Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il a mis un an et demi à écrire le pavé, c'était la raison de son absence
Ayaaa en vrai ça m'a prit 2h
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien avoir une moustache de chad comme Papi mais j'ai hélas une moustache peu épaisse à la Gunther 

C'est mieux que rien
Perso je laisse un peu descendre les rouflaquettes le long des joues un peu comme notre macron préféré
Perso je laisse un peu descendre les rouflaquettes le long des joues un peu comme notre macron préféré
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Aeel
4h
"je me rase au rasoir de sureté avec un savon a rasé naturel a l'aide d'un blaireau puis ensuite j'applique un after shave alcoolisé et toi ? "
" Un oneblade"
" Un oneblade"

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Blondin
5h
T'es un homme blanc et tu ne te rase pas ?
Tu te laisse pousser 3 poils de bite sur le menton et tu penses réellement te démarquer et faire mouiller les gonz? En 2k26 ? Dans un pays quasi muzz ?
Les poils et la barbe de nos jours c'est être associé à ça :
Des bédouins venus du sud ou des hommes sojas de merde déconstruit.
Il faut l'savoir hein
Alors que se raser raser en 2k26 = propreté, classe, charme et excellence occidentale / se démarquer de la masse.
Non mais regardez plutôt, moi avant :
Barbe de djihadistes comme 90% des mecs d'aujourd'hui, huileux, pu la bouffe et le gras à la fin de la journée, ça gratte lorsqu'il fait chaud
Mais c'est la norme d'aujourd'hui, on ne peut pas s'en vouloir, tout les cons suiveurs ont une barbe, y'en a même qui vont jusqu'à prendre des traitements ou se faire greffer des poils de cul ou du dos pour se les implanter sur la gueule ayaaa
"Oui mais j'ai pas le temps et puis j'ai des boutons et des rougeurs après blablabla"
Le temps faut le prendre Avortin, tu crois que ton père il a soulevé ta mère en jouant aux jv et en regardant du porno ? PD.
Le faire le soir après la douche et en 10 mins c'est réglé, en utilisant les bons outils / produits.
Sans parler du fait que ton fils voit tous les jour son père se raser comme un chad avec une lame
En plus de ça, ce que je n'avais pas prévu, c'est que c'est devenu un moment privilégié pour soi, ton toi intérieur, un moment de plaisir, et prendre soin de soi renvoie un bon signal aux autres (filles et cucks)
Le matin au bureau, les femmes le remarquent, savent et comprennent que tu as pris le temps de te raser contrairement aux autres larves, si t'as une micro coupure ça les excitent, elles voient ton visage à nue et exposé, que tu t'assumes, que tu te démarque.
"Bon d'accord Blondin mais comment s'y prendre, j'ai pas eu de père pour m'expliquer "
Ne t'inquiètes pas mon bon khey, je suis là pour ça, je vais t'expliquer comment bien s'y prendre et utiliser les bons produits et outils, car oui, comme toute choses il faut faire le tri.
Déjà t'oublie les merdes de tondeuses électriques, pourquoi ?
C'est vite cher (50-200euros), avec une obsolescence programmée 3-4ans (batterie) que bien sur tu ne peu pas utiliser branché.
Les tête de lames, idem, hors de prix (30-50euros) que tu dois changer et racheter tous les 3 mois pour que ça reste efficace.
Bref c'est d'la merde de fdp consumériste.
J'avais acheté ça au début on bon cuckitos influençable et j'en ai vite vu les limites.
Ensuite il y a les rasoirs multi-lames de pédales =
C'est de la merde aussi
Le rasoir de merde en plastique qui coûte 20-30 euros avec les paquets de lames qui en valent 50e a renouveler tous les mois.
Sans compter que ce genre de rasoir est irritant pour la peau justement (boutons, rougeurs)
"Bah on se rase avec quoi du coup Blondin, une machette ?"
Calme toi pucelin
Il y a 2 possibilités : une abordable et facile à utiliser, et une autre plus onéreuse qui demande de l'entraînement et de la pratique pour être efficace.
Le première :
un rasoir classique dit de "sureté", lame simple à double tranchant (de chaque côté)
En metal chromé ou inox, lourd, increvable, à vie, transmissible a son fils, simple, basique, pas cher.
Niveau prix il y a de tout mais les models les plus connues et qui ont pignon sur rue, les plus appréciés et que j'ai en ma possession sont :
Le Mühle R89 peigne fermé, marque allemande
Pas cher, fiable, reconnu, agréable à utiliser.
Par contre une seule tête avec une seule hauteur de lame, comme une tondeuse à gazon, mais c'est suffisant pour se raser tous les jours et jusqu'à une barbe de 3 jours environ.
Sinon il existe des models avec plusieurs tête (qui se visse sur le manche) avec différentes hauteurs, comme une tondeuse, pour taper avec plus de facilité dans la touffe plus ou moins fourni de votre barbe.
Je pense à ce model que j'ai également, par exemple :
Rockwell 6 C peigne fermé, marque Canadienne
Un peu plus cher (60e) mais idem increvable et fiable.
Sur celui-ci par exemple, j'utilise la tête n⁰3 pour un "mordant" dans le poil plus franc par rapport au modèle allemand par exemple qui est plus doux qui correspondrait à la tête n⁰1 du Canadien.
Ensuite il existe des modèles à réglage à molette comme le Merkure allemand, etc.
Bref il y a moulte modèles et variantes.
Ensuite pour les lames que l'on vient y mettre, simplement en dévissant la tête du rasoir, cela s'appelle des lames simples à double tranchant :
Oui oui, les lames qu'on voit dans les films où les mecs snifent leurs rails de coke ou égorgent leur voisin de cellule en prison ahi
Inventé par Wilkinson il y a plus d'un siècle maintenant.
Mais il y a pléthore de marque sur le marché surtout sur internet.
Ces lames valent quasiment rien, entre 0,03 et 0.10 centimes si acheté en gros.
A savoir qu'on change de lame 1 fois par semaine en moyenne pour garder un rasage efficace.
Ça fait un budget lames de 5-6 euros à L'ANNÉE !
Ensuite pour la mousse à raser, on peut utiliser de la bombe comme un cuck consumériste ou alors utiliser un savon à raser dur en pot, avec un blaireau pour l'appliquer
Oui oui, on s'étale et on applique le savon à raser/mousse avec les poils de cul d'un blaireau ayaaa
(bon en vrai il existe des modèles synthétique maintenant, qui coûtent aussi moins chère (15e))
Le savon est économique (va durer plusieurs mois) comparativement à une bombe, souvent issu de produits naturels et avec des parfums agréable à utiliser, c'est aisin que le rasage devient un moment de détente et une sorte de rituel.
J'utilise des produits artisanaux français "LE PERE LUCIEN" qui propose plusieurs parfum, j'en ai 2-3, ils sont qualitatifs et agréables.
Il suffit juste de tremper le blaireau dans l'eau 5mins (pendant la douche) pour ramolir les poils.
(Avec cette chaleur je le laisse tremper dans l'eau froide, c'est encore plus rafraîchissant).
Prélevez du savon à raser avec le blaireau en tournant et frottant dessus
Et se l'appliquer sur la gueule en massant "énergiquement" le visage et de ce fait la mousse va "monter" en 30 sec environ comme une mayonnaise pour ensuite se raser, c'est frais, l'odeur est enivrante !
Pour le rasage : on pose juste le rasoir, on appuie pas, a 45⁰ environ par rapport à la peau et on tir le rasoir.
Une passe dans le sens du poil, une en travers et une a contresens.
Une fois le rasage terminado, pour éviter d'éventuelles bouton, rougeurs ou point de sang, on se passe sur la gueule une pierre d'alun humide naturelle, ça pique mais ça désinfecte et on se rince à l'eau froide derrière
Ça coûte environ 10e et vous l'aurez pour minimum 2-3-4ans.
Ça fait également déodorant, vous pouvez vous l'appliquer humide, sous les aisselles.
Pour finir, toujours pour se protéger la peau, on peut utiliser un après rasage alcoolisé à 80% encore une fois ça va désinfecter, assainir et vous laisser un parfum sur la gueule agréable
Une fois n'est pas coutume, j'utilise les après rasage traditionnels et alcoolisé LE PERE LUCIEN en concordance avec leurs savon à raser
On peut utiliser aussi des baumes après rasage en crème mais perso j'aime moins, il n'y a pas ce coté "coup de fouet" et de fraîcheur qu'apporte l'alcool, et en plus de laisser un parfum sur le visage plusieurs heures un peu comme une eau de cologne.
Le plus simple et pour se rendre compte c'est de regarder une vidéo où 2 de rasage tradi sur youtube je recommande cette chaine.
Voilà pour le rasage avec les rasoirs de sûretés que je recommande au quotidien et pour la facilité d'utilisation.

Tu te laisse pousser 3 poils de bite sur le menton et tu penses réellement te démarquer et faire mouiller les gonz? En 2k26 ? Dans un pays quasi muzz ?
Les poils et la barbe de nos jours c'est être associé à ça :
Des bédouins venus du sud ou des hommes sojas de merde déconstruit.
Il faut l'savoir hein
Alors que se raser raser en 2k26 = propreté, classe, charme et excellence occidentale / se démarquer de la masse.


Non mais regardez plutôt, moi avant :
Barbe de djihadistes comme 90% des mecs d'aujourd'hui, huileux, pu la bouffe et le gras à la fin de la journée, ça gratte lorsqu'il fait chaud
Mais c'est la norme d'aujourd'hui, on ne peut pas s'en vouloir, tout les cons suiveurs ont une barbe, y'en a même qui vont jusqu'à prendre des traitements ou se faire greffer des poils de cul ou du dos pour se les implanter sur la gueule ayaaa
"Oui mais j'ai pas le temps et puis j'ai des boutons et des rougeurs après blablabla"
Le temps faut le prendre Avortin, tu crois que ton père il a soulevé ta mère en jouant aux jv et en regardant du porno ? PD.
Le faire le soir après la douche et en 10 mins c'est réglé, en utilisant les bons outils / produits.
Sans parler du fait que ton fils voit tous les jour son père se raser comme un chad avec une lame
En plus de ça, ce que je n'avais pas prévu, c'est que c'est devenu un moment privilégié pour soi, ton toi intérieur, un moment de plaisir, et prendre soin de soi renvoie un bon signal aux autres (filles et cucks)
Le matin au bureau, les femmes le remarquent, savent et comprennent que tu as pris le temps de te raser contrairement aux autres larves, si t'as une micro coupure ça les excitent, elles voient ton visage à nue et exposé, que tu t'assumes, que tu te démarque.
"Bon d'accord Blondin mais comment s'y prendre, j'ai pas eu de père pour m'expliquer "
Ne t'inquiètes pas mon bon khey, je suis là pour ça, je vais t'expliquer comment bien s'y prendre et utiliser les bons produits et outils, car oui, comme toute choses il faut faire le tri.
Déjà t'oublie les merdes de tondeuses électriques, pourquoi ?
C'est vite cher (50-200euros), avec une obsolescence programmée 3-4ans (batterie) que bien sur tu ne peu pas utiliser branché.
Les tête de lames, idem, hors de prix (30-50euros) que tu dois changer et racheter tous les 3 mois pour que ça reste efficace.
Bref c'est d'la merde de fdp consumériste.


