Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutôt bic, zippo, ou tempête ?
Zippo, c'est aventureux dans cette zone
il y a 3 heures
Bordel, le pavax
Je me rase à blanc en tout cas, pas de barbe sur ma machoire de chad
Je me rase à blanc en tout cas, pas de barbe sur ma machoire de chad
il y a 3 heures
Et pour les couilles ? Tu recommandes quoi ?
Naturel
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
@Blondin Tu m'as convaincu. J'ai commandé le Rockwell et j'arrête les rasoirs jetables hors de prix. Mon grand-père a oublié de me léguer le sien dans sa précipitation à quitter ce monde.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Zardoz
3h
@Blondin Tu m'as convaincu. J'ai commandé le Rockwell et j'arrête les rasoirs jetables hors de prix. Mon grand-père a oublié de me léguer le sien dans sa précipitation à quitter ce monde.
Content de lire ça, tu verra clé tu ne sera pas déçu
Si tu peux passer aussi sur des savons dur comme ceux que j'ai présentés avec un blaireau ça vaut la peine
Tu utilises quoi comme mousse / après rasage ?
Si tu peux passer aussi sur des savons dur comme ceux que j'ai présentés avec un blaireau ça vaut la peine
Tu utilises quoi comme mousse / après rasage ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Content de lire ça, tu verra clé tu ne sera pas déçu
Si tu peux passer aussi sur des savons dur comme ceux que j'ai présentés avec un blaireau ça vaut la peine
Tu utilises quoi comme mousse / après rasage ?
Si tu peux passer aussi sur des savons dur comme ceux que j'ai présentés avec un blaireau ça vaut la peine
Tu utilises quoi comme mousse / après rasage ?
La bombe. Laisse-moi mesurer l'efficacité du rasoir de sûreté. Je ne manquerai pas de venir de tirer les oreilles si ne suis pas satisfait.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Résumé pour les flemmards : Blondin a rasé sa barbe !
il y a 3 heures
J'ai un coupe-choux mais je mets toujours une plombe à l'utiliser
Et je n'aime pas utiliser la tondeuse, je vais peut-être me prendre un rasoir de sureté et voir ce que ça vaut
Et je n'aime pas utiliser la tondeuse, je vais peut-être me prendre un rasoir de sureté et voir ce que ça vaut
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOldOnche
3h
J'ai un coupe-choux mais je mets toujours une plombe à l'utiliser
Et je n'aime pas utiliser la tondeuse, je vais peut-être me prendre un rasoir de sureté et voir ce que ça vaut
Et je n'aime pas utiliser la tondeuse, je vais peut-être me prendre un rasoir de sureté et voir ce que ça vaut
Vas-y tu regretteras pas khey
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
iGaz
3h
Et une moustache alors ?
Moustache et rouflaquettes c'est ok
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Moustache et rouflaquettes c'est ok
J'aimerais bien avoir une moustache de chad comme Papi mais j'ai hélas une moustache peu épaisse à la Gunther 

Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 heures
ayaaaa le retou avec un putain de pavax AVN style
j'ai pas lu mais t'as tout mon soutien cléyouent
+ dédi salade Sodebo
j'ai pas lu mais t'as tout mon soutien cléyouent
+ dédi salade Sodebo
il y a 3 heures-PEMT
Ananas
3h
Intéressant
il a mis un an et demi à écrire le pavé, c'était la raison de son absence
il y a 3 heures
En ligne
223
Sur ce sujet1

























