InscriptionConnexion
Fou
Fou
2h
Go flunch
:Delormeau_genial:
:Delormeau_genial:
:Delormeau_genial:
il y a 2 heures
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Ayaaaaa non jamais de la vie
:peur:
:French_dreamers:
c'est sympa flunch
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Ayaaaaa non jamais de la vie
:peur:
:French_dreamers:
Le sticker ayaaaaaa
Image

:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 2 heures
c'est sympa flunch
:pomni_sissygasm:
Tu la ferme avec ton sticker de dégénéré ?
:ronaldine_supratrap:
il y a 2 heures
Tu la ferme avec ton sticker de dégénéré ?
:ronaldine_supratrap:
Toi aussi avec ton stickers de travelo
:Paulie:
il y a 2 heures
Toi aussi avec ton stickers de travelo
:Paulie:
:Chattendre:
il y a 2 heures
Joli pavé, y'en a qui s'emmerdent visiblement
:phoquegif:

Le rasoir de sureté ça arrache la gueule, c'est pas par hasard si tout le monde utilise des jetables 3 lames
:poutine_atome:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Bordel ce pavé
On voit que le forum t'as manqué
:janerire:
il y a 2 heures
Bordel ce pavé
On voit que le forum t'as manqué
:janerire:
Ouais et les comparses plus haut me rappellent pourquoi je me suis cassé
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Je me demande si @Raum se rase avec un katana en acier ZDP-189
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
T'es un homme blanc et tu ne te rase pas ?
:nez2:

Tu te laisse pousser 3 poils de bite sur le menton et tu penses réellement te démarquer et faire mouiller les gonz? En 2k26 ? Dans un pays quasi muzz ?
:sooogsx2:
:Sirene_Waterhouse:


Les poils et la barbe de nos jours c'est être associé à ça :
:RaptorDeOuf:
:soja_simp:
:Ben_Laden_5:


Des bédouins venus du sud ou des hommes sojas de merde déconstruit.
Il faut l'savoir hein
:soral_poliment_original:


Alors que se raser raser en 2k26 = propreté, classe, charme et excellence occidentale / se démarquer de la masse.
GIF
GIF


Non mais regardez plutôt, moi avant :
Image


Barbe de djihadistes comme 90% des mecs d'aujourd'hui, huileux, pu la bouffe et le gras à la fin de la journée, ça gratte lorsqu'il fait chaud
:Pong_extase:


Mais c'est la norme d'aujourd'hui, on ne peut pas s'en vouloir, tout les cons suiveurs ont une barbe, y'en a même qui vont jusqu'à prendre des traitements ou se faire greffer des poils de cul ou du dos pour se les implanter sur la gueule ayaaa
:satanerie:
:Jacouille1:


"Oui mais j'ai pas le temps et puis j'ai des boutons et des rougeurs après blablabla"
:genant:


:enfanmiroir:

Le temps faut le prendre Avortin, tu crois que ton père il a soulevé ta mère en jouant aux jv et en regardant du porno ? PD.
Le faire le soir après la douche et en 10 mins c'est réglé, en utilisant les bons outils / produits.
:Sah:
:Derekzoom:


Sans parler du fait que ton fils voit tous les jour son père se raser comme un chad avec une lame
:Enfanrtable:
:risitueur:


En plus de ça, ce que je n'avais pas prévu, c'est que c'est devenu un moment privilégié pour soi, ton toi intérieur, un moment de plaisir, et prendre soin de soi renvoie un bon signal aux autres (filles et cucks)
:Regard_jugement:
:Thrawn:


Le matin au bureau, les femmes le remarquent, savent et comprennent que tu as pris le temps de te raser contrairement aux autres larves, si t'as une micro coupure ça les excitent, elles voient ton visage à nue et exposé, que tu t'assumes, que tu te démarque.
:Blonde_sexy:
:Hihi_fille:


Image

"Bon d'accord Blondin mais comment s'y prendre, j'ai pas eu de père pour m'expliquer "
:risi_sad:


Ne t'inquiètes pas mon bon khey, je suis là pour ça, je vais t'expliquer comment bien s'y prendre et utiliser les bons produits et outils, car oui, comme toute choses il faut faire le tri.
:Godefroy_sourrire:


Déjà t'oublie les merdes de tondeuses électriques, pourquoi ?
:Risicoiffeur:
:risisoral:

C'est vite cher (50-200euros), avec une obsolescence programmée 3-4ans (batterie) que bien sur tu ne peu pas utiliser branché.
Les tête de lames, idem, hors de prix (30-50euros) que tu dois changer et racheter tous les 3 mois pour que ça reste efficace.
Bref c'est d'la merde de fdp consumériste.
GIF
GIF