J'avais acheté ça au début on bon cuckitos influençable et j'en ai vite vu les limites.
Ensuite il y a les rasoirs multi-lames de pédales =

C'est de la merde aussi
Le rasoir de merde en plastique qui coûte 20-30 euros avec les paquets de lames qui en valent 50e a renouveler tous les mois.
Sans compter que ce genre de rasoir est irritant pour la peau justement (boutons, rougeurs)
"Bah on se rase avec quoi du coup Blondin, une machette ?"
Calme toi pucelin
Le première :
un rasoir classique dit de "sureté", lame simple à double tranchant (de chaque côté)


En metal chromé ou inox, lourd, increvable, à vie, transmissible a son fils, simple, basique, pas cher.
Niveau prix il y a de tout mais les models les plus connues et qui ont pignon sur rue, les plus appréciés et que j'ai en ma possession sont :
Le Mühle R89 peigne fermé, marque allemande
Pas cher, fiable, reconnu, agréable à utiliser.
Par contre une seule tête avec une seule hauteur de lame, comme une tondeuse à gazon, mais c'est suffisant pour se raser tous les jours et jusqu'à une barbe de 3 jours environ.
Sinon il existe des models avec plusieurs tête (qui se visse sur le manche) avec différentes hauteurs, comme une tondeuse, pour taper avec plus de facilité dans la touffe plus ou moins fourni de votre barbe.
Je pense à ce model que j'ai également, par exemple :
Rockwell 6 C peigne fermé, marque Canadienne
Un peu plus cher (60e) mais idem increvable et fiable.
Sur celui-ci par exemple, j'utilise la tête n⁰3 pour un "mordant" dans le poil plus franc par rapport au modèle allemand par exemple qui est plus doux qui correspondrait à la tête n⁰1 du Canadien.
Ensuite il existe des modèles à réglage à molette comme le Merkure allemand, etc.
Bref il y a moulte modèles et variantes.
Ensuite pour les lames que l'on vient y mettre, simplement en dévissant la tête du rasoir, cela s'appelle des lames simples à double tranchant :
Oui oui, les lames qu'on voit dans les films où les mecs snifent leurs rails de coke ou égorgent leur voisin de cellule en prison ahi

Inventé par Wilkinson il y a plus d'un siècle maintenant.
Mais il y a pléthore de marque sur le marché surtout sur internet.
Ces lames valent quasiment rien, entre 0,03 et 0.10 centimes si acheté en gros.
A savoir qu'on change de lame 1 fois par semaine en moyenne pour garder un rasage efficace.
Ça fait un budget lames de 5-6 euros à L'ANNÉE !

YouTube
Vidéo YouTubeEnsuite pour la mousse à raser, on peut utiliser de la bombe comme un cuck consumériste ou alors utiliser un savon à raser dur en pot, avec un blaireau pour l'appliquer

Oui oui, on s'étale et on applique le savon à raser/mousse avec les poils de cul d'un blaireau ayaaa
(bon en vrai il existe des modèles synthétique maintenant, qui coûtent aussi moins chère (15e))
Le savon est économique (va durer plusieurs mois) comparativement à une bombe, souvent issu de produits naturels et avec des parfums agréable à utiliser, c'est aisin que le rasage devient un moment de détente et une sorte de rituel.

J'utilise des produits artisanaux français "LE PERE LUCIEN" qui propose plusieurs parfum, j'en ai 2-3, ils sont qualitatifs et agréables.
Il suffit juste de tremper le blaireau dans l'eau 5mins (pendant la douche) pour ramolir les poils.
(Avec cette chaleur je le laisse tremper dans l'eau froide, c'est encore plus rafraîchissant).
Prélevez du savon à raser avec le blaireau en tournant et frottant dessus
Et se l'appliquer sur la gueule en massant "énergiquement" le visage et de ce fait la mousse va "monter" en 30 sec environ comme une mayonnaise pour ensuite se raser, c'est frais, l'odeur est enivrante !

Pour le rasage : on pose juste le rasoir, on appuie pas, a 45⁰ environ par rapport à la peau et on tir le rasoir.
Une passe dans le sens du poil, une en travers et une a contresens.

Une fois le rasage terminado, pour éviter d'éventuelles bouton, rougeurs ou point de sang, on se passe sur la gueule une pierre d'alun humide naturelle, ça pique mais ça désinfecte et on se rince à l'eau froide derrière

Ça coûte environ 10e et vous l'aurez pour minimum 2-3-4ans.
Ça fait également déodorant, vous pouvez vous l'appliquer humide, sous les aisselles.
Pour finir, toujours pour se protéger la peau, on peut utiliser un après rasage alcoolisé à 80% encore une fois ça va désinfecter, assainir et vous laisser un parfum sur la gueule agréable

Une fois n'est pas coutume, j'utilise les après rasage traditionnels et alcoolisé LE PERE LUCIEN en concordance avec leurs savon à raser
On peut utiliser aussi des baumes après rasage en crème mais perso j'aime moins, il n'y a pas ce coté "coup de fouet" et de fraîcheur qu'apporte l'alcool, et en plus de laisser un parfum sur le visage plusieurs heures un peu comme une eau de cologne.
Le plus simple et pour se rendre compte c'est de regarder une vidéo où 2 de rasage tradi sur youtube je recommande cette chaine.

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà pour le rasage avec les rasoirs de sûretés que je recommande au quotidien et pour la facilité d'utilisation.

T as du courage d exposer ta tête
il y a 4 heures
Blondin
5h
T'es un homme blanc et tu ne te rase pas ?
Tu te laisse pousser 3 poils de bite sur le menton et tu penses réellement te démarquer et faire mouiller les gonz? En 2k26 ? Dans un pays quasi muzz ?
Les poils et la barbe de nos jours c'est être associé à ça :
Des bédouins venus du sud ou des hommes sojas de merde déconstruit.
Il faut l'savoir hein
Alors que se raser raser en 2k26 = propreté, classe, charme et excellence occidentale / se démarquer de la masse.
Non mais regardez plutôt, moi avant :
Barbe de djihadistes comme 90% des mecs d'aujourd'hui, huileux, pu la bouffe et le gras à la fin de la journée, ça gratte lorsqu'il fait chaud
Mais c'est la norme d'aujourd'hui, on ne peut pas s'en vouloir, tout les cons suiveurs ont une barbe, y'en a même qui vont jusqu'à prendre des traitements ou se faire greffer des poils de cul ou du dos pour se les implanter sur la gueule ayaaa
"Oui mais j'ai pas le temps et puis j'ai des boutons et des rougeurs après blablabla"
Le temps faut le prendre Avortin, tu crois que ton père il a soulevé ta mère en jouant aux jv et en regardant du porno ? PD.
Le faire le soir après la douche et en 10 mins c'est réglé, en utilisant les bons outils / produits.
Sans parler du fait que ton fils voit tous les jour son père se raser comme un chad avec une lame
En plus de ça, ce que je n'avais pas prévu, c'est que c'est devenu un moment privilégié pour soi, ton toi intérieur, un moment de plaisir, et prendre soin de soi renvoie un bon signal aux autres (filles et cucks)
Le matin au bureau, les femmes le remarquent, savent et comprennent que tu as pris le temps de te raser contrairement aux autres larves, si t'as une micro coupure ça les excitent, elles voient ton visage à nue et exposé, que tu t'assumes, que tu te démarque.
"Bon d'accord Blondin mais comment s'y prendre, j'ai pas eu de père pour m'expliquer "
Ne t'inquiètes pas mon bon khey, je suis là pour ça, je vais t'expliquer comment bien s'y prendre et utiliser les bons produits et outils, car oui, comme toute choses il faut faire le tri.
Déjà t'oublie les merdes de tondeuses électriques, pourquoi ?
C'est vite cher (50-200euros), avec une obsolescence programmée 3-4ans (batterie) que bien sur tu ne peu pas utiliser branché.
Les tête de lames, idem, hors de prix (30-50euros) que tu dois changer et racheter tous les 3 mois pour que ça reste efficace.
Bref c'est d'la merde de fdp consumériste.
J'avais acheté ça au début on bon cuckitos influençable et j'en ai vite vu les limites.
Ensuite il y a les rasoirs multi-lames de pédales =
C'est de la merde aussi
Le rasoir de merde en plastique qui coûte 20-30 euros avec les paquets de lames qui en valent 50e a renouveler tous les mois.
Sans compter que ce genre de rasoir est irritant pour la peau justement (boutons, rougeurs)
"Bah on se rase avec quoi du coup Blondin, une machette ?"
Calme toi pucelin
Il y a 2 possibilités : une abordable et facile à utiliser, et une autre plus onéreuse qui demande de l'entraînement et de la pratique pour être efficace.
Le première :
un rasoir classique dit de "sureté", lame simple à double tranchant (de chaque côté)
En metal chromé ou inox, lourd, increvable, à vie, transmissible a son fils, simple, basique, pas cher.
Niveau prix il y a de tout mais les models les plus connues et qui ont pignon sur rue, les plus appréciés et que j'ai en ma possession sont :
Le Mühle R89 peigne fermé, marque allemande
Pas cher, fiable, reconnu, agréable à utiliser.
Par contre une seule tête avec une seule hauteur de lame, comme une tondeuse à gazon, mais c'est suffisant pour se raser tous les jours et jusqu'à une barbe de 3 jours environ.
Sinon il existe des models avec plusieurs tête (qui se visse sur le manche) avec différentes hauteurs, comme une tondeuse, pour taper avec plus de facilité dans la touffe plus ou moins fourni de votre barbe.
Je pense à ce model que j'ai également, par exemple :
Rockwell 6 C peigne fermé, marque Canadienne
Un peu plus cher (60e) mais idem increvable et fiable.
Sur celui-ci par exemple, j'utilise la tête n⁰3 pour un "mordant" dans le poil plus franc par rapport au modèle allemand par exemple qui est plus doux qui correspondrait à la tête n⁰1 du Canadien.
Ensuite il existe des modèles à réglage à molette comme le Merkure allemand, etc.
Bref il y a moulte modèles et variantes.
Ensuite pour les lames que l'on vient y mettre, simplement en dévissant la tête du rasoir, cela s'appelle des lames simples à double tranchant :
Oui oui, les lames qu'on voit dans les films où les mecs snifent leurs rails de coke ou égorgent leur voisin de cellule en prison ahi
Inventé par Wilkinson il y a plus d'un siècle maintenant.
Mais il y a pléthore de marque sur le marché surtout sur internet.
Ces lames valent quasiment rien, entre 0,03 et 0.10 centimes si acheté en gros.
A savoir qu'on change de lame 1 fois par semaine en moyenne pour garder un rasage efficace.
Ça fait un budget lames de 5-6 euros à L'ANNÉE !
Ensuite pour la mousse à raser, on peut utiliser de la bombe comme un cuck consumériste ou alors utiliser un savon à raser dur en pot, avec un blaireau pour l'appliquer
Oui oui, on s'étale et on applique le savon à raser/mousse avec les poils de cul d'un blaireau ayaaa
(bon en vrai il existe des modèles synthétique maintenant, qui coûtent aussi moins chère (15e))
Le savon est économique (va durer plusieurs mois) comparativement à une bombe, souvent issu de produits naturels et avec des parfums agréable à utiliser, c'est aisin que le rasage devient un moment de détente et une sorte de rituel.
J'utilise des produits artisanaux français "LE PERE LUCIEN" qui propose plusieurs parfum, j'en ai 2-3, ils sont qualitatifs et agréables.
Il suffit juste de tremper le blaireau dans l'eau 5mins (pendant la douche) pour ramolir les poils.
(Avec cette chaleur je le laisse tremper dans l'eau froide, c'est encore plus rafraîchissant).
Prélevez du savon à raser avec le blaireau en tournant et frottant dessus
Et se l'appliquer sur la gueule en massant "énergiquement" le visage et de ce fait la mousse va "monter" en 30 sec environ comme une mayonnaise pour ensuite se raser, c'est frais, l'odeur est enivrante !
Pour le rasage : on pose juste le rasoir, on appuie pas, a 45⁰ environ par rapport à la peau et on tir le rasoir.
Une passe dans le sens du poil, une en travers et une a contresens.
Une fois le rasage terminado, pour éviter d'éventuelles bouton, rougeurs ou point de sang, on se passe sur la gueule une pierre d'alun humide naturelle, ça pique mais ça désinfecte et on se rince à l'eau froide derrière
Ça coûte environ 10e et vous l'aurez pour minimum 2-3-4ans.
Ça fait également déodorant, vous pouvez vous l'appliquer humide, sous les aisselles.
Pour finir, toujours pour se protéger la peau, on peut utiliser un après rasage alcoolisé à 80% encore une fois ça va désinfecter, assainir et vous laisser un parfum sur la gueule agréable
Une fois n'est pas coutume, j'utilise les après rasage traditionnels et alcoolisé LE PERE LUCIEN en concordance avec leurs savon à raser
On peut utiliser aussi des baumes après rasage en crème mais perso j'aime moins, il n'y a pas ce coté "coup de fouet" et de fraîcheur qu'apporte l'alcool, et en plus de laisser un parfum sur le visage plusieurs heures un peu comme une eau de cologne.
Le plus simple et pour se rendre compte c'est de regarder une vidéo où 2 de rasage tradi sur youtube je recommande cette chaine.
Voilà pour le rasage avec les rasoirs de sûretés que je recommande au quotidien et pour la facilité d'utilisation.

