Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
4h
J’ai arrêté de me raser car j’ai une peau très blanche et extrêmement fragile du coup ça me fait pleins de boutons et le visage tout rouge. T’avais l’air de dire que ça irrite moins. Faudrait que j’essaye mais j’ai peur que ça change rien. Je voudrais un jour me débarasser de ma barbe de cuck
Alors je te conseille le Mühle R89 qui est vraiment fait pour les peaux sensibles.
Ensuite pour les boutons : pierre d'alun + après rasage alcoolisé 80%
Et tu n'aura pas de boutons
Ensuite pour les boutons : pierre d'alun + après rasage alcoolisé 80%
Et tu n'aura pas de boutons
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Rasoir électrique comme un gros PD
Quelle indignité
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Je garde ma barbe de viking
*barbe de bobo golem à l'AAH
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 4 heures
Un topic bien complet pour sur
@Magique tu vas enfin pouvoir acheter le bon rasoir
Perso j'utilise des gilette blue lame en ce moment parce que y'avait un pack à-75% au leclerc
@Magique tu vas enfin pouvoir acheter le bon rasoir
Perso j'utilise des gilette blue lame en ce moment parce que y'avait un pack à-75% au leclerc
Ouais je connaissais.
J'ai survolé le topic et pour un tel pavé j'ai pas vu l'OP parlé du truc le plus important mais j'ai peut etre mal vu.
Deja il conseil un apres rasage de merde.
Par contre dites moi que c'est sa vrai trogne
J'ai survolé le topic et pour un tel pavé j'ai pas vu l'OP parlé du truc le plus important mais j'ai peut etre mal vu.
Deja il conseil un apres rasage de merde.
Par contre dites moi que c'est sa vrai trogne
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Félicitations khey
T'as quoi comme marque de rasoir? Un Mühle?
T'as quoi comme marque de rasoir? Un Mühle?
Non mais je voulais en trouver un, marre des rasoir electrique j'en ai deux et finalement c'est pas top sauf pour le corps et la dernière j'ai pris un pack de jetables le temps de chercher quel rasoir prendre, un truc ou tu changes les lames toi même
Du coup t'as fait le travail à ma place merci pour l'étude rasistique
Du coup t'as fait le travail à ma place merci pour l'étude rasistique
il y a 4 heures
Yodafeet
4h
J'ai tout tenté au niveau du rasage ça me fait des poils incarnés car ça boucle dans ma peau et c'est vraiment chiant donc tondeuse pas le choix
Ah, t'es des épis dans la barbe, je peux rien faire pour toi en despited
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Je le savais on le sent à travers tes postes
Tu utilises quoi
Tu utilises quoi
Rasoir de sécurité
De toutes façon tu as déjà vu ma face
De toutes façon tu as déjà vu ma face
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
Ah, t'es des épis dans la barbe, je peux rien faire pour toi en despited
comme dans mes cheveux, mes poils et cheveux sont épais
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon grand père se rasait au blaireau et a l'opinel, j'ai testé, je préfère ma barbe a l'italienne
Par le Glaive et le Calame
il y a 4 heures
Ouais je connaissais.
J'ai survolé le topic et pour un tel pavé j'ai pas vu l'OP parlé du truc le plus important mais j'ai peut etre mal vu.
Deja il conseil un apres rasage de merde.
Par contre dites moi que c'est sa vrai trogne
J'ai survolé le topic et pour un tel pavé j'ai pas vu l'OP parlé du truc le plus important mais j'ai peut etre mal vu.
Deja il conseil un apres rasage de merde.
Par contre dites moi que c'est sa vrai trogne
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce topoc mais j'en suis pas sûr
Sinon je sais pas si c'est lui
Sinon je sais pas si c'est lui
il y a 4 heures
Blondin
5h
T'es un homme blanc et tu ne te rase pas ?
Tu te laisse pousser 3 poils de bite sur le menton et tu penses réellement te démarquer et faire mouiller les gonz? En 2k26 ? Dans un pays quasi muzz ?
Les poils et la barbe de nos jours c'est être associé à ça :
Des bédouins venus du sud ou des hommes sojas de merde déconstruit.
Il faut l'savoir hein
Alors que se raser raser en 2k26 = propreté, classe, charme et excellence occidentale / se démarquer de la masse.
Non mais regardez plutôt, moi avant :
Barbe de djihadistes comme 90% des mecs d'aujourd'hui, huileux, pu la bouffe et le gras à la fin de la journée, ça gratte lorsqu'il fait chaud
Mais c'est la norme d'aujourd'hui, on ne peut pas s'en vouloir, tout les cons suiveurs ont une barbe, y'en a même qui vont jusqu'à prendre des traitements ou se faire greffer des poils de cul ou du dos pour se les implanter sur la gueule ayaaa
"Oui mais j'ai pas le temps et puis j'ai des boutons et des rougeurs après blablabla"
Le temps faut le prendre Avortin, tu crois que ton père il a soulevé ta mère en jouant aux jv et en regardant du porno ? PD.
Le faire le soir après la douche et en 10 mins c'est réglé, en utilisant les bons outils / produits.
Sans parler du fait que ton fils voit tous les jour son père se raser comme un chad avec une lame
En plus de ça, ce que je n'avais pas prévu, c'est que c'est devenu un moment privilégié pour soi, ton toi intérieur, un moment de plaisir, et prendre soin de soi renvoie un bon signal aux autres (filles et cucks)
Le matin au bureau, les femmes le remarquent, savent et comprennent que tu as pris le temps de te raser contrairement aux autres larves, si t'as une micro coupure ça les excitent, elles voient ton visage à nue et exposé, que tu t'assumes, que tu te démarque.
"Bon d'accord Blondin mais comment s'y prendre, j'ai pas eu de père pour m'expliquer "