J'avais acheté ça au début on bon cuckitos influençable et j'en ai vite vu les limites.
:Clint_fume_2:


Ensuite il y a les rasoirs multi-lames de pédales =
GIF

C'est de la merde aussi
:Clint_menace:


Le rasoir de merde en plastique qui coûte 20-30 euros avec les paquets de lames qui en valent 50e a renouveler tous les mois.
Sans compter que ce genre de rasoir est irritant pour la peau justement (boutons, rougeurs)
:celestin_bouton:


"Bah on se rase avec quoi du coup Blondin, une machette ?"
:Taregamin:


Calme toi pucelin
:Clint_fume:
Il y a 2 possibilités : une abordable et facile à utiliser, et une autre plus onéreuse qui demande de l'entraînement et de la pratique pour être efficace.

Le première :
un rasoir classique dit de "sureté", lame simple à double tranchant (de chaque côté)
GIF
GIF

En metal chromé ou inox, lourd, increvable, à vie, transmissible a son fils, simple, basique, pas cher.
Niveau prix il y a de tout mais les models les plus connues et qui ont pignon sur rue, les plus appréciés et que j'ai en ma possession sont :

Le Mühle R89 peigne fermé, marque allemande
:verruktkopf:

Image
Pas cher, fiable, reconnu, agréable à utiliser.
:zidallemand:

Par contre une seule tête avec une seule hauteur de lame, comme une tondeuse à gazon, mais c'est suffisant pour se raser tous les jours et jusqu'à une barbe de 3 jours environ.
:Clint_sourit:


Sinon il existe des models avec plusieurs tête (qui se visse sur le manche) avec différentes hauteurs, comme une tondeuse, pour taper avec plus de facilité dans la touffe plus ou moins fourni de votre barbe.
:Amish:


Je pense à ce model que j'ai également, par exemple :

Rockwell 6 C peigne fermé, marque Canadienne
:trucker:

Image
Un peu plus cher (60e) mais idem increvable et fiable.
Sur celui-ci par exemple, j'utilise la tête n⁰3 pour un "mordant" dans le poil plus franc par rapport au modèle allemand par exemple qui est plus doux qui correspondrait à la tête n⁰1 du Canadien.
:Clint_oui:


Ensuite il existe des modèles à réglage à molette comme le Merkure allemand, etc.
Bref il y a moulte modèles et variantes.

Ensuite pour les lames que l'on vient y mettre, simplement en dévissant la tête du rasoir, cela s'appelle des lames simples à double tranchant :
Image

Oui oui, les lames qu'on voit dans les films où les mecs snifent leurs rails de coke ou égorgent leur voisin de cellule en prison ahi
:risicartel:
GIF


Inventé par Wilkinson il y a plus d'un siècle maintenant.
Mais il y a pléthore de marque sur le marché surtout sur internet.

Ces lames valent quasiment rien, entre 0,03 et 0.10 centimes si acheté en gros.
:sdf:

A savoir qu'on change de lame 1 fois par semaine en moyenne pour garder un rasage efficace.
Ça fait un budget lames de 5-6 euros à L'ANNÉE !
:risitler-brise-clope:
:jesus_biftons:




Ensuite pour la mousse à raser, on peut utiliser de la bombe comme un cuck consumériste ou alors utiliser un savon à raser dur en pot, avec un blaireau pour l'appliquer
GIF
Image

Oui oui, on s'étale et on applique le savon à raser/mousse avec les poils de cul d'un blaireau ayaaa
(bon en vrai il existe des modèles synthétique maintenant, qui coûtent aussi moins chère (15e))
:jesus_moqueur:


Le savon est économique (va durer plusieurs mois) comparativement à une bombe, souvent issu de produits naturels et avec des parfums agréable à utiliser, c'est aisin que le rasage devient un moment de détente et une sorte de rituel.
GIF
:bateman8:


J'utilise des produits artisanaux français "LE PERE LUCIEN" qui propose plusieurs parfum, j'en ai 2-3, ils sont qualitatifs et agréables.
Image
:clap:


Il suffit juste de tremper le blaireau dans l'eau 5mins (pendant la douche) pour ramolir les poils.
(Avec cette chaleur je le laisse tremper dans l'eau froide, c'est encore plus rafraîchissant).
:Glaconche:


Prélevez du savon à raser avec le blaireau en tournant et frottant dessus
:DumasPointe2:

Et se l'appliquer sur la gueule en massant "énergiquement" le visage et de ce fait la mousse va "monter" en 30 sec environ comme une mayonnaise pour ensuite se raser, c'est frais, l'odeur est enivrante !
GIF


Pour le rasage : on pose juste le rasoir, on appuie pas, a 45⁰ environ par rapport à la peau et on tir le rasoir.
Une passe dans le sens du poil, une en travers et une a contresens.
GIF


Une fois le rasage terminado, pour éviter d'éventuelles bouton, rougeurs ou point de sang, on se passe sur la gueule une pierre d'alun humide naturelle, ça pique mais ça désinfecte et on se rince à l'eau froide derrière
:risiprehistoire:
GIF


Ça coûte environ 10e et vous l'aurez pour minimum 2-3-4ans.
Ça fait également déodorant, vous pouvez vous l'appliquer humide, sous les aisselles.