Tu te laisse pousser 3 poils de bite sur le menton et tu penses réellement te démarquer et faire mouiller les gonz? En 2k26 ? Dans un pays quasi muzz ?
Les poils et la barbe de nos jours c'est être associé à ça :
Des bédouins venus du sud ou des hommes sojas de merde déconstruit.
Il faut l'savoir hein
Alors que se raser raser en 2k26 = propreté, classe, charme et excellence occidentale / se démarquer de la masse.


Non mais regardez plutôt, moi avant :
Barbe de djihadistes comme 90% des mecs d'aujourd'hui, huileux, pu la bouffe et le gras à la fin de la journée, ça gratte lorsqu'il fait chaud
Mais c'est la norme d'aujourd'hui, on ne peut pas s'en vouloir, tout les cons suiveurs ont une barbe, y'en a même qui vont jusqu'à prendre des traitements ou se faire greffer des poils de cul ou du dos pour se les implanter sur la gueule ayaaa
"Oui mais j'ai pas le temps et puis j'ai des boutons et des rougeurs après blablabla"
Le temps faut le prendre Avortin, tu crois que ton père il a soulevé ta mère en jouant aux jv et en regardant du porno ? PD.
Le faire le soir après la douche et en 10 mins c'est réglé, en utilisant les bons outils / produits.
Sans parler du fait que ton fils voit tous les jour son père se raser comme un chad avec une lame
En plus de ça, ce que je n'avais pas prévu, c'est que c'est devenu un moment privilégié pour soi, ton toi intérieur, un moment de plaisir, et prendre soin de soi renvoie un bon signal aux autres (filles et cucks)
Le matin au bureau, les femmes le remarquent, savent et comprennent que tu as pris le temps de te raser contrairement aux autres larves, si t'as une micro coupure ça les excitent, elles voient ton visage à nue et exposé, que tu t'assumes, que tu te démarque.
"Bon d'accord Blondin mais comment s'y prendre, j'ai pas eu de père pour m'expliquer "
Ne t'inquiètes pas mon bon khey, je suis là pour ça, je vais t'expliquer comment bien s'y prendre et utiliser les bons produits et outils, car oui, comme toute choses il faut faire le tri.
Déjà t'oublie les merdes de tondeuses électriques, pourquoi ?
C'est vite cher (50-200euros), avec une obsolescence programmée 3-4ans (batterie) que bien sur tu ne peu pas utiliser branché.
Les tête de lames, idem, hors de prix (30-50euros) que tu dois changer et racheter tous les 3 mois pour que ça reste efficace.
Bref c'est d'la merde de fdp consumériste.


J'avais acheté ça au début on bon cuckitos influençable et j'en ai vite vu les limites.
Ensuite il y a les rasoirs multi-lames de pédales =

C'est de la merde aussi
Le rasoir de merde en plastique qui coûte 20-30 euros avec les paquets de lames qui en valent 50e a renouveler tous les mois.
Sans compter que ce genre de rasoir est irritant pour la peau justement (boutons, rougeurs)
"Bah on se rase avec quoi du coup Blondin, une machette ?"
Calme toi pucelin
Le première :
un rasoir classique dit de "sureté", lame simple à double tranchant (de chaque côté)


En metal chromé ou inox, lourd, increvable, à vie, transmissible a son fils, simple, basique, pas cher.
Niveau prix il y a de tout mais les models les plus connues et qui ont pignon sur rue, les plus appréciés et que j'ai en ma possession sont :
Le Mühle R89 peigne fermé, marque allemande
Pas cher, fiable, reconnu, agréable à utiliser.
Par contre une seule tête avec une seule hauteur de lame, comme une tondeuse à gazon, mais c'est suffisant pour se raser tous les jours et jusqu'à une barbe de 3 jours environ.
Sinon il existe des models avec plusieurs tête (qui se visse sur le manche) avec différentes hauteurs, comme une tondeuse, pour taper avec plus de facilité dans la touffe plus ou moins fourni de votre barbe.
Je pense à ce model que j'ai également, par exemple :
Rockwell 6 C peigne fermé, marque Canadienne
Un peu plus cher (60e) mais idem increvable et fiable.
Sur celui-ci par exemple, j'utilise la tête n⁰3 pour un "mordant" dans le poil plus franc par rapport au modèle allemand par exemple qui est plus doux qui correspondrait à la tête n⁰1 du Canadien.
Ensuite il existe des modèles à réglage à molette comme le Merkure allemand, etc.
Bref il y a moulte modèles et variantes.
Ensuite pour les lames que l'on vient y mettre, simplement en dévissant la tête du rasoir, cela s'appelle des lames simples à double tranchant :
Oui oui, les lames qu'on voit dans les films où les mecs snifent leurs rails de coke ou égorgent leur voisin de cellule en prison ahi

Inventé par Wilkinson il y a plus d'un siècle maintenant.
Mais il y a pléthore de marque sur le marché surtout sur internet.
Ces lames valent quasiment rien, entre 0,03 et 0.10 centimes si acheté en gros.
A savoir qu'on change de lame 1 fois par semaine en moyenne pour garder un rasage efficace.
Ça fait un budget lames de 5-6 euros à L'ANNÉE !

YouTube
Vidéo YouTubeEnsuite pour la mousse à raser, on peut utiliser de la bombe comme un cuck consumériste ou alors utiliser un savon à raser dur en pot, avec un blaireau pour l'appliquer

Oui oui, on s'étale et on applique le savon à raser/mousse avec les poils de cul d'un blaireau ayaaa
(bon en vrai il existe des modèles synthétique maintenant, qui coûtent aussi moins chère (15e))
Le savon est économique (va durer plusieurs mois) comparativement à une bombe, souvent issu de produits naturels et avec des parfums agréable à utiliser, c'est aisin que le rasage devient un moment de détente et une sorte de rituel.

J'utilise des produits artisanaux français "LE PERE LUCIEN" qui propose plusieurs parfum, j'en ai 2-3, ils sont qualitatifs et agréables.
Il suffit juste de tremper le blaireau dans l'eau 5mins (pendant la douche) pour ramolir les poils.
(Avec cette chaleur je le laisse tremper dans l'eau froide, c'est encore plus rafraîchissant).
Prélevez du savon à raser avec le blaireau en tournant et frottant dessus
Et se l'appliquer sur la gueule en massant "énergiquement" le visage et de ce fait la mousse va "monter" en 30 sec environ comme une mayonnaise pour ensuite se raser, c'est frais, l'odeur est enivrante !

Pour le rasage : on pose juste le rasoir, on appuie pas, a 45⁰ environ par rapport à la peau et on tir le rasoir.
Une passe dans le sens du poil, une en travers et une a contresens.