Ne t'inquiètes pas mon bon khey, je suis là pour ça, je vais t'expliquer comment bien s'y prendre et utiliser les bons produits et outils, car oui, comme toute choses il faut faire le tri.
Déjà t'oublie les merdes de tondeuses électriques, pourquoi ?
C'est vite cher (50-200euros), avec une obsolescence programmée 3-4ans (batterie) que bien sur tu ne peu pas utiliser branché.
Les tête de lames, idem, hors de prix (30-50euros) que tu dois changer et racheter tous les 3 mois pour que ça reste efficace.
Bref c'est d'la merde de fdp consumériste.
J'avais acheté ça au début on bon cuckitos influençable et j'en ai vite vu les limites.
Ensuite il y a les rasoirs multi-lames de pédales =
C'est de la merde aussi
Le rasoir de merde en plastique qui coûte 20-30 euros avec les paquets de lames qui en valent 50e a renouveler tous les mois.
Sans compter que ce genre de rasoir est irritant pour la peau justement (boutons, rougeurs)
"Bah on se rase avec quoi du coup Blondin, une machette ?"
Calme toi pucelin
Il y a 2 possibilités : une abordable et facile à utiliser, et une autre plus onéreuse qui demande de l'entraînement et de la pratique pour être efficace.
Le première :
un rasoir classique dit de "sureté", lame simple à double tranchant (de chaque côté)
En metal chromé ou inox, lourd, increvable, à vie, transmissible a son fils, simple, basique, pas cher.
Niveau prix il y a de tout mais les models les plus connues et qui ont pignon sur rue, les plus appréciés et que j'ai en ma possession sont :
Le Mühle R89 peigne fermé, marque allemande
Pas cher, fiable, reconnu, agréable à utiliser.
Par contre une seule tête avec une seule hauteur de lame, comme une tondeuse à gazon, mais c'est suffisant pour se raser tous les jours et jusqu'à une barbe de 3 jours environ.
Sinon il existe des models avec plusieurs tête (qui se visse sur le manche) avec différentes hauteurs, comme une tondeuse, pour taper avec plus de facilité dans la touffe plus ou moins fourni de votre barbe.
Je pense à ce model que j'ai également, par exemple :
Rockwell 6 C peigne fermé, marque Canadienne
Un peu plus cher (60e) mais idem increvable et fiable.
Sur celui-ci par exemple, j'utilise la tête n⁰3 pour un "mordant" dans le poil plus franc par rapport au modèle allemand par exemple qui est plus doux qui correspondrait à la tête n⁰1 du Canadien.
Ensuite il existe des modèles à réglage à molette comme le Merkure allemand, etc.
Bref il y a moulte modèles et variantes.
Ensuite pour les lames que l'on vient y mettre, simplement en dévissant la tête du rasoir, cela s'appelle des lames simples à double tranchant :
Oui oui, les lames qu'on voit dans les films où les mecs snifent leurs rails de coke ou égorgent leur voisin de cellule en prison ahi
Inventé par Wilkinson il y a plus d'un siècle maintenant.
Mais il y a pléthore de marque sur le marché surtout sur internet.
Ces lames valent quasiment rien, entre 0,03 et 0.10 centimes si acheté en gros.
A savoir qu'on change de lame 1 fois par semaine en moyenne pour garder un rasage efficace.
Ça fait un budget lames de 5-6 euros à L'ANNÉE !
Ensuite pour la mousse à raser, on peut utiliser de la bombe comme un cuck consumériste ou alors utiliser un savon à raser dur en pot, avec un blaireau pour l'appliquer
Oui oui, on s'étale et on applique le savon à raser/mousse avec les poils de cul d'un blaireau ayaaa
(bon en vrai il existe des modèles synthétique maintenant, qui coûtent aussi moins chère (15e))
Le savon est économique (va durer plusieurs mois) comparativement à une bombe, souvent issu de produits naturels et avec des parfums agréable à utiliser, c'est aisin que le rasage devient un moment de détente et une sorte de rituel.
J'utilise des produits artisanaux français "LE PERE LUCIEN" qui propose plusieurs parfum, j'en ai 2-3, ils sont qualitatifs et agréables.
Il suffit juste de tremper le blaireau dans l'eau 5mins (pendant la douche) pour ramolir les poils.
(Avec cette chaleur je le laisse tremper dans l'eau froide, c'est encore plus rafraîchissant).
Prélevez du savon à raser avec le blaireau en tournant et frottant dessus
Et se l'appliquer sur la gueule en massant "énergiquement" le visage et de ce fait la mousse va "monter" en 30 sec environ comme une mayonnaise pour ensuite se raser, c'est frais, l'odeur est enivrante !
Pour le rasage : on pose juste le rasoir, on appuie pas, a 45⁰ environ par rapport à la peau et on tir le rasoir.
Une passe dans le sens du poil, une en travers et une a contresens.
Une fois le rasage terminado, pour éviter d'éventuelles bouton, rougeurs ou point de sang, on se passe sur la gueule une pierre d'alun humide naturelle, ça pique mais ça désinfecte et on se rince à l'eau froide derrière
Ça coûte environ 10e et vous l'aurez pour minimum 2-3-4ans.
Ça fait également déodorant, vous pouvez vous l'appliquer humide, sous les aisselles.
Pour finir, toujours pour se protéger la peau, on peut utiliser un après rasage alcoolisé à 80% encore une fois ça va désinfecter, assainir et vous laisser un parfum sur la gueule agréable
Une fois n'est pas coutume, j'utilise les après rasage traditionnels et alcoolisé LE PERE LUCIEN en concordance avec leurs savon à raser
On peut utiliser aussi des baumes après rasage en crème mais perso j'aime moins, il n'y a pas ce coté "coup de fouet" et de fraîcheur qu'apporte l'alcool, et en plus de laisser un parfum sur le visage plusieurs heures un peu comme une eau de cologne.
Le plus simple et pour se rendre compte c'est de regarder une vidéo où 2 de rasage tradi sur youtube je recommande cette chaine.
Voilà pour le rasage avec les rasoirs de sûretés que je recommande au quotidien et pour la facilité d'utilisation.

