InscriptionConnexion
Briquet au minimum, nan ?
Plutôt bic, zippo, ou tempête ?
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Plutôt bic, zippo, ou tempête ?
:chat_lunettes:
Zippo, c'est aventureux dans cette zone
:Mdr2:
il y a 3 heures
Bordel, le pavax
:Risitasse:


Je me rase à blanc en tout cas, pas de barbe sur ma machoire de chad
:PhoqueYou:
tu rases aussi la boule de billard en même temps
:Fripouille:


en une seule passe et tu finis comme ça Image
Image
il y a 3 heures
Et pour les couilles ? Tu recommandes quoi ?
:chat_lunettes:
Naturel
:Jesus_narquois:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
@Blondin Tu m'as convaincu. J'ai commandé le Rockwell et j'arrête les rasoirs jetables hors de prix. Mon grand-père a oublié de me léguer le sien dans sa précipitation à quitter ce monde.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
@Blondin Tu m'as convaincu. J'ai commandé le Rockwell et j'arrête les rasoirs jetables hors de prix. Mon grand-père a oublié de me léguer le sien dans sa précipitation à quitter ce monde.
Content de lire ça, tu verra clé tu ne sera pas déçu
:ZemmourDoigt:


Si tu peux passer aussi sur des savons dur comme ceux que j'ai présentés avec un blaireau ça vaut la peine
:clap:


Tu utilises quoi comme mousse / après rasage ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Content de lire ça, tu verra clé tu ne sera pas déçu
:ZemmourDoigt:


Si tu peux passer aussi sur des savons dur comme ceux que j'ai présentés avec un blaireau ça vaut la peine
:clap:


Tu utilises quoi comme mousse / après rasage ?
La bombe. Laisse-moi mesurer l'efficacité du rasoir de sûreté. Je ne manquerai pas de venir de tirer les oreilles si ne suis pas satisfait.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Perso
:Skin:
il y a 3 heures
Résumé pour les flemmards : Blondin a rasé sa barbe !
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
J'ai un coupe-choux mais je mets toujours une plombe à l'utiliser
:Think:


Et je n'aime pas utiliser la tondeuse, je vais peut-être me prendre un rasoir de sureté et voir ce que ça vaut
:bahgneugneu:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 heures
Et une moustache alors ?
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 3 heures
J'ai un coupe-choux mais je mets toujours une plombe à l'utiliser
:Think:


Et je n'aime pas utiliser la tondeuse, je vais peut-être me prendre un rasoir de sureté et voir ce que ça vaut
:bahgneugneu:
Vas-y tu regretteras pas khey
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Et une moustache alors ?
:risitler-brise-clope:
Moustache et rouflaquettes c'est ok
:ZemmourDoigt:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Moustache et rouflaquettes c'est ok
:ZemmourDoigt:
Je note
:hitler_love:
Image
il y a 3 heures
Moustache et rouflaquettes c'est ok
:ZemmourDoigt:
J'aimerais bien avoir une moustache de chad comme Papi mais j'ai hélas une moustache peu épaisse à la Gunther
GIF
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 heures
Youpiiii je suis un homme
:matou:


Image
:ahi:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
ayaaaa le retou avec un putain de pavax AVN style
:Lunettesrisitas:

j'ai pas lu mais t'as tout mon soutien cléyouent
:Lunettesrisitas:

+ dédi salade Sodebo
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures-PEMT
Intéressant
:Chat_mange:
il y a 3 heures-PEMT
Intéressant
:Chat_mange:
il a mis un an et demi à écrire le pavé, c'était la raison de son absence
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Le OneBlade c'est bien sinon
il y a 3 heures