Une fois le rasage terminado, pour éviter d'éventuelles bouton, rougeurs ou point de sang, on se passe sur la gueule une pierre d'alun humide naturelle, ça pique mais ça désinfecte et on se rince à l'eau froide derrière

Ça coûte environ 10e et vous l'aurez pour minimum 2-3-4ans.
Ça fait également déodorant, vous pouvez vous l'appliquer humide, sous les aisselles.
Pour finir, toujours pour se protéger la peau, on peut utiliser un après rasage alcoolisé à 80% encore une fois ça va désinfecter, assainir et vous laisser un parfum sur la gueule agréable

Une fois n'est pas coutume, j'utilise les après rasage traditionnels et alcoolisé LE PERE LUCIEN en concordance avec leurs savon à raser
On peut utiliser aussi des baumes après rasage en crème mais perso j'aime moins, il n'y a pas ce coté "coup de fouet" et de fraîcheur qu'apporte l'alcool, et en plus de laisser un parfum sur le visage plusieurs heures un peu comme une eau de cologne.
Le plus simple et pour se rendre compte c'est de regarder une vidéo où 2 de rasage tradi sur youtube je recommande cette chaine.

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà pour le rasage avec les rasoirs de sûretés que je recommande au quotidien et pour la facilité d'utilisation.

Truc de gonzesse ça
Gngn pierre d'alun, savon
Et la barbe te va mieux en plus
Gngn pierre d'alun, savon
Et la barbe te va mieux en plus
Nous sommes un.
il y a 4 heures
J'aimerais bien me raser au coupe-choux mais j'ai peur de m'égorger accidentellement
J'imagine la tronche de ceux qui vont retrouver mon cadavre
J'imagine la tronche de ceux qui vont retrouver mon cadavre
il y a 4 heures
J'aimerais bien me raser au coupe-choux mais j'ai peur de m'égorger accidentellement
J'imagine la tronche de ceux qui vont retrouver mon cadavre
J'imagine la tronche de ceux qui vont retrouver mon cadavre
Mochet ET maladroit
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
Blondin
5h
T'es un homme blanc et tu ne te rase pas ?
Tu te laisse pousser 3 poils de bite sur le menton et tu penses réellement te démarquer et faire mouiller les gonz? En 2k26 ? Dans un pays quasi muzz ?
Les poils et la barbe de nos jours c'est être associé à ça :
Des bédouins venus du sud ou des hommes sojas de merde déconstruit.
Il faut l'savoir hein
Alors que se raser raser en 2k26 = propreté, classe, charme et excellence occidentale / se démarquer de la masse.
Non mais regardez plutôt, moi avant :
Barbe de djihadistes comme 90% des mecs d'aujourd'hui, huileux, pu la bouffe et le gras à la fin de la journée, ça gratte lorsqu'il fait chaud
Mais c'est la norme d'aujourd'hui, on ne peut pas s'en vouloir, tout les cons suiveurs ont une barbe, y'en a même qui vont jusqu'à prendre des traitements ou se faire greffer des poils de cul ou du dos pour se les implanter sur la gueule ayaaa
"Oui mais j'ai pas le temps et puis j'ai des boutons et des rougeurs après blablabla"
Le temps faut le prendre Avortin, tu crois que ton père il a soulevé ta mère en jouant aux jv et en regardant du porno ? PD.
Le faire le soir après la douche et en 10 mins c'est réglé, en utilisant les bons outils / produits.
Sans parler du fait que ton fils voit tous les jour son père se raser comme un chad avec une lame
En plus de ça, ce que je n'avais pas prévu, c'est que c'est devenu un moment privilégié pour soi, ton toi intérieur, un moment de plaisir, et prendre soin de soi renvoie un bon signal aux autres (filles et cucks)
Le matin au bureau, les femmes le remarquent, savent et comprennent que tu as pris le temps de te raser contrairement aux autres larves, si t'as une micro coupure ça les excitent, elles voient ton visage à nue et exposé, que tu t'assumes, que tu te démarque.
"Bon d'accord Blondin mais comment s'y prendre, j'ai pas eu de père pour m'expliquer "
Ne t'inquiètes pas mon bon khey, je suis là pour ça, je vais t'expliquer comment bien s'y prendre et utiliser les bons produits et outils, car oui, comme toute choses il faut faire le tri.
Déjà t'oublie les merdes de tondeuses électriques, pourquoi ?
C'est vite cher (50-200euros), avec une obsolescence programmée 3-4ans (batterie) que bien sur tu ne peu pas utiliser branché.
Les tête de lames, idem, hors de prix (30-50euros) que tu dois changer et racheter tous les 3 mois pour que ça reste efficace.
Bref c'est d'la merde de fdp consumériste.
J'avais acheté ça au début on bon cuckitos influençable et j'en ai vite vu les limites.
Ensuite il y a les rasoirs multi-lames de pédales =
C'est de la merde aussi
Le rasoir de merde en plastique qui coûte 20-30 euros avec les paquets de lames qui en valent 50e a renouveler tous les mois.
Sans compter que ce genre de rasoir est irritant pour la peau justement (boutons, rougeurs)
"Bah on se rase avec quoi du coup Blondin, une machette ?"
Calme toi pucelin
Il y a 2 possibilités : une abordable et facile à utiliser, et une autre plus onéreuse qui demande de l'entraînement et de la pratique pour être efficace.
Le première :
un rasoir classique dit de "sureté", lame simple à double tranchant (de chaque côté)
En metal chromé ou inox, lourd, increvable, à vie, transmissible a son fils, simple, basique, pas cher.
Niveau prix il y a de tout mais les models les plus connues et qui ont pignon sur rue, les plus appréciés et que j'ai en ma possession sont :
Le Mühle R89 peigne fermé, marque allemande
Pas cher, fiable, reconnu, agréable à utiliser.
Par contre une seule tête avec une seule hauteur de lame, comme une tondeuse à gazon, mais c'est suffisant pour se raser tous les jours et jusqu'à une barbe de 3 jours environ.
Sinon il existe des models avec plusieurs tête (qui se visse sur le manche) avec différentes hauteurs, comme une tondeuse, pour taper avec plus de facilité dans la touffe plus ou moins fourni de votre barbe.
Je pense à ce model que j'ai également, par exemple :
Rockwell 6 C peigne fermé, marque Canadienne
Un peu plus cher (60e) mais idem increvable et fiable.
Sur celui-ci par exemple, j'utilise la tête n⁰3 pour un "mordant" dans le poil plus franc par rapport au modèle allemand par exemple qui est plus doux qui correspondrait à la tête n⁰1 du Canadien.
Ensuite il existe des modèles à réglage à molette comme le Merkure allemand, etc.
Bref il y a moulte modèles et variantes.
Ensuite pour les lames que l'on vient y mettre, simplement en dévissant la tête du rasoir, cela s'appelle des lames simples à double tranchant :
Oui oui, les lames qu'on voit dans les films où les mecs snifent leurs rails de coke ou égorgent leur voisin de cellule en prison ahi
Inventé par Wilkinson il y a plus d'un siècle maintenant.
Mais il y a pléthore de marque sur le marché surtout sur internet.
Ces lames valent quasiment rien, entre 0,03 et 0.10 centimes si acheté en gros.
A savoir qu'on change de lame 1 fois par semaine en moyenne pour garder un rasage efficace.
Ça fait un budget lames de 5-6 euros à L'ANNÉE !
Ensuite pour la mousse à raser, on peut utiliser de la bombe comme un cuck consumériste ou alors utiliser un savon à raser dur en pot, avec un blaireau pour l'appliquer
Oui oui, on s'étale et on applique le savon à raser/mousse avec les poils de cul d'un blaireau ayaaa
(bon en vrai il existe des modèles synthétique maintenant, qui coûtent aussi moins chère (15e))
Le savon est économique (va durer plusieurs mois) comparativement à une bombe, souvent issu de produits naturels et avec des parfums agréable à utiliser, c'est aisin que le rasage devient un moment de détente et une sorte de rituel.
J'utilise des produits artisanaux français "LE PERE LUCIEN" qui propose plusieurs parfum, j'en ai 2-3, ils sont qualitatifs et agréables.
Il suffit juste de tremper le blaireau dans l'eau 5mins (pendant la douche) pour ramolir les poils.
(Avec cette chaleur je le laisse tremper dans l'eau froide, c'est encore plus rafraîchissant).
Prélevez du savon à raser avec le blaireau en tournant et frottant dessus
Et se l'appliquer sur la gueule en massant "énergiquement" le visage et de ce fait la mousse va "monter" en 30 sec environ comme une mayonnaise pour ensuite se raser, c'est frais, l'odeur est enivrante !
Pour le rasage : on pose juste le rasoir, on appuie pas, a 45⁰ environ par rapport à la peau et on tir le rasoir.
Une passe dans le sens du poil, une en travers et une a contresens.
Une fois le rasage terminado, pour éviter d'éventuelles bouton, rougeurs ou point de sang, on se passe sur la gueule une pierre d'alun humide naturelle, ça pique mais ça désinfecte et on se rince à l'eau froide derrière
Ça coûte environ 10e et vous l'aurez pour minimum 2-3-4ans.
Ça fait également déodorant, vous pouvez vous l'appliquer humide, sous les aisselles.
Pour finir, toujours pour se protéger la peau, on peut utiliser un après rasage alcoolisé à 80% encore une fois ça va désinfecter, assainir et vous laisser un parfum sur la gueule agréable
Une fois n'est pas coutume, j'utilise les après rasage traditionnels et alcoolisé LE PERE LUCIEN en concordance avec leurs savon à raser
On peut utiliser aussi des baumes après rasage en crème mais perso j'aime moins, il n'y a pas ce coté "coup de fouet" et de fraîcheur qu'apporte l'alcool, et en plus de laisser un parfum sur le visage plusieurs heures un peu comme une eau de cologne.
Le plus simple et pour se rendre compte c'est de regarder une vidéo où 2 de rasage tradi sur youtube je recommande cette chaine.
Voilà pour le rasage avec les rasoirs de sûretés que je recommande au quotidien et pour la facilité d'utilisation.

Tu te laisse pousser 3 poils de bite sur le menton et tu penses réellement te démarquer et faire mouiller les gonz? En 2k26 ? Dans un pays quasi muzz ?
Les poils et la barbe de nos jours c'est être associé à ça :
Des bédouins venus du sud ou des hommes sojas de merde déconstruit.
Il faut l'savoir hein
Alors que se raser raser en 2k26 = propreté, classe, charme et excellence occidentale / se démarquer de la masse.