Pour finir, toujours pour se protéger la peau, on peut utiliser un après rasage alcoolisé à 80% encore une fois ça va désinfecter, assainir et vous laisser un parfum sur la gueule agréable
GIF


Une fois n'est pas coutume, j'utilise les après rasage traditionnels et alcoolisé LE PERE LUCIEN en concordance avec leurs savon à raser
Image

On peut utiliser aussi des baumes après rasage en crème mais perso j'aime moins, il n'y a pas ce coté "coup de fouet" et de fraîcheur qu'apporte l'alcool, et en plus de laisser un parfum sur le visage plusieurs heures un peu comme une eau de cologne.
:Clint_sourit_2:


Le plus simple et pour se rendre compte c'est de regarder une vidéo où 2 de rasage tradi sur youtube je recommande cette chaine.



Voilà pour le rasage avec les rasoirs de sûretés que je recommande au quotidien et pour la facilité d'utilisation.
GIF
J'ai pas de daron alors merci
:chatdrink:
:soralgoy:
il y a 2 heures
T'es un homme blanc et tu ne te rase pas ?
:nez2:

Tu te laisse pousser 3 poils de bite sur le menton et tu penses réellement te démarquer et faire mouiller les gonz? En 2k26 ? Dans un pays quasi muzz ?
:sooogsx2:
:Sirene_Waterhouse:


Les poils et la barbe de nos jours c'est être associé à ça :
:RaptorDeOuf:
:soja_simp:
:Ben_Laden_5:


Des bédouins venus du sud ou des hommes sojas de merde déconstruit.
Il faut l'savoir hein
:soral_poliment_original:


Alors que se raser raser en 2k26 = propreté, classe, charme et excellence occidentale / se démarquer de la masse.
GIF
GIF


Non mais regardez plutôt, moi avant :
Image


Barbe de djihadistes comme 90% des mecs d'aujourd'hui, huileux, pu la bouffe et le gras à la fin de la journée, ça gratte lorsqu'il fait chaud
:Pong_extase:


Mais c'est la norme d'aujourd'hui, on ne peut pas s'en vouloir, tout les cons suiveurs ont une barbe, y'en a même qui vont jusqu'à prendre des traitements ou se faire greffer des poils de cul ou du dos pour se les implanter sur la gueule ayaaa
:satanerie:
:Jacouille1:


"Oui mais j'ai pas le temps et puis j'ai des boutons et des rougeurs après blablabla"
:genant:


:enfanmiroir:

Le temps faut le prendre Avortin, tu crois que ton père il a soulevé ta mère en jouant aux jv et en regardant du porno ? PD.
Le faire le soir après la douche et en 10 mins c'est réglé, en utilisant les bons outils / produits.
:Sah:
:Derekzoom:


Sans parler du fait que ton fils voit tous les jour son père se raser comme un chad avec une lame
:Enfanrtable:
:risitueur:


En plus de ça, ce que je n'avais pas prévu, c'est que c'est devenu un moment privilégié pour soi, ton toi intérieur, un moment de plaisir, et prendre soin de soi renvoie un bon signal aux autres (filles et cucks)
:Regard_jugement:
:Thrawn:


Le matin au bureau, les femmes le remarquent, savent et comprennent que tu as pris le temps de te raser contrairement aux autres larves, si t'as une micro coupure ça les excitent, elles voient ton visage à nue et exposé, que tu t'assumes, que tu te démarque.
:Blonde_sexy:
:Hihi_fille:


Image

"Bon d'accord Blondin mais comment s'y prendre, j'ai pas eu de père pour m'expliquer "
:risi_sad:


Ne t'inquiètes pas mon bon khey, je suis là pour ça, je vais t'expliquer comment bien s'y prendre et utiliser les bons produits et outils, car oui, comme toute choses il faut faire le tri.
:Godefroy_sourrire:


Déjà t'oublie les merdes de tondeuses électriques, pourquoi ?
:Risicoiffeur:
:risisoral:

C'est vite cher (50-200euros), avec une obsolescence programmée 3-4ans (batterie) que bien sur tu ne peu pas utiliser branché.
Les tête de lames, idem, hors de prix (30-50euros) que tu dois changer et racheter tous les 3 mois pour que ça reste efficace.
Bref c'est d'la merde de fdp consumériste.
GIF
GIF


