InscriptionConnexion
La shavette pour les contours c'est pas mal, j'aime bien l'utiliser mais j'ai une gueule de cul sans barbe.. enfin disons que ça aggrave le truc
:Dubitatif2:



Condamné à être un golem
:Chat_orange:
Les fĂŞtes sont toujours amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 2 heures
La shavette pour les contours c'est pas mal, j'aime bien l'utiliser mais j'ai une gueule de cul sans barbe.. enfin disons que ça aggrave le truc
:Dubitatif2:



Condamné à être un golem
:Chat_orange:
bah achète un fausse barbe clé
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Tu as oublié de me répondre l'auteur

Oea
Oea
3h
Utilisateur du R41 (aka la guillotine) depuis plus d'un an, je ne changerais pour rien au monde
:chingchongkiss:


Lames A-Best ou 7 O'clock selon la période de l'année. Rasage 1 jour sur deux, voire tous les 1,5 jours
:chingchongkiss:


Et vous ?
:yuiang:


Ta fréquence de rasage ? Tu arrives à BBS ? Quelles lames utilises-tu ?
:chingchongkiss:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
J'suis influençable
:Chat_orange:


Un topic qui parle de rasage et je part me faire le bouc ahi. Ça rafraîchit en sah
:Chat_pouce_:


En sah j'avais oublié que ça me vas bien, ça donne du caractère et ça vire la barbe de 3 jours dégueulasse sur les joues
:anya-hype:
Les fĂŞtes sont toujours amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 2 heures