Non mais regardez plutôt, moi avant :
Barbe de djihadistes comme 90% des mecs d'aujourd'hui, huileux, pu la bouffe et le gras à la fin de la journée, ça gratte lorsqu'il fait chaud
Mais c'est la norme d'aujourd'hui, on ne peut pas s'en vouloir, tout les cons suiveurs ont une barbe, y'en a même qui vont jusqu'à prendre des traitements ou se faire greffer des poils de cul ou du dos pour se les implanter sur la gueule ayaaa
"Oui mais j'ai pas le temps et puis j'ai des boutons et des rougeurs après blablabla"
Le temps faut le prendre Avortin, tu crois que ton père il a soulevé ta mère en jouant aux jv et en regardant du porno ? PD.
Le faire le soir après la douche et en 10 mins c'est réglé, en utilisant les bons outils / produits.
Sans parler du fait que ton fils voit tous les jour son père se raser comme un chad avec une lame
En plus de ça, ce que je n'avais pas prévu, c'est que c'est devenu un moment privilégié pour soi, ton toi intérieur, un moment de plaisir, et prendre soin de soi renvoie un bon signal aux autres (filles et cucks)
Le matin au bureau, les femmes le remarquent, savent et comprennent que tu as pris le temps de te raser contrairement aux autres larves, si t'as une micro coupure ça les excitent, elles voient ton visage à nue et exposé, que tu t'assumes, que tu te démarque.
"Bon d'accord Blondin mais comment s'y prendre, j'ai pas eu de père pour m'expliquer "
Ne t'inquiètes pas mon bon khey, je suis là pour ça, je vais t'expliquer comment bien s'y prendre et utiliser les bons produits et outils, car oui, comme toute choses il faut faire le tri.
Déjà t'oublie les merdes de tondeuses électriques, pourquoi ?
C'est vite cher (50-200euros), avec une obsolescence programmée 3-4ans (batterie) que bien sur tu ne peu pas utiliser branché.
Les tête de lames, idem, hors de prix (30-50euros) que tu dois changer et racheter tous les 3 mois pour que ça reste efficace.
Bref c'est d'la merde de fdp consumériste.


J'avais acheté ça au début on bon cuckitos influençable et j'en ai vite vu les limites.
Ensuite il y a les rasoirs multi-lames de pédales =

C'est de la merde aussi
Le rasoir de merde en plastique qui coûte 20-30 euros avec les paquets de lames qui en valent 50e a renouveler tous les mois.
Sans compter que ce genre de rasoir est irritant pour la peau justement (boutons, rougeurs)
"Bah on se rase avec quoi du coup Blondin, une machette ?"
Calme toi pucelin
Le première :
un rasoir classique dit de "sureté", lame simple à double tranchant (de chaque côté)


En metal chromé ou inox, lourd, increvable, à vie, transmissible a son fils, simple, basique, pas cher.
Niveau prix il y a de tout mais les models les plus connues et qui ont pignon sur rue, les plus appréciés et que j'ai en ma possession sont :
Le Mühle R89 peigne fermé, marque allemande
Pas cher, fiable, reconnu, agréable à utiliser.
Par contre une seule tête avec une seule hauteur de lame, comme une tondeuse à gazon, mais c'est suffisant pour se raser tous les jours et jusqu'à une barbe de 3 jours environ.
Sinon il existe des models avec plusieurs tête (qui se visse sur le manche) avec différentes hauteurs, comme une tondeuse, pour taper avec plus de facilité dans la touffe plus ou moins fourni de votre barbe.
Je pense à ce model que j'ai également, par exemple :
Rockwell 6 C peigne fermé, marque Canadienne
Un peu plus cher (60e) mais idem increvable et fiable.
Sur celui-ci par exemple, j'utilise la tête n⁰3 pour un "mordant" dans le poil plus franc par rapport au modèle allemand par exemple qui est plus doux qui correspondrait à la tête n⁰1 du Canadien.
Ensuite il existe des modèles à réglage à molette comme le Merkure allemand, etc.
Bref il y a moulte modèles et variantes.
Ensuite pour les lames que l'on vient y mettre, simplement en dévissant la tête du rasoir, cela s'appelle des lames simples à double tranchant :
Oui oui, les lames qu'on voit dans les films où les mecs snifent leurs rails de coke ou égorgent leur voisin de cellule en prison ahi

Inventé par Wilkinson il y a plus d'un siècle maintenant.
Mais il y a pléthore de marque sur le marché surtout sur internet.
Ces lames valent quasiment rien, entre 0,03 et 0.10 centimes si acheté en gros.
A savoir qu'on change de lame 1 fois par semaine en moyenne pour garder un rasage efficace.
Ça fait un budget lames de 5-6 euros à L'ANNÉE !

YouTube
Vidéo YouTubeEnsuite pour la mousse à raser, on peut utiliser de la bombe comme un cuck consumériste ou alors utiliser un savon à raser dur en pot, avec un blaireau pour l'appliquer

Oui oui, on s'étale et on applique le savon à raser/mousse avec les poils de cul d'un blaireau ayaaa
(bon en vrai il existe des modèles synthétique maintenant, qui coûtent aussi moins chère (15e))
Le savon est économique (va durer plusieurs mois) comparativement à une bombe, souvent issu de produits naturels et avec des parfums agréable à utiliser, c'est aisin que le rasage devient un moment de détente et une sorte de rituel.

J'utilise des produits artisanaux français "LE PERE LUCIEN" qui propose plusieurs parfum, j'en ai 2-3, ils sont qualitatifs et agréables.
Il suffit juste de tremper le blaireau dans l'eau 5mins (pendant la douche) pour ramolir les poils.
(Avec cette chaleur je le laisse tremper dans l'eau froide, c'est encore plus rafraîchissant).
Prélevez du savon à raser avec le blaireau en tournant et frottant dessus
Et se l'appliquer sur la gueule en massant "énergiquement" le visage et de ce fait la mousse va "monter" en 30 sec environ comme une mayonnaise pour ensuite se raser, c'est frais, l'odeur est enivrante !

Pour le rasage : on pose juste le rasoir, on appuie pas, a 45⁰ environ par rapport à la peau et on tir le rasoir.
Une passe dans le sens du poil, une en travers et une a contresens.

Une fois le rasage terminado, pour éviter d'éventuelles bouton, rougeurs ou point de sang, on se passe sur la gueule une pierre d'alun humide naturelle, ça pique mais ça désinfecte et on se rince à l'eau froide derrière

Ça coûte environ 10e et vous l'aurez pour minimum 2-3-4ans.
Ça fait également déodorant, vous pouvez vous l'appliquer humide, sous les aisselles.
Pour finir, toujours pour se protéger la peau, on peut utiliser un après rasage alcoolisé à 80% encore une fois ça va désinfecter, assainir et vous laisser un parfum sur la gueule agréable

Une fois n'est pas coutume, j'utilise les après rasage traditionnels et alcoolisé LE PERE LUCIEN en concordance avec leurs savon à raser
On peut utiliser aussi des baumes après rasage en crème mais perso j'aime moins, il n'y a pas ce coté "coup de fouet" et de fraîcheur qu'apporte l'alcool, et en plus de laisser un parfum sur le visage plusieurs heures un peu comme une eau de cologne.
Le plus simple et pour se rendre compte c'est de regarder une vidéo où 2 de rasage tradi sur youtube je recommande cette chaine.

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà pour le rasage avec les rasoirs de sûretés que je recommande au quotidien et pour la facilité d'utilisation.