J'avais acheté ça au début on bon cuckitos influençable et j'en ai vite vu les limites.
:Clint_fume_2:


Ensuite il y a les rasoirs multi-lames de pédales =
GIF

C'est de la merde aussi
:Clint_menace:


Le rasoir de merde en plastique qui coûte 20-30 euros avec les paquets de lames qui en valent 50e a renouveler tous les mois.
Sans compter que ce genre de rasoir est irritant pour la peau justement (boutons, rougeurs)
:celestin_bouton:


"Bah on se rase avec quoi du coup Blondin, une machette ?"
:Taregamin:


Calme toi pucelin
:Clint_fume:
Il y a 2 possibilités : une abordable et facile à utiliser, et une autre plus onéreuse qui demande de l'entraînement et de la pratique pour être efficace.

Le première :
un rasoir classique dit de "sureté", lame simple à double tranchant (de chaque côté)
GIF
GIF

En metal chromé ou inox, lourd, increvable, à vie, transmissible a son fils, simple, basique, pas cher.
Niveau prix il y a de tout mais les models les plus connues et qui ont pignon sur rue, les plus appréciés et que j'ai en ma possession sont :

Le Mühle R89 peigne fermé, marque allemande
:verruktkopf:

Image
Pas cher, fiable, reconnu, agréable à utiliser.
:zidallemand:

Par contre une seule tête avec une seule hauteur de lame, comme une tondeuse à gazon, mais c'est suffisant pour se raser tous les jours et jusqu'à une barbe de 3 jours environ.
:Clint_sourit:


Sinon il existe des models avec plusieurs tête (qui se visse sur le manche) avec différentes hauteurs, comme une tondeuse, pour taper avec plus de facilité dans la touffe plus ou moins fourni de votre barbe.
:Amish:


Je pense à ce model que j'ai également, par exemple :

Rockwell 6 C peigne fermé, marque Canadienne
:trucker:

Image
Un peu plus cher (60e) mais idem increvable et fiable.
Sur celui-ci par exemple, j'utilise la tête n⁰3 pour un "mordant" dans le poil plus franc par rapport au modèle allemand par exemple qui est plus doux qui correspondrait à la tête n⁰1 du Canadien.
:Clint_oui:


Ensuite il existe des modèles à réglage à molette comme le Merkure allemand, etc.
Bref il y a moulte modèles et variantes.

Ensuite pour les lames que l'on vient y mettre, simplement en dévissant la tête du rasoir, cela s'appelle des lames simples à double tranchant :
Image

Oui oui, les lames qu'on voit dans les films où les mecs snifent leurs rails de coke ou égorgent leur voisin de cellule en prison ahi
:risicartel:
GIF


Inventé par Wilkinson il y a plus d'un siècle maintenant.
Mais il y a pléthore de marque sur le marché surtout sur internet.

Ces lames valent quasiment rien, entre 0,03 et 0.10 centimes si acheté en gros.
:sdf:

A savoir qu'on change de lame 1 fois par semaine en moyenne pour garder un rasage efficace.
Ça fait un budget lames de 5-6 euros à L'ANNÉE !
:risitler-brise-clope:
:jesus_biftons:




Ensuite pour la mousse à raser, on peut utiliser de la bombe comme un cuck consumériste ou alors utiliser un savon à raser dur en pot, avec un blaireau pour l'appliquer
GIF
Image

Oui oui, on s'étale et on applique le savon à raser/mousse avec les poils de cul d'un blaireau ayaaa
(bon en vrai il existe des modèles synthétique maintenant, qui coûtent aussi moins chère (15e))
:jesus_moqueur:


Le savon est économique (va durer plusieurs mois) comparativement à une bombe, souvent issu de produits naturels et avec des parfums agréable à utiliser, c'est aisin que le rasage devient un moment de détente et une sorte de rituel.
GIF
:bateman8:


J'utilise des produits artisanaux français "LE PERE LUCIEN" qui propose plusieurs parfum, j'en ai 2-3, ils sont qualitatifs et agréables.
Image
:clap:


Il suffit juste de tremper le blaireau dans l'eau 5mins (pendant la douche) pour ramolir les poils.
(Avec cette chaleur je le laisse tremper dans l'eau froide, c'est encore plus rafraîchissant).
:Glaconche:


Prélevez du savon à raser avec le blaireau en tournant et frottant dessus
:DumasPointe2:

Et se l'appliquer sur la gueule en massant "énergiquement" le visage et de ce fait la mousse va "monter" en 30 sec environ comme une mayonnaise pour ensuite se raser, c'est frais, l'odeur est enivrante !
GIF


Pour le rasage : on pose juste le rasoir, on appuie pas, a 45⁰ environ par rapport à la peau et on tir le rasoir.
Une passe dans le sens du poil, une en travers et une a contresens.
GIF


Une fois le rasage terminado, pour éviter d'éventuelles bouton, rougeurs ou point de sang, on se passe sur la gueule une pierre d'alun humide naturelle, ça pique mais ça désinfecte et on se rince à l'eau froide derrière
:risiprehistoire:
GIF


Ça coûte environ 10e et vous l'aurez pour minimum 2-3-4ans.
Ça fait également déodorant, vous pouvez vous l'appliquer humide, sous les aisselles.

