InscriptionConnexion
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
J’ai arrêté de me raser car j’ai une peau très blanche et extrêmement fragile du coup ça me fait pleins de boutons et le visage tout rouge. T’avais l’air de dire que ça irrite moins. Faudrait que j’essaye mais j’ai peur que ça change rien. Je voudrais un jour me débarasser de ma barbe de cuck
:devaste:
Alors je te conseille le Mühle R89 qui est vraiment fait pour les peaux sensibles.

Ensuite pour les boutons : pierre d'alun + après rasage alcoolisé 80%
Et tu n'aura pas de boutons
:ZemmourDoigt:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Rasoir électrique comme un gros PD
:chat_lunettes_golemvelo:
Quelle indignité
:Sarkoqi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
:mqx:

Je garde ma barbe de viking
:mqd:
*barbe de bobo golem à l'AAH
:depardieu_moustache:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 4 heures
Un topic bien complet pour sur
:obama:


@Magique tu vas enfin pouvoir acheter le bon rasoir
:gimli_rire:


Perso j'utilise des gilette blue lame en ce moment parce que y'avait un pack à-75% au leclerc
:igoENTdoigt:
Ouais je connaissais.

J'ai survolé le topic et pour un tel pavé j'ai pas vu l'OP parlé du truc le plus important mais j'ai peut etre mal vu.

Deja il conseil un apres rasage de merde.


Par contre dites moi que c'est sa vrai trogne
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Félicitations khey
:clap:


T'as quoi comme marque de rasoir? Un Mühle?
Non mais je voulais en trouver un, marre des rasoir electrique j'en ai deux et finalement c'est pas top sauf pour le corps et la dernière j'ai pris un pack de jetables le temps de chercher quel rasoir prendre, un truc ou tu changes les lames toi même
:ronaldossj:


Du coup t'as fait le travail à ma place merci pour l'étude rasistique
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
J'ai tout tenté au niveau du rasage ça me fait des poils incarnés car ça boucle dans ma peau et c'est vraiment chiant donc tondeuse pas le choix
:Thugo_chat:
Ah, t'es des épis dans la barbe, je peux rien faire pour toi en despited
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
@Silencedeter tu peux tej ce tocard

Cimer clé
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Je le savais on le sent à travers tes postes
:ZemmourDoigt:


Tu utilises quoi
:Jesus_narquois:
Rasoir de sécurité
:Autiste_note:


De toutes façon tu as déjà vu ma face
:risitas_ahi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
Ah, t'es des épis dans la barbe, je peux rien faire pour toi en despited
:risitas_ahi:
comme dans mes cheveux, mes poils et cheveux sont épais
:Thugo_chat:
il y a 4 heures
Mon grand père se rasait au blaireau et a l'opinel, j'ai testé, je préfère ma barbe a l'italienne
:salefdp:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 4 heures
Ouais je connaissais.

J'ai survolé le topic et pour un tel pavé j'ai pas vu l'OP parlé du truc le plus important mais j'ai peut etre mal vu.

Deja il conseil un apres rasage de merde.


Par contre dites moi que c'est sa vrai trogne
:Danygene:
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce topoc mais j'en suis pas sûr
:Zidaneqsh:


Sinon je sais pas si c'est lui
:ronaldotrunks:
il y a 4 heures
T'es un homme blanc et tu ne te rase pas ?
:nez2:

Tu te laisse pousser 3 poils de bite sur le menton et tu penses réellement te démarquer et faire mouiller les gonz? En 2k26 ? Dans un pays quasi muzz ?
:sooogsx2:
:Sirene_Waterhouse:


Les poils et la barbe de nos jours c'est être associé à ça :
:RaptorDeOuf:
:soja_simp:
:Ben_Laden_5:


Des bédouins venus du sud ou des hommes sojas de merde déconstruit.
Il faut l'savoir hein
:soral_poliment_original:


Alors que se raser raser en 2k26 = propreté, classe, charme et excellence occidentale / se démarquer de la masse.
GIF
GIF


Non mais regardez plutôt, moi avant :
Image


Barbe de djihadistes comme 90% des mecs d'aujourd'hui, huileux, pu la bouffe et le gras à la fin de la journée, ça gratte lorsqu'il fait chaud
:Pong_extase:


Mais c'est la norme d'aujourd'hui, on ne peut pas s'en vouloir, tout les cons suiveurs ont une barbe, y'en a même qui vont jusqu'à prendre des traitements ou se faire greffer des poils de cul ou du dos pour se les implanter sur la gueule ayaaa
:satanerie:
:Jacouille1:


"Oui mais j'ai pas le temps et puis j'ai des boutons et des rougeurs après blablabla"
:genant:


:enfanmiroir:

Le temps faut le prendre Avortin, tu crois que ton père il a soulevé ta mère en jouant aux jv et en regardant du porno ? PD.
Le faire le soir après la douche et en 10 mins c'est réglé, en utilisant les bons outils / produits.
:Sah:
:Derekzoom:


Sans parler du fait que ton fils voit tous les jour son père se raser comme un chad avec une lame
:Enfanrtable:
:risitueur:


En plus de ça, ce que je n'avais pas prévu, c'est que c'est devenu un moment privilégié pour soi, ton toi intérieur, un moment de plaisir, et prendre soin de soi renvoie un bon signal aux autres (filles et cucks)
:Regard_jugement:
:Thrawn:


Le matin au bureau, les femmes le remarquent, savent et comprennent que tu as pris le temps de te raser contrairement aux autres larves, si t'as une micro coupure ça les excitent, elles voient ton visage à nue et exposé, que tu t'assumes, que tu te démarque.
:Blonde_sexy:
:Hihi_fille:


Image

"Bon d'accord Blondin mais comment s'y prendre, j'ai pas eu de père pour m'expliquer "
:risi_sad:


Ne t'inquiètes pas mon bon khey, je suis là pour ça, je vais t'expliquer comment bien s'y prendre et utiliser les bons produits et outils, car oui, comme toute choses il faut faire le tri.
:Godefroy_sourrire:


Déjà t'oublie les merdes de tondeuses électriques, pourquoi ?
:Risicoiffeur:
:risisoral:

C'est vite cher (50-200euros), avec une obsolescence programmée 3-4ans (batterie) que bien sur tu ne peu pas utiliser branché.
Les tête de lames, idem, hors de prix (30-50euros) que tu dois changer et racheter tous les 3 mois pour que ça reste efficace.
Bref c'est d'la merde de fdp consumériste.
GIF
GIF


J'avais acheté ça au début on bon cuckitos influençable et j'en ai vite vu les limites.
:Clint_fume_2:


Ensuite il y a les rasoirs multi-lames de pédales =
GIF

C'est de la merde aussi
:Clint_menace:


Le rasoir de merde en plastique qui coûte 20-30 euros avec les paquets de lames qui en valent 50e a renouveler tous les mois.
Sans compter que ce genre de rasoir est irritant pour la peau justement (boutons, rougeurs)
:celestin_bouton:


"Bah on se rase avec quoi du coup Blondin, une machette ?"
:Taregamin:


Calme toi pucelin
:Clint_fume:
Il y a 2 possibilités : une abordable et facile à utiliser, et une autre plus onéreuse qui demande de l'entraînement et de la pratique pour être efficace.

Le première :
un rasoir classique dit de "sureté", lame simple à double tranchant (de chaque côté)
GIF
GIF

En metal chromé ou inox, lourd, increvable, à vie, transmissible a son fils, simple, basique, pas cher.
Niveau prix il y a de tout mais les models les plus connues et qui ont pignon sur rue, les plus appréciés et que j'ai en ma possession sont :

Le Mühle R89 peigne fermé, marque allemande
:verruktkopf:

Image
Pas cher, fiable, reconnu, agréable à utiliser.
:zidallemand:

Par contre une seule tête avec une seule hauteur de lame, comme une tondeuse à gazon, mais c'est suffisant pour se raser tous les jours et jusqu'à une barbe de 3 jours environ.
:Clint_sourit:


Sinon il existe des models avec plusieurs tête (qui se visse sur le manche) avec différentes hauteurs, comme une tondeuse, pour taper avec plus de facilité dans la touffe plus ou moins fourni de votre barbe.
:Amish:


Je pense à ce model que j'ai également, par exemple :

Rockwell 6 C peigne fermé, marque Canadienne
:trucker:

Image
Un peu plus cher (60e) mais idem increvable et fiable.
Sur celui-ci par exemple, j'utilise la tête n⁰3 pour un "mordant" dans le poil plus franc par rapport au modèle allemand par exemple qui est plus doux qui correspondrait à la tête n⁰1 du Canadien.
:Clint_oui:


Ensuite il existe des modèles à réglage à molette comme le Merkure allemand, etc.
Bref il y a moulte modèles et variantes.

Ensuite pour les lames que l'on vient y mettre, simplement en dévissant la tête du rasoir, cela s'appelle des lames simples à double tranchant :
Image

Oui oui, les lames qu'on voit dans les films où les mecs snifent leurs rails de coke ou égorgent leur voisin de cellule en prison ahi
:risicartel:
GIF


Inventé par Wilkinson il y a plus d'un siècle maintenant.
Mais il y a pléthore de marque sur le marché surtout sur internet.