Tu te laisse pousser 3 poils de bite sur le menton et tu penses réellement te démarquer et faire mouiller les gonz? En 2k26 ? Dans un pays quasi muzz ?
Les poils et la barbe de nos jours c'est être associé à ça :
Des bédouins venus du sud ou des hommes sojas de merde déconstruit.
Il faut l'savoir hein
Alors que se raser raser en 2k26 = propreté, classe, charme et excellence occidentale / se démarquer de la masse.


Non mais regardez plutôt, moi avant :
Barbe de djihadistes comme 90% des mecs d'aujourd'hui, huileux, pu la bouffe et le gras à la fin de la journée, ça gratte lorsqu'il fait chaud
Mais c'est la norme d'aujourd'hui, on ne peut pas s'en vouloir, tout les cons suiveurs ont une barbe, y'en a même qui vont jusqu'à prendre des traitements ou se faire greffer des poils de cul ou du dos pour se les implanter sur la gueule ayaaa
"Oui mais j'ai pas le temps et puis j'ai des boutons et des rougeurs après blablabla"
Le temps faut le prendre Avortin, tu crois que ton père il a soulevé ta mère en jouant aux jv et en regardant du porno ? PD.
Le faire le soir après la douche et en 10 mins c'est réglé, en utilisant les bons outils / produits.
Sans parler du fait que ton fils voit tous les jour son père se raser comme un chad avec une lame
En plus de ça, ce que je n'avais pas prévu, c'est que c'est devenu un moment privilégié pour soi, ton toi intérieur, un moment de plaisir, et prendre soin de soi renvoie un bon signal aux autres (filles et cucks)
Le matin au bureau, les femmes le remarquent, savent et comprennent que tu as pris le temps de te raser contrairement aux autres larves, si t'as une micro coupure ça les excitent, elles voient ton visage à nue et exposé, que tu t'assumes, que tu te démarque.
"Bon d'accord Blondin mais comment s'y prendre, j'ai pas eu de père pour m'expliquer "
Ne t'inquiètes pas mon bon khey, je suis là pour ça, je vais t'expliquer comment bien s'y prendre et utiliser les bons produits et outils, car oui, comme toute choses il faut faire le tri.
Déjà t'oublie les merdes de tondeuses électriques, pourquoi ?
C'est vite cher (50-200euros), avec une obsolescence programmée 3-4ans (batterie) que bien sur tu ne peu pas utiliser branché.
Les tête de lames, idem, hors de prix (30-50euros) que tu dois changer et racheter tous les 3 mois pour que ça reste efficace.
Bref c'est d'la merde de fdp consumériste.