Pour finir, toujours pour se protéger la peau, on peut utiliser un après rasage alcoolisé à 80% encore une fois ça va désinfecter, assainir et vous laisser un parfum sur la gueule agréable
GIF


Une fois n'est pas coutume, j'utilise les après rasage traditionnels et alcoolisé LE PERE LUCIEN en concordance avec leurs savon à raser
Image

On peut utiliser aussi des baumes après rasage en crème mais perso j'aime moins, il n'y a pas ce coté "coup de fouet" et de fraîcheur qu'apporte l'alcool, et en plus de laisser un parfum sur le visage plusieurs heures un peu comme une eau de cologne.
:Clint_sourit_2:


Le plus simple et pour se rendre compte c'est de regarder une vidéo où 2 de rasage tradi sur youtube je recommande cette chaine.



Voilà pour le rasage avec les rasoirs de sûretés que je recommande au quotidien et pour la facilité d'utilisation.
GIF
La barbe te va mieux khey
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 heures
T'es un homme blanc et tu ne te rase pas ?
:nez2:

Tu te laisse pousser 3 poils de bite sur le menton et tu penses réellement te démarquer et faire mouiller les gonz? En 2k26 ? Dans un pays quasi muzz ?
:sooogsx2:
:Sirene_Waterhouse:


Les poils et la barbe de nos jours c'est être associé à ça :
:RaptorDeOuf:
:soja_simp:
:Ben_Laden_5:


Des bédouins venus du sud ou des hommes sojas de merde déconstruit.
Il faut l'savoir hein
:soral_poliment_original:


Alors que se raser raser en 2k26 = propreté, classe, charme et excellence occidentale / se démarquer de la masse.
GIF
GIF


Non mais regardez plutôt, moi avant :
Image


Barbe de djihadistes comme 90% des mecs d'aujourd'hui, huileux, pu la bouffe et le gras à la fin de la journée, ça gratte lorsqu'il fait chaud
:Pong_extase:


Mais c'est la norme d'aujourd'hui, on ne peut pas s'en vouloir, tout les cons suiveurs ont une barbe, y'en a même qui vont jusqu'à prendre des traitements ou se faire greffer des poils de cul ou du dos pour se les implanter sur la gueule ayaaa
:satanerie:
:Jacouille1:


"Oui mais j'ai pas le temps et puis j'ai des boutons et des rougeurs après blablabla"
:genant:


:enfanmiroir:

Le temps faut le prendre Avortin, tu crois que ton père il a soulevé ta mère en jouant aux jv et en regardant du porno ? PD.
Le faire le soir après la douche et en 10 mins c'est réglé, en utilisant les bons outils / produits.
:Sah:
:Derekzoom:


Sans parler du fait que ton fils voit tous les jour son père se raser comme un chad avec une lame
:Enfanrtable:
:risitueur:


En plus de ça, ce que je n'avais pas prévu, c'est que c'est devenu un moment privilégié pour soi, ton toi intérieur, un moment de plaisir, et prendre soin de soi renvoie un bon signal aux autres (filles et cucks)
:Regard_jugement:
:Thrawn:


Le matin au bureau, les femmes le remarquent, savent et comprennent que tu as pris le temps de te raser contrairement aux autres larves, si t'as une micro coupure ça les excitent, elles voient ton visage à nue et exposé, que tu t'assumes, que tu te démarque.
:Blonde_sexy:
:Hihi_fille:


Image

"Bon d'accord Blondin mais comment s'y prendre, j'ai pas eu de père pour m'expliquer "
:risi_sad:


Ne t'inquiètes pas mon bon khey, je suis là pour ça, je vais t'expliquer comment bien s'y prendre et utiliser les bons produits et outils, car oui, comme toute choses il faut faire le tri.
:Godefroy_sourrire:


Déjà t'oublie les merdes de tondeuses électriques, pourquoi ?
:Risicoiffeur:
:risisoral:

C'est vite cher (50-200euros), avec une obsolescence programmée 3-4ans (batterie) que bien sur tu ne peu pas utiliser branché.
Les tête de lames, idem, hors de prix (30-50euros) que tu dois changer et racheter tous les 3 mois pour que ça reste efficace.
Bref c'est d'la merde de fdp consumériste.
GIF
GIF