Ces lames valent quasiment rien, entre 0,03 et 0.10 centimes si acheté en gros.
:sdf:

A savoir qu'on change de lame 1 fois par semaine en moyenne pour garder un rasage efficace.
Ça fait un budget lames de 5-6 euros à L'ANNÉE !
:risitler-brise-clope:
:jesus_biftons:




Ensuite pour la mousse à raser, on peut utiliser de la bombe comme un cuck consumériste ou alors utiliser un savon à raser dur en pot, avec un blaireau pour l'appliquer
GIF
Image

Oui oui, on s'étale et on applique le savon à raser/mousse avec les poils de cul d'un blaireau ayaaa
(bon en vrai il existe des modèles synthétique maintenant, qui coûtent aussi moins chère (15e))
:jesus_moqueur:


Le savon est économique (va durer plusieurs mois) comparativement à une bombe, souvent issu de produits naturels et avec des parfums agréable à utiliser, c'est aisin que le rasage devient un moment de détente et une sorte de rituel.
GIF
:bateman8:


J'utilise des produits artisanaux français "LE PERE LUCIEN" qui propose plusieurs parfum, j'en ai 2-3, ils sont qualitatifs et agréables.
Image
:clap:


Il suffit juste de tremper le blaireau dans l'eau 5mins (pendant la douche) pour ramolir les poils.
(Avec cette chaleur je le laisse tremper dans l'eau froide, c'est encore plus rafraîchissant).
:Glaconche:


Prélevez du savon à raser avec le blaireau en tournant et frottant dessus
:DumasPointe2:

Et se l'appliquer sur la gueule en massant "énergiquement" le visage et de ce fait la mousse va "monter" en 30 sec environ comme une mayonnaise pour ensuite se raser, c'est frais, l'odeur est enivrante !
GIF


Pour le rasage : on pose juste le rasoir, on appuie pas, a 45⁰ environ par rapport à la peau et on tir le rasoir.
Une passe dans le sens du poil, une en travers et une a contresens.
GIF


Une fois le rasage terminado, pour éviter d'éventuelles bouton, rougeurs ou point de sang, on se passe sur la gueule une pierre d'alun humide naturelle, ça pique mais ça désinfecte et on se rince à l'eau froide derrière
:risiprehistoire:
GIF


Ça coûte environ 10e et vous l'aurez pour minimum 2-3-4ans.
Ça fait également déodorant, vous pouvez vous l'appliquer humide, sous les aisselles.

Pour finir, toujours pour se protéger la peau, on peut utiliser un après rasage alcoolisé à 80% encore une fois ça va désinfecter, assainir et vous laisser un parfum sur la gueule agréable
GIF


Une fois n'est pas coutume, j'utilise les après rasage traditionnels et alcoolisé LE PERE LUCIEN en concordance avec leurs savon à raser
Image

On peut utiliser aussi des baumes après rasage en crème mais perso j'aime moins, il n'y a pas ce coté "coup de fouet" et de fraîcheur qu'apporte l'alcool, et en plus de laisser un parfum sur le visage plusieurs heures un peu comme une eau de cologne.
:Clint_sourit_2:


Le plus simple et pour se rendre compte c'est de regarder une vidéo où 2 de rasage tradi sur youtube je recommande cette chaine.



Voilà pour le rasage avec les rasoirs de sûretés que je recommande au quotidien et pour la facilité d'utilisation.
GIF
Bon pavax
:minichat:
Perso --> rasoir jetable + savon de marseille et j'ai pas de boutons ni de rougeurs
il y a 4 heures
Se raser à la cire et au super scotch ou rien, mon khey.
:crazyhead:
il y a 4 heures
Ouais je connaissais.

J'ai survolé le topic et pour un tel pavé j'ai pas vu l'OP parlé du truc le plus important mais j'ai peut etre mal vu.

Deja il conseil un apres rasage de merde.


Par contre dites moi que c'est sa vrai trogne
:Danygene:
Pour quand tu nous fais le tuto rasage d'anus khey ?
:Ananas115Fatigue:
il y a 4 heures
Pour quand tu nous fais le tuto rasage d'anus khey ?
:Ananas115Fatigue:
Je l'ai déjà fait
:Danygene:



Et je rigole pas
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Bon pavax
:minichat:
Perso --> rasoir jetable + savon de marseille et j'ai pas de boutons ni de rougeurs
Ça reste eco+ khey
Il faut lvl up
:clap:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Non mais je voulais en trouver un, marre des rasoir electrique j'en ai deux et finalement c'est pas top sauf pour le corps et la dernière j'ai pris un pack de jetables le temps de chercher quel rasoir prendre, un truc ou tu changes les lames toi même
:ronaldossj:


Du coup t'as fait le travail à ma place merci pour l'étude rasistique
:igoENTdoigt:
De rien khey en avant pour le rasage trad game
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Ça reste eco+ khey
Il faut lvl up
:clap:
ouai je prendrais peut etre un rasoir de sureté un jour mais pour l'instant ca fonctionne bien pourquoi changer?
:chat_lait_:
il y a 4 heures
Casse toi negro
:risitas_ahi:
:fouet:
"schlaaaaaaak" le coton de mon prochain calbut premium ne va pas se ramasser tout seul"
il y a 4 heures