On est d'accord qu'on a tous banDAY à la lecture de ce pavé
il y a 4 heures-PEMT
Un topic bien complet pour sur
@Magique tu vas enfin pouvoir acheter le bon rasoir
Perso j'utilise des gilette blue lame en ce moment parce que y'avait un pack à-75% au leclerc
@Magique tu vas enfin pouvoir acheter le bon rasoir
Perso j'utilise des gilette blue lame en ce moment parce que y'avait un pack à-75% au leclerc
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
5h
T'es un homme blanc et tu ne te rase pas ?
Tu te laisse pousser 3 poils de bite sur le menton et tu penses réellement te démarquer et faire mouiller les gonz? En 2k26 ? Dans un pays quasi muzz ?
Les poils et la barbe de nos jours c'est être associé à ça :
Des bédouins venus du sud ou des hommes sojas de merde déconstruit.
Il faut l'savoir hein
Alors que se raser raser en 2k26 = propreté, classe, charme et excellence occidentale / se démarquer de la masse.
Non mais regardez plutôt, moi avant :
Barbe de djihadistes comme 90% des mecs d'aujourd'hui, huileux, pu la bouffe et le gras à la fin de la journée, ça gratte lorsqu'il fait chaud
Mais c'est la norme d'aujourd'hui, on ne peut pas s'en vouloir, tout les cons suiveurs ont une barbe, y'en a même qui vont jusqu'à prendre des traitements ou se faire greffer des poils de cul ou du dos pour se les implanter sur la gueule ayaaa
"Oui mais j'ai pas le temps et puis j'ai des boutons et des rougeurs après blablabla"
Le temps faut le prendre Avortin, tu crois que ton père il a soulevé ta mère en jouant aux jv et en regardant du porno ? PD.
Le faire le soir après la douche et en 10 mins c'est réglé, en utilisant les bons outils / produits.
Sans parler du fait que ton fils voit tous les jour son père se raser comme un chad avec une lame
En plus de ça, ce que je n'avais pas prévu, c'est que c'est devenu un moment privilégié pour soi, ton toi intérieur, un moment de plaisir, et prendre soin de soi renvoie un bon signal aux autres (filles et cucks)
Le matin au bureau, les femmes le remarquent, savent et comprennent que tu as pris le temps de te raser contrairement aux autres larves, si t'as une micro coupure ça les excitent, elles voient ton visage à nue et exposé, que tu t'assumes, que tu te démarque.
"Bon d'accord Blondin mais comment s'y prendre, j'ai pas eu de père pour m'expliquer "
Ne t'inquiètes pas mon bon khey, je suis là pour ça, je vais t'expliquer comment bien s'y prendre et utiliser les bons produits et outils, car oui, comme toute choses il faut faire le tri.
Déjà t'oublie les merdes de tondeuses électriques, pourquoi ?
C'est vite cher (50-200euros), avec une obsolescence programmée 3-4ans (batterie) que bien sur tu ne peu pas utiliser branché.
Les tête de lames, idem, hors de prix (30-50euros) que tu dois changer et racheter tous les 3 mois pour que ça reste efficace.
Bref c'est d'la merde de fdp consumériste.
J'avais acheté ça au début on bon cuckitos influençable et j'en ai vite vu les limites.
Ensuite il y a les rasoirs multi-lames de pédales =
C'est de la merde aussi
Le rasoir de merde en plastique qui coûte 20-30 euros avec les paquets de lames qui en valent 50e a renouveler tous les mois.
Sans compter que ce genre de rasoir est irritant pour la peau justement (boutons, rougeurs)
"Bah on se rase avec quoi du coup Blondin, une machette ?"
Calme toi pucelin
Il y a 2 possibilités : une abordable et facile à utiliser, et une autre plus onéreuse qui demande de l'entraînement et de la pratique pour être efficace.
Le première :
un rasoir classique dit de "sureté", lame simple à double tranchant (de chaque côté)
En metal chromé ou inox, lourd, increvable, à vie, transmissible a son fils, simple, basique, pas cher.
Niveau prix il y a de tout mais les models les plus connues et qui ont pignon sur rue, les plus appréciés et que j'ai en ma possession sont :
Le Mühle R89 peigne fermé, marque allemande
Pas cher, fiable, reconnu, agréable à utiliser.
Par contre une seule tête avec une seule hauteur de lame, comme une tondeuse à gazon, mais c'est suffisant pour se raser tous les jours et jusqu'à une barbe de 3 jours environ.
Sinon il existe des models avec plusieurs tête (qui se visse sur le manche) avec différentes hauteurs, comme une tondeuse, pour taper avec plus de facilité dans la touffe plus ou moins fourni de votre barbe.
Je pense à ce model que j'ai également, par exemple :
Rockwell 6 C peigne fermé, marque Canadienne
Un peu plus cher (60e) mais idem increvable et fiable.
Sur celui-ci par exemple, j'utilise la tête n⁰3 pour un "mordant" dans le poil plus franc par rapport au modèle allemand par exemple qui est plus doux qui correspondrait à la tête n⁰1 du Canadien.
Ensuite il existe des modèles à réglage à molette comme le Merkure allemand, etc.
Bref il y a moulte modèles et variantes.
Ensuite pour les lames que l'on vient y mettre, simplement en dévissant la tête du rasoir, cela s'appelle des lames simples à double tranchant :
Oui oui, les lames qu'on voit dans les films où les mecs snifent leurs rails de coke ou égorgent leur voisin de cellule en prison ahi
Inventé par Wilkinson il y a plus d'un siècle maintenant.
Mais il y a pléthore de marque sur le marché surtout sur internet.
Ces lames valent quasiment rien, entre 0,03 et 0.10 centimes si acheté en gros.
A savoir qu'on change de lame 1 fois par semaine en moyenne pour garder un rasage efficace.
Ça fait un budget lames de 5-6 euros à L'ANNÉE !
Ensuite pour la mousse à raser, on peut utiliser de la bombe comme un cuck consumériste ou alors utiliser un savon à raser dur en pot, avec un blaireau pour l'appliquer
Oui oui, on s'étale et on applique le savon à raser/mousse avec les poils de cul d'un blaireau ayaaa
(bon en vrai il existe des modèles synthétique maintenant, qui coûtent aussi moins chère (15e))
Le savon est économique (va durer plusieurs mois) comparativement à une bombe, souvent issu de produits naturels et avec des parfums agréable à utiliser, c'est aisin que le rasage devient un moment de détente et une sorte de rituel.
J'utilise des produits artisanaux français "LE PERE LUCIEN" qui propose plusieurs parfum, j'en ai 2-3, ils sont qualitatifs et agréables.
Il suffit juste de tremper le blaireau dans l'eau 5mins (pendant la douche) pour ramolir les poils.
(Avec cette chaleur je le laisse tremper dans l'eau froide, c'est encore plus rafraîchissant).
Prélevez du savon à raser avec le blaireau en tournant et frottant dessus
Et se l'appliquer sur la gueule en massant "énergiquement" le visage et de ce fait la mousse va "monter" en 30 sec environ comme une mayonnaise pour ensuite se raser, c'est frais, l'odeur est enivrante !
Pour le rasage : on pose juste le rasoir, on appuie pas, a 45⁰ environ par rapport à la peau et on tir le rasoir.
Une passe dans le sens du poil, une en travers et une a contresens.
Une fois le rasage terminado, pour éviter d'éventuelles bouton, rougeurs ou point de sang, on se passe sur la gueule une pierre d'alun humide naturelle, ça pique mais ça désinfecte et on se rince à l'eau froide derrière
Ça coûte environ 10e et vous l'aurez pour minimum 2-3-4ans.
Ça fait également déodorant, vous pouvez vous l'appliquer humide, sous les aisselles.
Pour finir, toujours pour se protéger la peau, on peut utiliser un après rasage alcoolisé à 80% encore une fois ça va désinfecter, assainir et vous laisser un parfum sur la gueule agréable
Une fois n'est pas coutume, j'utilise les après rasage traditionnels et alcoolisé LE PERE LUCIEN en concordance avec leurs savon à raser
On peut utiliser aussi des baumes après rasage en crème mais perso j'aime moins, il n'y a pas ce coté "coup de fouet" et de fraîcheur qu'apporte l'alcool, et en plus de laisser un parfum sur le visage plusieurs heures un peu comme une eau de cologne.
Le plus simple et pour se rendre compte c'est de regarder une vidéo où 2 de rasage tradi sur youtube je recommande cette chaine.
Voilà pour le rasage avec les rasoirs de sûretés que je recommande au quotidien et pour la facilité d'utilisation.

Tu te laisse pousser 3 poils de bite sur le menton et tu penses réellement te démarquer et faire mouiller les gonz? En 2k26 ? Dans un pays quasi muzz ?
Les poils et la barbe de nos jours c'est être associé à ça :
Des bédouins venus du sud ou des hommes sojas de merde déconstruit.
Il faut l'savoir hein
Alors que se raser raser en 2k26 = propreté, classe, charme et excellence occidentale / se démarquer de la masse.


Non mais regardez plutôt, moi avant :
Barbe de djihadistes comme 90% des mecs d'aujourd'hui, huileux, pu la bouffe et le gras à la fin de la journée, ça gratte lorsqu'il fait chaud
Mais c'est la norme d'aujourd'hui, on ne peut pas s'en vouloir, tout les cons suiveurs ont une barbe, y'en a même qui vont jusqu'à prendre des traitements ou se faire greffer des poils de cul ou du dos pour se les implanter sur la gueule ayaaa
"Oui mais j'ai pas le temps et puis j'ai des boutons et des rougeurs après blablabla"
Le temps faut le prendre Avortin, tu crois que ton père il a soulevé ta mère en jouant aux jv et en regardant du porno ? PD.
Le faire le soir après la douche et en 10 mins c'est réglé, en utilisant les bons outils / produits.
Sans parler du fait que ton fils voit tous les jour son père se raser comme un chad avec une lame
En plus de ça, ce que je n'avais pas prévu, c'est que c'est devenu un moment privilégié pour soi, ton toi intérieur, un moment de plaisir, et prendre soin de soi renvoie un bon signal aux autres (filles et cucks)
Le matin au bureau, les femmes le remarquent, savent et comprennent que tu as pris le temps de te raser contrairement aux autres larves, si t'as une micro coupure ça les excitent, elles voient ton visage à nue et exposé, que tu t'assumes, que tu te démarque.
"Bon d'accord Blondin mais comment s'y prendre, j'ai pas eu de père pour m'expliquer "
Ne t'inquiètes pas mon bon khey, je suis là pour ça, je vais t'expliquer comment bien s'y prendre et utiliser les bons produits et outils, car oui, comme toute choses il faut faire le tri.
Déjà t'oublie les merdes de tondeuses électriques, pourquoi ?
C'est vite cher (50-200euros), avec une obsolescence programmée 3-4ans (batterie) que bien sur tu ne peu pas utiliser branché.
Les tête de lames, idem, hors de prix (30-50euros) que tu dois changer et racheter tous les 3 mois pour que ça reste efficace.
Bref c'est d'la merde de fdp consumériste.


J'avais acheté ça au début on bon cuckitos influençable et j'en ai vite vu les limites.
Ensuite il y a les rasoirs multi-lames de pédales =

C'est de la merde aussi
Le rasoir de merde en plastique qui coûte 20-30 euros avec les paquets de lames qui en valent 50e a renouveler tous les mois.
Sans compter que ce genre de rasoir est irritant pour la peau justement (boutons, rougeurs)
"Bah on se rase avec quoi du coup Blondin, une machette ?"
Calme toi pucelin
Le première :
un rasoir classique dit de "sureté", lame simple à double tranchant (de chaque côté)


En metal chromé ou inox, lourd, increvable, à vie, transmissible a son fils, simple, basique, pas cher.
Niveau prix il y a de tout mais les models les plus connues et qui ont pignon sur rue, les plus appréciés et que j'ai en ma possession sont :
Le Mühle R89 peigne fermé, marque allemande
Pas cher, fiable, reconnu, agréable à utiliser.
Par contre une seule tête avec une seule hauteur de lame, comme une tondeuse à gazon, mais c'est suffisant pour se raser tous les jours et jusqu'à une barbe de 3 jours environ.
Sinon il existe des models avec plusieurs tête (qui se visse sur le manche) avec différentes hauteurs, comme une tondeuse, pour taper avec plus de facilité dans la touffe plus ou moins fourni de votre barbe.
Je pense à ce model que j'ai également, par exemple :
Rockwell 6 C peigne fermé, marque Canadienne
Un peu plus cher (60e) mais idem increvable et fiable.
Sur celui-ci par exemple, j'utilise la tête n⁰3 pour un "mordant" dans le poil plus franc par rapport au modèle allemand par exemple qui est plus doux qui correspondrait à la tête n⁰1 du Canadien.
Ensuite il existe des modèles à réglage à molette comme le Merkure allemand, etc.
Bref il y a moulte modèles et variantes.
Ensuite pour les lames que l'on vient y mettre, simplement en dévissant la tête du rasoir, cela s'appelle des lames simples à double tranchant :
Oui oui, les lames qu'on voit dans les films où les mecs snifent leurs rails de coke ou égorgent leur voisin de cellule en prison ahi

Inventé par Wilkinson il y a plus d'un siècle maintenant.
Mais il y a pléthore de marque sur le marché surtout sur internet.
Ces lames valent quasiment rien, entre 0,03 et 0.10 centimes si acheté en gros.
A savoir qu'on change de lame 1 fois par semaine en moyenne pour garder un rasage efficace.
Ça fait un budget lames de 5-6 euros à L'ANNÉE !

