InscriptionConnexion
C'est fabriqué en Allemagne depuis 1945 hey
:Risitasse:

Si vous êtes des rats au point de préférer d'acheter une merde chinoise pour un rasoir qui vous fera certainement toute une vie tout cela pour gagner 20 balles, je peux plus rien pour vous.
:risitas_ahi:
Mühle maitre course en effet.
:oui:

J'ai testé plusieurs trucs pour me raser le crâne (rasoir électrique, tondeuse à cheveux, rasoir électrique special cheveux, j'ai même testé à la shavette j'te dis pas le massacre
:fou:
) et c'est nettement mieux avec ça que tous le reste.
:marrant_champagne:
il y a 5 jours
Par contre perso une lame c'est à usage unique, gros maximum 2 rasages, jamais je me rase pendant 2 mois avec la même lame à rasoir de sureté.
:Marrant_zoom:

Après j'me rase le crane mais pas la barbe, mais ça revient au même. J'ai pas envie de finir en sang parce que la lame s'est émoussée.
:chat_marrant_rond:
Perso je tiens 1 semaine
:risi_celestin:

Effectivement le 4eme et 5 ème jour ça commence à moins couper mais suffisamment pour tenir la semaine.

Et le dimanche je change de lame, c'est le rituel
:clap:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 jours
Perso je tiens 1 semaine

Effectivement le 4eme et 5 ème jour ça commence à moins couper mais suffisamment pour tenir la semaine.

Et le dimanche je change de lame, c'est le rituel
:clap:
Tu change d'âme ?
:satan_gif:

Perso c'est à chaque rasage, j'vais pas m'emmerder à faire des économies de bouts de chandelles pour des trucs qui coutent que dalle.

Après j'me rase le crâne que deux fois par semaine, donc grosso-merdo un paquet de 10 lames par mois / mois et demi.
:Museau:
il y a 5 jours
Tu change d'âme ?
:satan_gif:

Perso c'est à chaque rasage, j'vais pas m'emmerder à faire des économies de bouts de chandelles pour des trucs qui coutent que dalle.

Après j'me rase le crâne que deux fois par semaine, donc grosso-merdo un paquet de 10 lames par mois / mois et demi.
:Museau:
Franchement ça va 1 semaine si je voulais faire le rat, je pourrai tirer 15j je suis sur
:philippot_fatigue_fume:

Ça rase vraiment bien les 3 premières fois et ensuite ça baisse.
:Dubitatif2:
il y a 5 jours
C'est fabriqué en Allemagne depuis 1945 hey
:Risitasse:

Si vous êtes des rats au point de préférer d'acheter une merde chinoise pour un rasoir qui vous fera certainement toute une vie tout cela pour gagner 20 balles, je peux plus rien pour vous.
du métal c'est du métal kheyou hein

tu crois vraiment que c'est une pièce de haute précision difficile à fabriquer ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 jours
du métal c'est du métal kheyou hein

tu crois vraiment que c'est une pièce de haute précision difficile à fabriquer ?
Non mais on est d'accord m'enfin je sais pas...
C'est aussi une question de principes, de priorité, ou tu veux balancer ton argent...

Te regarder dans la glace et te dire que tu te rase pas avec un chinoiserie qui vient de l'autre bout du monde mais où un truc quasi historique fait a côté

On parle de 30 balles contre 10 balles khey...
Pas de 300 balles versus 100 balles et encore moins de 3k versus 1k.

On parle d'un truc que tu peux acheter fabriqué en Allemagne/ Europe, voir France (gentleman barbiers ou thiers Issard) français et font des rasoirs de sûretés pas cher.

Bref au delà des 12 balles de différence, c'est une question de principes merde quoi

On achète suffisamment de conneries made in china alors quand on peu on s'abstient

Après si t'en as pas (de principes) et que tu vois pas le problème, que tu t'en branle, tant mieux pour toi, vas-y prend ton truc Aliexpress, osef j'ai pas d'action chez eux.