J'avais acheté ça au début on bon cuckitos influençable et j'en ai vite vu les limites.
:Clint_fume_2:


Ensuite il y a les rasoirs multi-lames de pédales =
GIF

C'est de la merde aussi
:Clint_menace:


Le rasoir de merde en plastique qui coûte 20-30 euros avec les paquets de lames qui en valent 50e a renouveler tous les mois.
Sans compter que ce genre de rasoir est irritant pour la peau justement (boutons, rougeurs)
:celestin_bouton:


"Bah on se rase avec quoi du coup Blondin, une machette ?"
:Taregamin:


Calme toi pucelin
:Clint_fume:
Il y a 2 possibilités : une abordable et facile à utiliser, et une autre plus onéreuse qui demande de l'entraînement et de la pratique pour être efficace.

Le première :
un rasoir classique dit de "sureté", lame simple à double tranchant (de chaque côté)
GIF
GIF

En metal chromé ou inox, lourd, increvable, à vie, transmissible a son fils, simple, basique, pas cher.
Niveau prix il y a de tout mais les models les plus connues et qui ont pignon sur rue, les plus appréciés et que j'ai en ma possession sont :

Le Mühle R89 peigne fermé, marque allemande
:verruktkopf:

Image
Pas cher, fiable, reconnu, agréable à utiliser.
:zidallemand:

Par contre une seule tête avec une seule hauteur de lame, comme une tondeuse à gazon, mais c'est suffisant pour se raser tous les jours et jusqu'à une barbe de 3 jours environ.
:Clint_sourit:


Sinon il existe des models avec plusieurs tête (qui se visse sur le manche) avec différentes hauteurs, comme une tondeuse, pour taper avec plus de facilité dans la touffe plus ou moins fourni de votre barbe.
:Amish:


Je pense à ce model que j'ai également, par exemple :

Rockwell 6 C peigne fermé, marque Canadienne
:trucker:

Image
Un peu plus cher (60e) mais idem increvable et fiable.
Sur celui-ci par exemple, j'utilise la tête n⁰3 pour un "mordant" dans le poil plus franc par rapport au modèle allemand par exemple qui est plus doux qui correspondrait à la tête n⁰1 du Canadien.
:Clint_oui:


Ensuite il existe des modèles à réglage à molette comme le Merkure allemand, etc.
Bref il y a moulte modèles et variantes.

Ensuite pour les lames que l'on vient y mettre, simplement en dévissant la tête du rasoir, cela s'appelle des lames simples à double tranchant :
Image

Oui oui, les lames qu'on voit dans les films où les mecs snifent leurs rails de coke ou égorgent leur voisin de cellule en prison ahi
:risicartel:
GIF


Inventé par Wilkinson il y a plus d'un siècle maintenant.
Mais il y a pléthore de marque sur le marché surtout sur internet.

Ces lames valent quasiment rien, entre 0,03 et 0.10 centimes si acheté en gros.
:sdf:

A savoir qu'on change de lame 1 fois par semaine en moyenne pour garder un rasage efficace.
Ça fait un budget lames de 5-6 euros à L'ANNÉE !
:risitler-brise-clope:
:jesus_biftons:




Ensuite pour la mousse à raser, on peut utiliser de la bombe comme un cuck consumériste ou alors utiliser un savon à raser dur en pot, avec un blaireau pour l'appliquer
GIF
Image

Oui oui, on s'étale et on applique le savon à raser/mousse avec les poils de cul d'un blaireau ayaaa
(bon en vrai il existe des modèles synthétique maintenant, qui coûtent aussi moins chère (15e))
:jesus_moqueur:


Le savon est économique (va durer plusieurs mois) comparativement à une bombe, souvent issu de produits naturels et avec des parfums agréable à utiliser, c'est aisin que le rasage devient un moment de détente et une sorte de rituel.
GIF
:bateman8:


J'utilise des produits artisanaux français "LE PERE LUCIEN" qui propose plusieurs parfum, j'en ai 2-3, ils sont qualitatifs et agréables.
Image
:clap:


Il suffit juste de tremper le blaireau dans l'eau 5mins (pendant la douche) pour ramolir les poils.
(Avec cette chaleur je le laisse tremper dans l'eau froide, c'est encore plus rafraîchissant).
:Glaconche:


Prélevez du savon à raser avec le blaireau en tournant et frottant dessus
:DumasPointe2:

Et se l'appliquer sur la gueule en massant "énergiquement" le visage et de ce fait la mousse va "monter" en 30 sec environ comme une mayonnaise pour ensuite se raser, c'est frais, l'odeur est enivrante !
GIF


Pour le rasage : on pose juste le rasoir, on appuie pas, a 45⁰ environ par rapport à la peau et on tir le rasoir.
Une passe dans le sens du poil, une en travers et une a contresens.
GIF


Une fois le rasage terminado, pour éviter d'éventuelles bouton, rougeurs ou point de sang, on se passe sur la gueule une pierre d'alun humide naturelle, ça pique mais ça désinfecte et on se rince à l'eau froide derrière
:risiprehistoire:
GIF


Ça coûte environ 10e et vous l'aurez pour minimum 2-3-4ans.
Ça fait également déodorant, vous pouvez vous l'appliquer humide, sous les aisselles.

