InscriptionConnexion
Pourquoi ça n'a été interdit qu'à partir des années 60 ?
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un jour
La législation actuelle prouve son inefficacité
:Bebe_ours_risitas:

Je préfère que les gens fume de la beuh légalement, de bonne qualité avec une taxe pour l'état que du shit chopé au bas de bloc coupé au henné
Image
il y a un jour
Pourquoi ça n'a été interdit qu'à partir des années 60 ?
Ils tiennent à ce que les gens soient lucides lorsqu'ils se font enculer par les judokas
:benzemonster:
:og1:
:og3:
:og2:
il y a un jour
Si tu proposes autre chose que vendre de la drogue, tu as moins de trafiquants, moins de policiers dans des conditions déplorables pour faire leur travail pour les citoyens, etc. Si il y a de l'emprise sur des politiques, c'est que pendant des années, il y a eu une connivence de laisser s'installer ce cancer. Quand ton armée peut opérer dans plein de pays mais que tu fais genre que des trafiquants sont compliqués à déloger en ayant leur adresse.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Oui, Mélenchon voudrait légaliser pour enrichir le Maroc qu'il l'aime tant par rapport à l'Occident avec les trafiquants migrants. Mais bon, je rejoins aussi le fait de ne pas permettre les trafics tout court et aussi de pouvoir tuer tous les trafiquants car eux se permettent de ruiner la vie des jeunes et des fois, tu as des fusillades, de l'influence sur des politiques comme au Mexique, etc.

Les mecs pensent à faire du blé en sachant les générations ruinées, autant s'en taper du droit les concernant. On utilise les plantes pour des chimistes, des pharmaciens, etc. Mais pas pour la consommation à la con visant à rendre les individus comme dépendant, passif ou ayant des effets secondaires divers.

Les régimes laissant la drogue, ça fait souvent référence à la soi-disant paix sociale au lieu de remettre en cause des problèmes économiques provoqués par le gouvernement.

:boube:
il y a un jour
Il faudrait au contraire sévir
:Theo_heu:

"Oui mais les études prouves que réprimander les gens n'engendre pas une baisse de consommation"

Je préfère que peu de gens consomment en cachette de peur d'être pris plutôt que d’avoir des millions de consommateurs légaux
:Theo_drink:
Faire comme en Arabie khey, peine de mort
:Chat_dormir:

Je crois qu'en Thaïlande aussi c'est peine de mort la drogue
Petite photo de classe en segpa Image
il y a un jour
Être aussi acharnés contre des putain de plantes naturelles, c'est quand même un truc de ouf
il y a un jour
Concrètement c'est quoi les problèmes que pose la consommation de cannabis ?
il y a un jour
Oui, je peux concevoir que des pays musulmans ont des solutions adaptées mais pas leur religion dans l'ensemble, juste des applications non religieuses que tu peux appliquer. Par contre, le Maghreb refile pas mal de trafiquants à l'Occident par son émigration et le fric peut aller au bled.
:boube:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour

du calme
:risi_calme:
Image
il y a un jour

C'est pareil dans pas mal de pays asiatiques.
:sodium_reup:
il y a un jour

"Oui mais les études prouves que réprimander les gens n'engendre pas une baisse de consommation"

Je préfère que peu de gens consomment en cachette de peur d'être pris plutôt que d’avoir des millions de consommateurs légaux
Oui 100% d'accords j'aimerai voir des brigades anti-drogués débouler dans les rues avec des tonfas et des tasers
:Conan_Alpha:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a un jour
La législation actuelle prouve son inefficacité

Je préfère que les gens fume de la beuh légalement, de bonne qualité avec une taxe pour l'état que du shit chopé au bas de bloc coupé au henné
comme en californie tu peux faire pousser
:Virginie_boomeuse:
il y a un jour
Je suis mitigé sur la question chef…
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Oui 100% d'accords j'aimerai voir des brigades anti-drogués débouler dans les rues avec des tonfas et des tasers
:Conan_Alpha:
Alors leur première mission sera de rafaler les bars. C'est là qu'on trouve le plus de drogués

C'est marrant, ça me rappelle un truc
il y a un jour

bah pourquoi dans les etats ou c est legal y a pas de problemes ??
:chaplotise:
il y a un jour
Concrètement c'est quoi les problèmes que pose la consommation de cannabis ?
il y a un jour

ils ont legalise le canabis
:stupefait:
il y a un jour
Alors leur première mission sera de rafaler les bars. C'est là qu'on trouve le plus de drogués

C'est marrant, ça me rappelle un truc
Non l'alcool ne compte pas espèce de dégénéré toi aussi tu te feras rafler
:conan_ahi:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a un jour
Non l'alcool ne compte pas espèce de dégénéré toi aussi tu te feras rafler
:conan_ahi:
L'alcool est simplement la pire des drogues mais t'es visiblement un énorme abruti
il y a un jour