Si c'est de la beuh médicinale Je vois pas en quoi l'avancée de la médecine est une corruption des mœurs
Imagine il t'arrive que des galères dans y aviez t'as besoin de fumer un peu ton psy où ton médecin te prescrit de la weed tu vas chercher ça dans un dispensaire, si c'est une consommation encadrée
il y a 17 heures