Ce sujet a été résolu
Par contre il est complètement sous stéroïdes lol
Et j'aime bien Joe Rogan aussi, je l'ai connu à travers l'UFC, mais ses interventions dans son podcast et ses invités sont top tiers
Et j'aime bien Joe Rogan aussi, je l'ai connu à travers l'UFC, mais ses interventions dans son podcast et ses invités sont top tiers
il y a 3 ans
Colby-Covington
3 ans
Par contre il est complètement sous stéroïdes lol
Miaule il a juste un routine opti basé sur la science
il y a 2 ans
Miaule il a juste un routine opti basé sur la science
Tg suceur il est clairement sous stéroïdes
il y a 2 ans
Tg suceur il est clairement sous stéroïdes
Il baise des étudiantes 10/10 a stanford, gagne 200k/ans et a son propre labo
En plus de ca il a un meilleur physique que toi , miaule
il y a 2 ans
Et ? Ça fait qu'il n'est pas dopé ? Stop lui lustrer le chibre, oui j'aime ce gars, mais oui il est sous stéro le suceur
il y a 2 ans
Et ? Ça fait qu'il n'est pas dopé ? Stop lui lustrer le chibre, oui j'aime ce gars, mais oui il est sous stéro le suceur
Le mec dit qu'il prend des psychédélique , il s'en balek d'annoncer son dopage si vrai
Regarde son protocole et ses suppléments , pas besoin de stéroïde avec ca
Regarde son protocole et ses suppléments , pas besoin de stéroïde avec ca
il y a 2 ans
celestin805730
3 ans
Chercheur en neurosciences Stanford
A le temps de faire un podcast en plus de ses recherches et des cours qu’il donne
Explique des années de cours en neurosciences en 1h dans des podcast écoutable partout
Arrive à se maintenir malgré tout à une shape très correcte pour ses 50 ans
Soutient activement l'autorisation de la MDMA en thérapeutique
Votre raison de ne pas l'ecouter en 2k23 ???
A le temps de faire un podcast en plus de ses recherches et des cours qu’il donne
Explique des années de cours en neurosciences en 1h dans des podcast écoutable partout
Arrive à se maintenir malgré tout à une shape très correcte pour ses 50 ans
Soutient activement l'autorisation de la MDMA en thérapeutique
Votre raison de ne pas l'ecouter en 2k23 ???
c'est sur que c'est pas didier du CNRS a moitié dépressif et en surpoids avec ses papiers qui bident ,
qui s'amuse a gravir une montagne en portant un rocher de 50 kg sur lui

il y a 2 ans
Perso je suis super hypé pour démarrer un sevrage dopaminergique de 30 jours, des kheys qui suivent ?
Je fais le travail de recherche préalable, j'aide chaque quille à faire sa fiche et allonzykoi
Je fais le travail de recherche préalable, j'aide chaque quille à faire sa fiche et allonzykoi
Ça pourrait être intéressant
il y a 2 ans
Ses podcasts sont très qualitatifs mais faut se méfier de la marque de compléments avec qui il est en partenariat (Live Momentous je crois) qui sont pas hyper quali et très chers
Sinon je kiffe sa routine matinale même si impossible à suivre dans ce putain de ch'nord où il pleut h25
Sinon je kiffe sa routine matinale même si impossible à suivre dans ce putain de ch'nord où il pleut h25
il y a 2 ans
J'ai jamais compris ce qu'il se passait dans le cerveau des groupies comme toi. On dirait que t'as lié ton égo à quelqu'un d'autre, si on l'insulte tu te sens insulté.
T'es amoureuse ?
T'es amoureuse ?
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
Ses podcasts sont très qualitatifs mais faut se méfier de la marque de compléments avec qui il est en partenariat (Live Momentous je crois) qui sont pas hyper quali et très chers
Ils sont quali mais sous-dosé et trés cher ouais :zizou_vr:
il y a 2 ans
J'ai jamais compris ce qu'il se passait dans le cerveau des groupies comme toi. On dirait que t'as lié ton égo à quelqu'un d'autre, si on l'insulte tu te sens insulté.
T'es amoureuse ?
T'es amoureuse ?
Oui j'ai envie de le sucer vu son charisme incroyable
par contre va te faire a up des message de 2 mois sans rien rajouter en valeur
par contre va te faire a up des message de 2 mois sans rien rajouter en valeur
il y a 2 ans
Perso je suis super hypé pour démarrer un sevrage dopaminergique de 30 jours, des kheys qui suivent ?
Alors, qu'est-ce que ça a donné ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Alors, qu'est-ce que ça a donné ?
il y a 2 ans