YouTube
Vidéo YouTubeEnsuite pour la mousse à raser, on peut utiliser de la bombe comme un cuck consumériste ou alors utiliser un savon à raser dur en pot, avec un blaireau pour l'appliquer

Oui oui, on s'étale et on applique le savon à raser/mousse avec les poils de cul d'un blaireau ayaaa
(bon en vrai il existe des modèles synthétique maintenant, qui coûtent aussi moins chère (15e))
Le savon est économique (va durer plusieurs mois) comparativement à une bombe, souvent issu de produits naturels et avec des parfums agréable à utiliser, c'est aisin que le rasage devient un moment de détente et une sorte de rituel.

J'utilise des produits artisanaux français "LE PERE LUCIEN" qui propose plusieurs parfum, j'en ai 2-3, ils sont qualitatifs et agréables.
Il suffit juste de tremper le blaireau dans l'eau 5mins (pendant la douche) pour ramolir les poils.
(Avec cette chaleur je le laisse tremper dans l'eau froide, c'est encore plus rafraîchissant).
Prélevez du savon à raser avec le blaireau en tournant et frottant dessus
Et se l'appliquer sur la gueule en massant "énergiquement" le visage et de ce fait la mousse va "monter" en 30 sec environ comme une mayonnaise pour ensuite se raser, c'est frais, l'odeur est enivrante !

Pour le rasage : on pose juste le rasoir, on appuie pas, a 45⁰ environ par rapport à la peau et on tir le rasoir.
Une passe dans le sens du poil, une en travers et une a contresens.

Une fois le rasage terminado, pour éviter d'éventuelles bouton, rougeurs ou point de sang, on se passe sur la gueule une pierre d'alun humide naturelle, ça pique mais ça désinfecte et on se rince à l'eau froide derrière

Ça coûte environ 10e et vous l'aurez pour minimum 2-3-4ans.
Ça fait également déodorant, vous pouvez vous l'appliquer humide, sous les aisselles.
Pour finir, toujours pour se protéger la peau, on peut utiliser un après rasage alcoolisé à 80% encore une fois ça va désinfecter, assainir et vous laisser un parfum sur la gueule agréable

Une fois n'est pas coutume, j'utilise les après rasage traditionnels et alcoolisé LE PERE LUCIEN en concordance avec leurs savon à raser
On peut utiliser aussi des baumes après rasage en crème mais perso j'aime moins, il n'y a pas ce coté "coup de fouet" et de fraîcheur qu'apporte l'alcool, et en plus de laisser un parfum sur le visage plusieurs heures un peu comme une eau de cologne.
Le plus simple et pour se rendre compte c'est de regarder une vidéo où 2 de rasage tradi sur youtube je recommande cette chaine.

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà pour le rasage avec les rasoirs de sûretés que je recommande au quotidien et pour la facilité d'utilisation.

Rasage à blanc depuis des années, je suis un vrai blanc civilisé
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
On est d'accord qu'on a tous banDAY à la lecture de ce pavé
Tu te rases comment khey
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
J’ai arrêté de me raser car j’ai une peau très blanche et extrêmement fragile du coup ça me fait pleins de boutons et le visage tout rouge. T’avais l’air de dire que ça irrite moins. Faudrait que j’essaye mais j’ai peur que ça change rien. Je voudrais un jour me débarasser de ma barbe de cuck
il y a 4 heures
il a mis un an et demi à écrire le pavé, c'était la raison de son absence
Mon phoque
il y a 4 heures
Rasage à blanc depuis des années, je suis un vrai blanc civilisé
Je le savais on le sent à travers tes postes
Tu utilises quoi
Tu utilises quoi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Blondin
5h
T'es un homme blanc et tu ne te rase pas ?
Tu te laisse pousser 3 poils de bite sur le menton et tu penses réellement te démarquer et faire mouiller les gonz? En 2k26 ? Dans un pays quasi muzz ?
Les poils et la barbe de nos jours c'est être associé à ça :
Des bédouins venus du sud ou des hommes sojas de merde déconstruit.
Il faut l'savoir hein
Alors que se raser raser en 2k26 = propreté, classe, charme et excellence occidentale / se démarquer de la masse.
Non mais regardez plutôt, moi avant :
Barbe de djihadistes comme 90% des mecs d'aujourd'hui, huileux, pu la bouffe et le gras à la fin de la journée, ça gratte lorsqu'il fait chaud
Mais c'est la norme d'aujourd'hui, on ne peut pas s'en vouloir, tout les cons suiveurs ont une barbe, y'en a même qui vont jusqu'à prendre des traitements ou se faire greffer des poils de cul ou du dos pour se les implanter sur la gueule ayaaa
"Oui mais j'ai pas le temps et puis j'ai des boutons et des rougeurs après blablabla"
Le temps faut le prendre Avortin, tu crois que ton père il a soulevé ta mère en jouant aux jv et en regardant du porno ? PD.
Le faire le soir après la douche et en 10 mins c'est réglé, en utilisant les bons outils / produits.
Sans parler du fait que ton fils voit tous les jour son père se raser comme un chad avec une lame
En plus de ça, ce que je n'avais pas prévu, c'est que c'est devenu un moment privilégié pour soi, ton toi intérieur, un moment de plaisir, et prendre soin de soi renvoie un bon signal aux autres (filles et cucks)
Le matin au bureau, les femmes le remarquent, savent et comprennent que tu as pris le temps de te raser contrairement aux autres larves, si t'as une micro coupure ça les excitent, elles voient ton visage à nue et exposé, que tu t'assumes, que tu te démarque.
"Bon d'accord Blondin mais comment s'y prendre, j'ai pas eu de père pour m'expliquer "
Ne t'inquiètes pas mon bon khey, je suis là pour ça, je vais t'expliquer comment bien s'y prendre et utiliser les bons produits et outils, car oui, comme toute choses il faut faire le tri.
Déjà t'oublie les merdes de tondeuses électriques, pourquoi ?
C'est vite cher (50-200euros), avec une obsolescence programmée 3-4ans (batterie) que bien sur tu ne peu pas utiliser branché.
Les tête de lames, idem, hors de prix (30-50euros) que tu dois changer et racheter tous les 3 mois pour que ça reste efficace.
Bref c'est d'la merde de fdp consumériste.
J'avais acheté ça au début on bon cuckitos influençable et j'en ai vite vu les limites.
Ensuite il y a les rasoirs multi-lames de pédales =
C'est de la merde aussi
Le rasoir de merde en plastique qui coûte 20-30 euros avec les paquets de lames qui en valent 50e a renouveler tous les mois.
Sans compter que ce genre de rasoir est irritant pour la peau justement (boutons, rougeurs)
"Bah on se rase avec quoi du coup Blondin, une machette ?"
Calme toi pucelin
Il y a 2 possibilités : une abordable et facile à utiliser, et une autre plus onéreuse qui demande de l'entraînement et de la pratique pour être efficace.
Le première :
un rasoir classique dit de "sureté", lame simple à double tranchant (de chaque côté)
En metal chromé ou inox, lourd, increvable, à vie, transmissible a son fils, simple, basique, pas cher.
Niveau prix il y a de tout mais les models les plus connues et qui ont pignon sur rue, les plus appréciés et que j'ai en ma possession sont :
Le Mühle R89 peigne fermé, marque allemande
Pas cher, fiable, reconnu, agréable à utiliser.
Par contre une seule tête avec une seule hauteur de lame, comme une tondeuse à gazon, mais c'est suffisant pour se raser tous les jours et jusqu'à une barbe de 3 jours environ.
Sinon il existe des models avec plusieurs tête (qui se visse sur le manche) avec différentes hauteurs, comme une tondeuse, pour taper avec plus de facilité dans la touffe plus ou moins fourni de votre barbe.
Je pense à ce model que j'ai également, par exemple :
Rockwell 6 C peigne fermé, marque Canadienne
Un peu plus cher (60e) mais idem increvable et fiable.
Sur celui-ci par exemple, j'utilise la tête n⁰3 pour un "mordant" dans le poil plus franc par rapport au modèle allemand par exemple qui est plus doux qui correspondrait à la tête n⁰1 du Canadien.
Ensuite il existe des modèles à réglage à molette comme le Merkure allemand, etc.
Bref il y a moulte modèles et variantes.
Ensuite pour les lames que l'on vient y mettre, simplement en dévissant la tête du rasoir, cela s'appelle des lames simples à double tranchant :
Oui oui, les lames qu'on voit dans les films où les mecs snifent leurs rails de coke ou égorgent leur voisin de cellule en prison ahi
Inventé par Wilkinson il y a plus d'un siècle maintenant.
Mais il y a pléthore de marque sur le marché surtout sur internet.
Ces lames valent quasiment rien, entre 0,03 et 0.10 centimes si acheté en gros.
A savoir qu'on change de lame 1 fois par semaine en moyenne pour garder un rasage efficace.
Ça fait un budget lames de 5-6 euros à L'ANNÉE !
Ensuite pour la mousse à raser, on peut utiliser de la bombe comme un cuck consumériste ou alors utiliser un savon à raser dur en pot, avec un blaireau pour l'appliquer
Oui oui, on s'étale et on applique le savon à raser/mousse avec les poils de cul d'un blaireau ayaaa
(bon en vrai il existe des modèles synthétique maintenant, qui coûtent aussi moins chère (15e))
Le savon est économique (va durer plusieurs mois) comparativement à une bombe, souvent issu de produits naturels et avec des parfums agréable à utiliser, c'est aisin que le rasage devient un moment de détente et une sorte de rituel.
J'utilise des produits artisanaux français "LE PERE LUCIEN" qui propose plusieurs parfum, j'en ai 2-3, ils sont qualitatifs et agréables.
Il suffit juste de tremper le blaireau dans l'eau 5mins (pendant la douche) pour ramolir les poils.
(Avec cette chaleur je le laisse tremper dans l'eau froide, c'est encore plus rafraîchissant).
Prélevez du savon à raser avec le blaireau en tournant et frottant dessus
Et se l'appliquer sur la gueule en massant "énergiquement" le visage et de ce fait la mousse va "monter" en 30 sec environ comme une mayonnaise pour ensuite se raser, c'est frais, l'odeur est enivrante !
Pour le rasage : on pose juste le rasoir, on appuie pas, a 45⁰ environ par rapport à la peau et on tir le rasoir.
Une passe dans le sens du poil, une en travers et une a contresens.
Une fois le rasage terminado, pour éviter d'éventuelles bouton, rougeurs ou point de sang, on se passe sur la gueule une pierre d'alun humide naturelle, ça pique mais ça désinfecte et on se rince à l'eau froide derrière
Ça coûte environ 10e et vous l'aurez pour minimum 2-3-4ans.
Ça fait également déodorant, vous pouvez vous l'appliquer humide, sous les aisselles.
Pour finir, toujours pour se protéger la peau, on peut utiliser un après rasage alcoolisé à 80% encore une fois ça va désinfecter, assainir et vous laisser un parfum sur la gueule agréable
Une fois n'est pas coutume, j'utilise les après rasage traditionnels et alcoolisé LE PERE LUCIEN en concordance avec leurs savon à raser
On peut utiliser aussi des baumes après rasage en crème mais perso j'aime moins, il n'y a pas ce coté "coup de fouet" et de fraîcheur qu'apporte l'alcool, et en plus de laisser un parfum sur le visage plusieurs heures un peu comme une eau de cologne.
Le plus simple et pour se rendre compte c'est de regarder une vidéo où 2 de rasage tradi sur youtube je recommande cette chaine.
Voilà pour le rasage avec les rasoirs de sûretés que je recommande au quotidien et pour la facilité d'utilisation.

