Ce sujet a été résolu
Chercheur en neurosciences Stanford
A le temps de faire un podcast en plus de ses recherches et des cours qu’il donne
Explique des années de cours en neurosciences en 1h dans des podcast écoutable partout
Arrive à se maintenir malgré tout à une shape très correcte pour ses 50 ans
Soutient activement l'autorisation de la MDMA en thérapeutique
Votre raison de ne pas l'ecouter en 2k23 ???
A le temps de faire un podcast en plus de ses recherches et des cours qu’il donne
Explique des années de cours en neurosciences en 1h dans des podcast écoutable partout
Arrive à se maintenir malgré tout à une shape très correcte pour ses 50 ans
Soutient activement l'autorisation de la MDMA en thérapeutique
Votre raison de ne pas l'ecouter en 2k23 ???
il y a 3 ans
Sondage – 36 votes
Je connais pas, je suis un golem qui ne connait rien de la manière dont mon cerveau fonctionne
Je connais c'est le GOAT
Bon je met le topic dans ce sous-forums pour les golems qui veulent comprendre leurs cerveaux, c'est le raptor en version non-frenchdream, stéroïdes enfaite
Hésitez pas a up pour faire bénéficier les autres kheys, qu'ils arrêtent d'etre des déchets
Hésitez pas a up pour faire bénéficier les autres kheys, qu'ils arrêtent d'etre des déchets
il y a 3 ans
Cool je cherchais des infos sur le système dopaminergique. Le gars est vraiment chercheur ou c'est un Aberkann américain ?
il y a 3 ans
j'ai l'impression qu'il parle beaucoup por ne rien dire ce monsieur.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
AnFata
3 ans
Cool je cherchais des infos sur le système dopaminergique. Le gars est vraiment chercheur ou c'est un Aberkann américain ?
Vraiment chercheur a standford, le mec parle que de son domaine aussi c'est bon signe, santé/neurosciences/psychologie, jamais il fera de vidéo sur la géopolitique au bénin par exemple
il y a 3 ans
Seugondaire
3 ans
j'ai l'impression qu'il parle beaucoup por ne rien dire ce monsieur.
C'est censée etre un podcast, donc en vidéo tu peux *2 avec la concentration au max, meme si certains passage sont chaud
il y a 3 ans
j'ai regardé quelques un de ses podcasts, c'est très intéressant en effet
mais appliquer ses conseils c'est une autre paire de manches
Show me your moves
il y a 3 ans
DoYouEvenPrayz
3 ans
Bah il valide les go douche froide donc ca c'est facile a faire
Aprés t'as aussi tous les médoc et suplement, mais perso j'en ai tester aucun encore
Aprés t'as aussi tous les médoc et suplement, mais perso j'en ai tester aucun encore
il y a 3 ans
DoYouEvenPrayz
3 ans
Perso je suis super hypé pour démarrer un sevrage dopaminergique de 30 jours, des kheys qui suivent ?
Je fais le travail de recherche préalable, j'aide chaque quille à faire sa fiche et allonzykoi
Je fais le travail de recherche préalable, j'aide chaque quille à faire sa fiche et allonzykoi
il y a 3 ans
Perso je suis super hypé pour démarrer un sevrage dopaminergique de 30 jours, des kheys qui suivent ?
T'as ecouter le podcast ? C'est pas tant le fait de faire une cure de reset en dopamine que d'aimer les effort en soit
Sauf si t'es un drogué/ sous médicaments, c'est pas forcement obligatoire de reset quoi
Sauf si t'es un drogué/ sous médicaments, c'est pas forcement obligatoire de reset quoi
il y a 3 ans
T'as ecouter le podcast ? C'est pas tant le fait de faire une cure de reset en dopamine que d'aimer les effort en soit
Je me reconnais totalement dans la description d'un patient : en apparence fonctionnel, mais qui passe son temps à sauter de shot de dopamine en shot (forum, réseaux sociaux, masturbation, sexe, sport, café, nourriture....) jusqu'à ne plus réussir à se concentrer et être globalement déprimé
J'ai pas flingué mon système par des pics de fous, juste par un nombre incalculable de petits pics à longueur de temps
J'ai pas flingué mon système par des pics de fous, juste par un nombre incalculable de petits pics à longueur de temps
il y a 3 ans
CaptainKobra
3 ans
Un vrai surhomme ce type je valide
Le chad originel , dans tout les aspects
il y a 3 ans
Je ne sais pas comment il fait pour pondre un podcast de 2h par semaine.
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 ans
Je connais car il avait invité des gars du jjb si je ne me trompe pas, je vais peut-être mit pencher plus amplement
il y a 3 ans