Pour finir, toujours pour se protéger la peau, on peut utiliser un après rasage alcoolisé à 80% encore une fois ça va désinfecter, assainir et vous laisser un parfum sur la gueule agréable
GIF


Une fois n'est pas coutume, j'utilise les après rasage traditionnels et alcoolisé LE PERE LUCIEN en concordance avec leurs savon à raser
Image

On peut utiliser aussi des baumes après rasage en crème mais perso j'aime moins, il n'y a pas ce coté "coup de fouet" et de fraîcheur qu'apporte l'alcool, et en plus de laisser un parfum sur le visage plusieurs heures un peu comme une eau de cologne.
:Clint_sourit_2:


Le plus simple et pour se rendre compte c'est de regarder une vidéo où 2 de rasage tradi sur youtube je recommande cette chaine.



Voilà pour le rasage avec les rasoirs de sûretés que je recommande au quotidien et pour la facilité d'utilisation.
GIF
Bordel ce pavé
:zahi:


Rasoir de sureté perso

J'aimerais bien tester le coupe choux
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
T'es un homme blanc et tu ne te rase pas ?
:nez2:

Tu te laisse pousser 3 poils de bite sur le menton et tu penses réellement te démarquer et faire mouiller les gonz? En 2k26 ? Dans un pays quasi muzz ?
:sooogsx2:
:Sirene_Waterhouse:


Les poils et la barbe de nos jours c'est être associé à ça :
:RaptorDeOuf:
:soja_simp:
:Ben_Laden_5:


Des bédouins venus du sud ou des hommes sojas de merde déconstruit.
Il faut l'savoir hein
:soral_poliment_original:


Alors que se raser raser en 2k26 = propreté, classe, charme et excellence occidentale / se démarquer de la masse.
GIF
GIF


Non mais regardez plutôt, moi avant :
Image


Barbe de djihadistes comme 90% des mecs d'aujourd'hui, huileux, pu la bouffe et le gras à la fin de la journée, ça gratte lorsqu'il fait chaud
:Pong_extase:


Mais c'est la norme d'aujourd'hui, on ne peut pas s'en vouloir, tout les cons suiveurs ont une barbe, y'en a même qui vont jusqu'à prendre des traitements ou se faire greffer des poils de cul ou du dos pour se les implanter sur la gueule ayaaa
:satanerie:
:Jacouille1:


"Oui mais j'ai pas le temps et puis j'ai des boutons et des rougeurs après blablabla"
:genant:


:enfanmiroir:

Le temps faut le prendre Avortin, tu crois que ton père il a soulevé ta mère en jouant aux jv et en regardant du porno ? PD.
Le faire le soir après la douche et en 10 mins c'est réglé, en utilisant les bons outils / produits.
:Sah:
:Derekzoom:


Sans parler du fait que ton fils voit tous les jour son père se raser comme un chad avec une lame
:Enfanrtable:
:risitueur:


En plus de ça, ce que je n'avais pas prévu, c'est que c'est devenu un moment privilégié pour soi, ton toi intérieur, un moment de plaisir, et prendre soin de soi renvoie un bon signal aux autres (filles et cucks)
:Regard_jugement:
:Thrawn:


Le matin au bureau, les femmes le remarquent, savent et comprennent que tu as pris le temps de te raser contrairement aux autres larves, si t'as une micro coupure ça les excitent, elles voient ton visage à nue et exposé, que tu t'assumes, que tu te démarque.
:Blonde_sexy:
:Hihi_fille:


Image

"Bon d'accord Blondin mais comment s'y prendre, j'ai pas eu de père pour m'expliquer "
:risi_sad:


Ne t'inquiètes pas mon bon khey, je suis là pour ça, je vais t'expliquer comment bien s'y prendre et utiliser les bons produits et outils, car oui, comme toute choses il faut faire le tri.
:Godefroy_sourrire:


Déjà t'oublie les merdes de tondeuses électriques, pourquoi ?
:Risicoiffeur:
:risisoral:

