Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas légal c'est tolérer c'est différent
L'intérêt de la nuance dans le contexte ? Quelle est-elle
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'intérêt de la nuance dans le contexte ? Quelle est-elle
Lorsqu’un pays tolère un comportement, la fameuse paix sociale, cela dépend des pays et de l'influence des trafiquants. Un pays choisit de ne pas poursuivre systématiquement certaines pratiques dans un cadre limité, sans pour autant reconnaître un droit général à produire, vendre ou distribuer librement le produit. La légalité implique un encadrement officiel complet avec des règles de production, de contrôle qualité, de traçabilité, de responsabilité et de fiscalité.
Le Nigéria tolère des zones de non droit dans des conflits djihadistes avec certains problèmes pour réguler, le Mali aussi, etc. Cela ne veut pas dire que le gouv autorise par la loi mais il y a des tolérances dans des contextes particuliers et temporaires.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Je suis pour tuer les trafiquants de drogues à fumer, surtout quand on voit ce qu'ils mettent dedans sans régulation, normes cadrées et conflits entre gangs pour la drogue.
il y a un jour
Si tu manges jamais de sel à mon avis tu meurs ou tu deviens un crétin des Alpes, le café ça t'affecte marginalement la santé à consommation normale, l'alcool c'est beaucoup plus nocif
Dans le boeuf bourguignon il n'y a pas d'alcool, il est cuit par la chaleur, quel est le lien avec le débat ?
Dans le boeuf bourguignon il n'y a pas d'alcool, il est cuit par la chaleur, quel est le lien avec le débat ?
y a des theorie qui vont te contredire
ca permetrait de bruler les graisses dans le corps y comprit dans les vaissaux
ca permetrait de bruler les graisses dans le corps y comprit dans les vaissaux
il y a un jour
Yacoubeh
1j
Toujours croire en big 2k26 que les politiques corrompus touchent pas leur com sur le trafics de drogues qui ont cours.
personne croit ca
il y a un jour
L'intérêt de la nuance dans le contexte ? Quelle est-elle
L'intérêt c'est que c'est pas légal les coffee shop achète à des dealer pour vendre y'a pas de production légal
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
Je suis pour tuer les trafiquants de drogues à fumer, surtout quand on voit ce qu'ils mettent dedans sans régulation, normes cadrées et conflits entre gangs pour la drogue.
D'un autre côté, je trouve les gens sacrément cons d'acheter ça à prix d'or au marché noir dans des ruelles sombres à des viandes mystères alors qu'une entreprise qui a une existence totalement légale vend des graines pour faire pousser chez soi des plantes ornementales de qualité dans toute l'Europe depuis les Pays-bas
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs c'est légale maintenant en Allemagne
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
D'un autre côté, je trouve les gens sacrément cons d'acheter ça à prix d'or au marché noir dans des ruelles sombres à des viandes mystères alors qu'une entreprise qui a une existence totalement légale vend des graines pour faire pousser chez soi des plantes ornementales de qualité dans toute l'Europe depuis les Pays-bas
Oui, mais il faut croire que les producteurs n'attirent pas des profils similaires en moyenne, non plus.
il y a un jour
L'intérêt c'est que c'est pas légal les coffee shop achète à des dealer pour vendre y'a pas de production légal
C'est complètement absurde comme système
Ils ont les inconvénients des deux
Ils ont les inconvénients des deux
il y a un jour
Il faudrait au contraire sévir
"Oui mais les études prouves que réprimander les gens n'engendre pas une baisse de consommation"
Je préfère que peu de gens consomment en cachette de peur d'être pris plutôt que d’avoir des millions de consommateurs légaux
"Oui mais les études prouves que réprimander les gens n'engendre pas une baisse de consommation"
Je préfère que peu de gens consomment en cachette de peur d'être pris plutôt que d’avoir des millions de consommateurs légaux
"En cachette"
il y a un jour
88
Sur ce sujet0