Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour rappelem au pays bas les traficant de drogues ont des salle de torture dans les pprt néerlandais
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sujet n’est pas de savoir si un plat après cuisson contient exactement zéro molécule d’éthanol, mais de savoir si un usage culinaire contrôlé est comparable à une consommation d’une substance psychoactive pour ses effets. Une recette au vin ne cherche pas à administrer une dose d’alcool à quelqu’un, elle utilise un ingrédient dont la quantité est mesurée et dont une partie s’évapore ou se transforme pendant la préparation.
Même lorsqu’il reste des traces d’alcool, cela n’a rien à voir avec boire un verre ou rechercher une intoxication. Confondre la présence résiduelle d’une molécule dans un aliment avec une consommation active destinée à modifier le cerveau, c’est comme confondre un arôme de café dans un dessert avec l’effet d’une dose de caféine. La question pertinente n’est donc pas reste-t-il une molécule d’alcool ?, mais quelle quantité active atteint l’organisme et quel effet cette quantité produit-elle ?
Si on veut interdire l'alcool on va interdire la production, la vente, l'achat et la consommation
Comme pour le cannabis, tu as pas une dérogation si tu en fais pousser juste pour faire joli, je vois pas trop où tu veux en venir
Comme pour le cannabis, tu as pas une dérogation si tu en fais pousser juste pour faire joli, je vois pas trop où tu veux en venir
il y a 2 jours
Maintenant, compare l'indice de criminalité de l'Afrance avec celui des Pays-bas
Idem avec le Portugal
Que constates-tu?
Idem avec le Portugal
Que constates-tu?
Les pays bas et le Portugal ferme les yeux sur le narcotrafic? Meme a Marseille on a pas trouvé de salle de torture
il y a 2 jours
Au pays bas par contre on a trouvé plusieurs salle de torture
il y a 2 jours-PEMT
il y a 2 jours-PEMT
Les pays bas et le Portugal ferme les yeux sur le narcotrafic? Meme a Marseille on a pas trouvé de salle de torture
Parce que l'Afrance est un régime totalitaire communiste qui censure tout
il y a 2 jours-PEMT
Faut envoyer tous les camés en prison
Ça va faire beaucoup ici
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 jours
Parce que l'Afrance est un régime totalitaire communiste qui censure tout
Not ready
Au pays bas le gouvernement soutient les equivalent des terroristes de charlie hebdo ou m'assassin de Paty
Au pays bas le gouvernement soutient les equivalent des terroristes de charlie hebdo ou m'assassin de Paty
il y a 2 jours
Pourtant d'après certains la légalisation résoudrait tous les problèmes de criminalité
M'aurait-on menti
M'aurait-on menti
il y a 2 jours
El famoso ferme et aux USA aussi ils ferment ?
Même Trump il a compris que ça servait à rien de revenir sur la légalisation dans certains États
Même Trump il a compris que ça servait à rien de revenir sur la légalisation dans certains États
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant d'après certains la légalisation résoudrait tous les problèmes de criminalité
M'aurait-on menti
M'aurait-on menti
C'est pas légal aux Pays-Bas bas justement
il y a 2 jours
Pourtant d'après certains la légalisation résoudrait tous les problèmes de criminalité
M'aurait-on menti
M'aurait-on menti
Si demain dmtu legalise la pedophilie en effet y'aura pmus personnes condamnés pour pédophilie
il y a 2 jours
Not ready
L'indice de corruption de l'Afrance est également plus élevé que celui des Pays-bas, c'est dommage
il y a 2 jours
Si on veut interdire l'alcool on va interdire la production, la vente, l'achat et la consommation
Si on doit parler de lois, une réglementation ne porte pas seulement sur l’existence d’une plante ou d’une molécule, elle porte sur un usage, une finalité et un niveau de risque. Une vigne cultivée dans un jardin pour son aspect esthétique n’est pas une bouteille d’alcool produite clandestinement, pas plus qu’une plante utilisée dans un cadre décoratif ou scientifique n’est automatiquement une drogue destinée à la consommation.
La différence est entre posséder une matière première et organiser la production, la distribution ou l’usage d’une substance psychoactive hors d’un cadre contrôlé. Dire qu’il faudrait tout traiter de la même manière parce qu’une interdiction de l’alcool viserait la chaîne complète de production et de consommation ne répond donc pas au vrai sujet...
La loi distingue déjà depuis toujours la plante, le produit transformé, la quantité, l’intention et l’usage. Sinon il faudrait considérer qu’un champ de pavots ornementaux, une production pharmaceutique de morphine et un trafic d’opioïdes clandestin sont exactement la même chose, ce qui est évidemment absurde.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
L'indice de corruption de l'Afrance est également plus élevé que celui des Pays-bas, c'est dommage
Not ready pour savoir comment sont compte ses indices
il y a 2 jours
C'est pas légal aux Pays-Bas bas justement
Alors techniquement si puisque c'est légal à Amsterdam
Mais bon ok, pas dans tous les Pays-Bas
Justement, pourquoi ils vont se torturer à Rotterdam au lieu de faire ça légalement dans la capitale ?
Justement, pourquoi ils vont se torturer à Rotterdam au lieu de faire ça légalement dans la capitale ?
il y a 2 jours
Alors techniquement si puisque c'est légal à Amsterdam
C'est pas légal c'est tolérer c'est différent
il y a 2 jours
Si demain dmtu legalise la pedophilie en effet y'aura pmus personnes condamnés pour pédophilie
C'est génial
Que quelqu'un le dise aux députés, c'est l'occasion de réduire à 0 le nombre de crimes
Que quelqu'un le dise aux députés, c'est l'occasion de réduire à 0 le nombre de crimes
il y a 2 jours
Et le vin ou l’alcool utilisé en cuisine s’inscrit dans un cadre ancien de production réglementée, avec des normes de fabrication, de traçabilité, de contrôle sanitaire et des usages sociaux clairement identifiés. Tandis que le cannabis, il est vendu par des réseaux illégaux qui repose précisément sur une économie clandestine où les concentrations, la provenance, la qualité et les conditions de production échappent largement au contrôle. La question n’est donc pas de dire qu’une plante doit être interdite dans tous ses usages, mais de savoir si un marché de produits psychoactifs non contrôlés doit être laissé aux trafics.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
182
Sur ce sujet0