Tu te laisse pousser 3 poils de bite sur le menton et tu penses réellement te démarquer et faire mouiller les gonz? En 2k26 ? Dans un pays quasi muzz ?
Les poils et la barbe de nos jours c'est être associé à ça :
Des bédouins venus du sud ou des hommes sojas de merde déconstruit.
Il faut l'savoir hein
Alors que se raser raser en 2k26 = propreté, classe, charme et excellence occidentale / se démarquer de la masse.


Non mais regardez plutôt, moi avant :
Barbe de djihadistes comme 90% des mecs d'aujourd'hui, huileux, pu la bouffe et le gras à la fin de la journée, ça gratte lorsqu'il fait chaud
Mais c'est la norme d'aujourd'hui, on ne peut pas s'en vouloir, tout les cons suiveurs ont une barbe, y'en a même qui vont jusqu'à prendre des traitements ou se faire greffer des poils de cul ou du dos pour se les implanter sur la gueule ayaaa
"Oui mais j'ai pas le temps et puis j'ai des boutons et des rougeurs après blablabla"
Le temps faut le prendre Avortin, tu crois que ton père il a soulevé ta mère en jouant aux jv et en regardant du porno ? PD.
Le faire le soir après la douche et en 10 mins c'est réglé, en utilisant les bons outils / produits.
Sans parler du fait que ton fils voit tous les jour son père se raser comme un chad avec une lame
En plus de ça, ce que je n'avais pas prévu, c'est que c'est devenu un moment privilégié pour soi, ton toi intérieur, un moment de plaisir, et prendre soin de soi renvoie un bon signal aux autres (filles et cucks)
Le matin au bureau, les femmes le remarquent, savent et comprennent que tu as pris le temps de te raser contrairement aux autres larves, si t'as une micro coupure ça les excitent, elles voient ton visage à nue et exposé, que tu t'assumes, que tu te démarque.
"Bon d'accord Blondin mais comment s'y prendre, j'ai pas eu de père pour m'expliquer "
Ne t'inquiètes pas mon bon khey, je suis là pour ça, je vais t'expliquer comment bien s'y prendre et utiliser les bons produits et outils, car oui, comme toute choses il faut faire le tri.
Déjà t'oublie les merdes de tondeuses électriques, pourquoi ?
C'est vite cher (50-200euros), avec une obsolescence programmée 3-4ans (batterie) que bien sur tu ne peu pas utiliser branché.
Les tête de lames, idem, hors de prix (30-50euros) que tu dois changer et racheter tous les 3 mois pour que ça reste efficace.
Bref c'est d'la merde de fdp consumériste.


J'avais acheté ça au début on bon cuckitos influençable et j'en ai vite vu les limites.
Ensuite il y a les rasoirs multi-lames de pédales =

C'est de la merde aussi
Le rasoir de merde en plastique qui coûte 20-30 euros avec les paquets de lames qui en valent 50e a renouveler tous les mois.
Sans compter que ce genre de rasoir est irritant pour la peau justement (boutons, rougeurs)
"Bah on se rase avec quoi du coup Blondin, une machette ?"
Calme toi pucelin
Le première :
un rasoir classique dit de "sureté", lame simple à double tranchant (de chaque côté)


En metal chromé ou inox, lourd, increvable, à vie, transmissible a son fils, simple, basique, pas cher.
Niveau prix il y a de tout mais les models les plus connues et qui ont pignon sur rue, les plus appréciés et que j'ai en ma possession sont :
Le Mühle R89 peigne fermé, marque allemande
Pas cher, fiable, reconnu, agréable à utiliser.
Par contre une seule tête avec une seule hauteur de lame, comme une tondeuse à gazon, mais c'est suffisant pour se raser tous les jours et jusqu'à une barbe de 3 jours environ.
Sinon il existe des models avec plusieurs tête (qui se visse sur le manche) avec différentes hauteurs, comme une tondeuse, pour taper avec plus de facilité dans la touffe plus ou moins fourni de votre barbe.
Je pense à ce model que j'ai également, par exemple :
Rockwell 6 C peigne fermé, marque Canadienne
Un peu plus cher (60e) mais idem increvable et fiable.
Sur celui-ci par exemple, j'utilise la tête n⁰3 pour un "mordant" dans le poil plus franc par rapport au modèle allemand par exemple qui est plus doux qui correspondrait à la tête n⁰1 du Canadien.
Ensuite il existe des modèles à réglage à molette comme le Merkure allemand, etc.
Bref il y a moulte modèles et variantes.
Ensuite pour les lames que l'on vient y mettre, simplement en dévissant la tête du rasoir, cela s'appelle des lames simples à double tranchant :
Oui oui, les lames qu'on voit dans les films où les mecs snifent leurs rails de coke ou égorgent leur voisin de cellule en prison ahi

Inventé par Wilkinson il y a plus d'un siècle maintenant.
Mais il y a pléthore de marque sur le marché surtout sur internet.
Ces lames valent quasiment rien, entre 0,03 et 0.10 centimes si acheté en gros.
A savoir qu'on change de lame 1 fois par semaine en moyenne pour garder un rasage efficace.
Ça fait un budget lames de 5-6 euros à L'ANNÉE !

YouTube
Vidéo YouTubeEnsuite pour la mousse à raser, on peut utiliser de la bombe comme un cuck consumériste ou alors utiliser un savon à raser dur en pot, avec un blaireau pour l'appliquer

Oui oui, on s'étale et on applique le savon à raser/mousse avec les poils de cul d'un blaireau ayaaa
(bon en vrai il existe des modèles synthétique maintenant, qui coûtent aussi moins chère (15e))
Le savon est économique (va durer plusieurs mois) comparativement à une bombe, souvent issu de produits naturels et avec des parfums agréable à utiliser, c'est aisin que le rasage devient un moment de détente et une sorte de rituel.

J'utilise des produits artisanaux français "LE PERE LUCIEN" qui propose plusieurs parfum, j'en ai 2-3, ils sont qualitatifs et agréables.
Il suffit juste de tremper le blaireau dans l'eau 5mins (pendant la douche) pour ramolir les poils.
(Avec cette chaleur je le laisse tremper dans l'eau froide, c'est encore plus rafraîchissant).
Prélevez du savon à raser avec le blaireau en tournant et frottant dessus
Et se l'appliquer sur la gueule en massant "énergiquement" le visage et de ce fait la mousse va "monter" en 30 sec environ comme une mayonnaise pour ensuite se raser, c'est frais, l'odeur est enivrante !

Pour le rasage : on pose juste le rasoir, on appuie pas, a 45⁰ environ par rapport à la peau et on tir le rasoir.
Une passe dans le sens du poil, une en travers et une a contresens.

Une fois le rasage terminado, pour éviter d'éventuelles bouton, rougeurs ou point de sang, on se passe sur la gueule une pierre d'alun humide naturelle, ça pique mais ça désinfecte et on se rince à l'eau froide derrière

Ça coûte environ 10e et vous l'aurez pour minimum 2-3-4ans.
Ça fait également déodorant, vous pouvez vous l'appliquer humide, sous les aisselles.
Pour finir, toujours pour se protéger la peau, on peut utiliser un après rasage alcoolisé à 80% encore une fois ça va désinfecter, assainir et vous laisser un parfum sur la gueule agréable

Une fois n'est pas coutume, j'utilise les après rasage traditionnels et alcoolisé LE PERE LUCIEN en concordance avec leurs savon à raser
On peut utiliser aussi des baumes après rasage en crème mais perso j'aime moins, il n'y a pas ce coté "coup de fouet" et de fraîcheur qu'apporte l'alcool, et en plus de laisser un parfum sur le visage plusieurs heures un peu comme une eau de cologne.
Le plus simple et pour se rendre compte c'est de regarder une vidéo où 2 de rasage tradi sur youtube je recommande cette chaine.

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà pour le rasage avec les rasoirs de sûretés que je recommande au quotidien et pour la facilité d'utilisation.

J'aime bien ta tête clé, t'inspires confiance nofake
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
Un topic bien complet pour sur
@Magique tu vas enfin pouvoir acheter le bon rasoir
Perso j'utilise des gilette blue lame en ce moment parce que y'avait un pack à-75% au leclerc
@Magique tu vas enfin pouvoir acheter le bon rasoir
Perso j'utilise des gilette blue lame en ce moment parce que y'avait un pack à-75% au leclerc
Félicitations khey
T'as quoi comme marque de rasoir? Un Mühle?
T'as quoi comme marque de rasoir? Un Mühle?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
J'ai tout tenté au niveau du rasage ça me fait des poils incarnés car ça boucle dans ma peau et c'est vraiment chiant donc tondeuse pas le choix
il y a 4 heures
J'ai une tondeuse que j'utilise pour raboter à 3mm chaque semaine, mon rasoir de sureté me sert juste à dégager les contours, j'ai déjà eu une barbe plutôt longue et en revoyant les photos ça faisait vraiment dégueulasse
Mais le rasage à blanc n'est pas pour moi pour autant, si j'étais un twink imberbe pourquoi pas mais ce n'est pas le cas
Mais le rasage à blanc n'est pas pour moi pour autant, si j'étais un twink imberbe pourquoi pas mais ce n'est pas le cas
il y a 4 heures
En ligne
220
Sur ce sujet1


