J'avais acheté ça au début on bon cuckitos influençable et j'en ai vite vu les limites.
Ensuite il y a les rasoirs multi-lames de pédales =

C'est de la merde aussi
Le rasoir de merde en plastique qui coûte 20-30 euros avec les paquets de lames qui en valent 50e a renouveler tous les mois.
Sans compter que ce genre de rasoir est irritant pour la peau justement (boutons, rougeurs)
"Bah on se rase avec quoi du coup Blondin, une machette ?"
Calme toi pucelin
Le première :
un rasoir classique dit de "sureté", lame simple à double tranchant (de chaque côté)


En metal chromé ou inox, lourd, increvable, à vie, transmissible a son fils, simple, basique, pas cher.
Niveau prix il y a de tout mais les models les plus connues et qui ont pignon sur rue, les plus appréciés et que j'ai en ma possession sont :
Le Mühle R89 peigne fermé, marque allemande
Pas cher, fiable, reconnu, agréable à utiliser.
Par contre une seule tête avec une seule hauteur de lame, comme une tondeuse à gazon, mais c'est suffisant pour se raser tous les jours et jusqu'à une barbe de 3 jours environ.
Sinon il existe des models avec plusieurs tête (qui se visse sur le manche) avec différentes hauteurs, comme une tondeuse, pour taper avec plus de facilité dans la touffe plus ou moins fourni de votre barbe.
Je pense à ce model que j'ai également, par exemple :
Rockwell 6 C peigne fermé, marque Canadienne
Un peu plus cher (60e) mais idem increvable et fiable.
Sur celui-ci par exemple, j'utilise la tête n⁰3 pour un "mordant" dans le poil plus franc par rapport au modèle allemand par exemple qui est plus doux qui correspondrait à la tête n⁰1 du Canadien.
Ensuite il existe des modèles à réglage à molette comme le Merkure allemand, etc.
Bref il y a moulte modèles et variantes.
Ensuite pour les lames que l'on vient y mettre, simplement en dévissant la tête du rasoir, cela s'appelle des lames simples à double tranchant :
Oui oui, les lames qu'on voit dans les films où les mecs snifent leurs rails de coke ou égorgent leur voisin de cellule en prison ahi

Inventé par Wilkinson il y a plus d'un siècle maintenant.
Mais il y a pléthore de marque sur le marché surtout sur internet.
Ces lames valent quasiment rien, entre 0,03 et 0.10 centimes si acheté en gros.
A savoir qu'on change de lame 1 fois par semaine en moyenne pour garder un rasage efficace.
Ça fait un budget lames de 5-6 euros à L'ANNÉE !