Me concernant je préfère acheter le modèle allemand ou français.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Non mais on est d'accord m'enfin je sais pas...
C'est aussi une question de principes, de priorité, ou tu veux balancer ton argent...

Te regarder dans la glace et te dire que tu te rase pas avec un chinoiserie qui vient de l'autre bout du monde mais où un truc quasi historique fait a côté

On parle de 30 balles contre 10 balles khey...
Pas de 300 balles versus 100 balles et encore moins de 3k versus 1k.

On parle d'un truc que tu peux acheter fabriqué en Allemagne/ Europe, voir France (gentleman barbiers ou thiers Issard) français et font des rasoirs de sûretés pas cher.

Bref au delà des 12 balles de différence, c'est une question de principes merde quoi

On achète suffisamment de conneries made in china alors quand on peu on s'abstient

Après si t'en as pas (de principes) et que tu vois pas le problème, que tu t'en branle, tant mieux pour toi, vas-y prend ton truc Aliexpress, osef j'ai pas d'action chez eux.

Me concernant je préfère acheter le modèle allemand ou français.
:Mouais_Jesus:
Ah, je pensais que tu choisissais l'Allemand pour la qualité
:risitas_hanches:

Si c'est juste pour favoriser la fabrication en Europe, pourquoi pas ! J'exclus pas de prendre un rasoir fabriqué en France.
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 jours
Pour faire suite à l'excellent topic de @Blondin que je vous invite à lire : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-l-ancienne-comme-un-chad

Si vous êtes :
- au RSA
- radin
- que vous avez la haine pour Gilette

alors j'ai la solution tout en 1 pour vous.

Pour le rasoir:
- Un rasoir de sécurité noname de chez AliExpress qui vous durera toute une vie : fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]tem/1005012513454596.html
- 100 lames qui coûte environ 10 centime l'unité (perso je me rase tous les 3j et j'arrive à garder la mienne 2 mois, donc je vous laisse faire le calcul ramené sur l'année): fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]tem/1005011837599821.html
- Pour la mousse à raser prenez cette crème à raser : www.carrefour.fr https://www.carrefour.fr/[...]r-palmolive-3015810608817

:Juif_regard:
tondeuse recharchage à 9.99€ à action que j'ai depuis 4 ans
:Bon_sang:

de rien me remerciez pas
:Bon_sang:
Image
il y a 21 heures
Pour faire suite à l'excellent topic de @Blondin que je vous invite à lire : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-l-ancienne-comme-un-chad

Si vous êtes :
- au RSA
- radin
- que vous avez la haine pour Gilette

alors j'ai la solution tout en 1 pour vous.

Pour le rasoir:
- Un rasoir de sécurité noname de chez AliExpress qui vous durera toute une vie : fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]tem/1005012513454596.html
- 100 lames qui coûte environ 10 centime l'unité (perso je me rase tous les 3j et j'arrive à garder la mienne 2 mois, donc je vous laisse faire le calcul ramené sur l'année): fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]tem/1005011837599821.html
- Pour la mousse à raser prenez cette crème à raser : www.carrefour.fr https://www.carrefour.fr/[...]r-palmolive-3015810608817

ayo bien tes métaux lourd qui pénètre les porcs de ta peau
:jesusfume:

nonobstant je possède des sex toys deux et je te laisse deviner quel orifice ils visitent
:wojak_zoom:

il y a 18 heures
Par contre perso une lame c'est à usage unique, gros maximum 2 rasages, jamais je me rase pendant 2 mois avec la même lame à rasoir de sureté.
:Marrant_zoom:

Après j'me rase le crane mais pas la barbe, mais ça revient au même. J'ai pas envie de finir en sang parce que la lame s'est émoussée.
Faut voir le niveau des lames d'AliExpress, mais j'utilise un rasoir de sécurité et je peux me raser 6-7x avec la même lame sans problème (j'alterne les deux côté, quand même).

Mon coiffeur/barbier m'a confirmé que ça pouvait s'utiliser pour cette durée.

Sinon je paie 1.70 € le pack de 10 lames dans le commerce.
il y a 6 heures