YouTube
Vidéo YouTubeEnsuite pour la mousse à raser, on peut utiliser de la bombe comme un cuck consumériste ou alors utiliser un savon à raser dur en pot, avec un blaireau pour l'appliquer

Oui oui, on s'étale et on applique le savon à raser/mousse avec les poils de cul d'un blaireau ayaaa
(bon en vrai il existe des modèles synthétique maintenant, qui coûtent aussi moins chère (15e))
Le savon est économique (va durer plusieurs mois) comparativement à une bombe, souvent issu de produits naturels et avec des parfums agréable à utiliser, c'est aisin que le rasage devient un moment de détente et une sorte de rituel.

J'utilise des produits artisanaux français "LE PERE LUCIEN" qui propose plusieurs parfum, j'en ai 2-3, ils sont qualitatifs et agréables.
Il suffit juste de tremper le blaireau dans l'eau 5mins (pendant la douche) pour ramolir les poils.
(Avec cette chaleur je le laisse tremper dans l'eau froide, c'est encore plus rafraîchissant).
Prélevez du savon à raser avec le blaireau en tournant et frottant dessus
Et se l'appliquer sur la gueule en massant "énergiquement" le visage et de ce fait la mousse va "monter" en 30 sec environ comme une mayonnaise pour ensuite se raser, c'est frais, l'odeur est enivrante !

Pour le rasage : on pose juste le rasoir, on appuie pas, a 45⁰ environ par rapport à la peau et on tir le rasoir.
Une passe dans le sens du poil, une en travers et une a contresens.

Une fois le rasage terminado, pour éviter d'éventuelles bouton, rougeurs ou point de sang, on se passe sur la gueule une pierre d'alun humide naturelle, ça pique mais ça désinfecte et on se rince à l'eau froide derrière

Ça coûte environ 10e et vous l'aurez pour minimum 2-3-4ans.
Ça fait également déodorant, vous pouvez vous l'appliquer humide, sous les aisselles.
Pour finir, toujours pour se protéger la peau, on peut utiliser un après rasage alcoolisé à 80% encore une fois ça va désinfecter, assainir et vous laisser un parfum sur la gueule agréable

Une fois n'est pas coutume, j'utilise les après rasage traditionnels et alcoolisé LE PERE LUCIEN en concordance avec leurs savon à raser
On peut utiliser aussi des baumes après rasage en crème mais perso j'aime moins, il n'y a pas ce coté "coup de fouet" et de fraîcheur qu'apporte l'alcool, et en plus de laisser un parfum sur le visage plusieurs heures un peu comme une eau de cologne.
Le plus simple et pour se rendre compte c'est de regarder une vidéo où 2 de rasage tradi sur youtube je recommande cette chaine.

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà pour le rasage avec les rasoirs de sûretés que je recommande au quotidien et pour la facilité d'utilisation.

Bon pavax
Perso --> rasoir jetable + savon de marseille et j'ai pas de boutons ni de rougeurs
il y a 4 heures
Ouais je connaissais.
J'ai survolé le topic et pour un tel pavé j'ai pas vu l'OP parlé du truc le plus important mais j'ai peut etre mal vu.
Deja il conseil un apres rasage de merde.
Par contre dites moi que c'est sa vrai trogne
J'ai survolé le topic et pour un tel pavé j'ai pas vu l'OP parlé du truc le plus important mais j'ai peut etre mal vu.
Deja il conseil un apres rasage de merde.
Par contre dites moi que c'est sa vrai trogne
Pour quand tu nous fais le tuto rasage d'anus khey ?
il y a 4 heures
Pour quand tu nous fais le tuto rasage d'anus khey ?
Je l'ai déjà fait
Et je rigole pas
Et je rigole pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Bon pavax
Perso --> rasoir jetable + savon de marseille et j'ai pas de boutons ni de rougeurs
Ça reste eco+ khey
Il faut lvl up
Il faut lvl up
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Non mais je voulais en trouver un, marre des rasoir electrique j'en ai deux et finalement c'est pas top sauf pour le corps et la dernière j'ai pris un pack de jetables le temps de chercher quel rasoir prendre, un truc ou tu changes les lames toi même
Du coup t'as fait le travail à ma place merci pour l'étude rasistique
Du coup t'as fait le travail à ma place merci pour l'étude rasistique
De rien khey en avant pour le rasage trad game
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Ça reste eco+ khey
Il faut lvl up
Il faut lvl up
ouai je prendrais peut etre un rasoir de sureté un jour mais pour l'instant ca fonctionne bien pourquoi changer?
il y a 4 heures
En ligne
221
Sur ce sujet2






