C'est vite cher (50-200euros), avec une obsolescence programmée 3-4ans (batterie) que bien sur tu ne peu pas utiliser branché.
Les tête de lames, idem, hors de prix (30-50euros) que tu dois changer et racheter tous les 3 mois pour que ça reste efficace.
Bref c'est d'la merde de fdp consumériste.
GIF
GIF


J'avais acheté ça au début on bon cuckitos influençable et j'en ai vite vu les limites.
:Clint_fume_2:


Ensuite il y a les rasoirs multi-lames de pédales =
GIF

C'est de la merde aussi
:Clint_menace:


Le rasoir de merde en plastique qui coûte 20-30 euros avec les paquets de lames qui en valent 50e a renouveler tous les mois.
Sans compter que ce genre de rasoir est irritant pour la peau justement (boutons, rougeurs)
:celestin_bouton:


"Bah on se rase avec quoi du coup Blondin, une machette ?"
:Taregamin:


Calme toi pucelin
:Clint_fume:
Il y a 2 possibilités : une abordable et facile à utiliser, et une autre plus onéreuse qui demande de l'entraînement et de la pratique pour être efficace.

Le première :
un rasoir classique dit de "sureté", lame simple à double tranchant (de chaque côté)
GIF
GIF

En metal chromé ou inox, lourd, increvable, à vie, transmissible a son fils, simple, basique, pas cher.
Niveau prix il y a de tout mais les models les plus connues et qui ont pignon sur rue, les plus appréciés et que j'ai en ma possession sont :

Le Mühle R89 peigne fermé, marque allemande
:verruktkopf:

Image
Pas cher, fiable, reconnu, agréable à utiliser.
:zidallemand:

Par contre une seule tête avec une seule hauteur de lame, comme une tondeuse à gazon, mais c'est suffisant pour se raser tous les jours et jusqu'à une barbe de 3 jours environ.
:Clint_sourit:


Sinon il existe des models avec plusieurs tête (qui se visse sur le manche) avec différentes hauteurs, comme une tondeuse, pour taper avec plus de facilité dans la touffe plus ou moins fourni de votre barbe.
:Amish:


Je pense à ce model que j'ai également, par exemple :

Rockwell 6 C peigne fermé, marque Canadienne
:trucker:

Image
Un peu plus cher (60e) mais idem increvable et fiable.
Sur celui-ci par exemple, j'utilise la tête n⁰3 pour un "mordant" dans le poil plus franc par rapport au modèle allemand par exemple qui est plus doux qui correspondrait à la tête n⁰1 du Canadien.
:Clint_oui:


Ensuite il existe des modèles à réglage à molette comme le Merkure allemand, etc.
Bref il y a moulte modèles et variantes.

Ensuite pour les lames que l'on vient y mettre, simplement en dévissant la tête du rasoir, cela s'appelle des lames simples à double tranchant :
Image

Oui oui, les lames qu'on voit dans les films où les mecs snifent leurs rails de coke ou égorgent leur voisin de cellule en prison ahi
:risicartel:
GIF


Inventé par Wilkinson il y a plus d'un siècle maintenant.
Mais il y a pléthore de marque sur le marché surtout sur internet.

Ces lames valent quasiment rien, entre 0,03 et 0.10 centimes si acheté en gros.
:sdf:

A savoir qu'on change de lame 1 fois par semaine en moyenne pour garder un rasage efficace.
Ça fait un budget lames de 5-6 euros à L'ANNÉE !
:risitler-brise-clope:
:jesus_biftons:




Ensuite pour la mousse à raser, on peut utiliser de la bombe comme un cuck consumériste ou alors utiliser un savon à raser dur en pot, avec un blaireau pour l'appliquer
GIF
Image

Oui oui, on s'étale et on applique le savon à raser/mousse avec les poils de cul d'un blaireau ayaaa
(bon en vrai il existe des modèles synthétique maintenant, qui coûtent aussi moins chère (15e))
:jesus_moqueur:


Le savon est économique (va durer plusieurs mois) comparativement à une bombe, souvent issu de produits naturels et avec des parfums agréable à utiliser, c'est aisin que le rasage devient un moment de détente et une sorte de rituel.
GIF
:bateman8:


J'utilise des produits artisanaux français "LE PERE LUCIEN" qui propose plusieurs parfum, j'en ai 2-3, ils sont qualitatifs et agréables.
Image
:clap:


Il suffit juste de tremper le blaireau dans l'eau 5mins (pendant la douche) pour ramolir les poils.
(Avec cette chaleur je le laisse tremper dans l'eau froide, c'est encore plus rafraîchissant).
:Glaconche:


Prélevez du savon à raser avec le blaireau en tournant et frottant dessus
:DumasPointe2:

Et se l'appliquer sur la gueule en massant "énergiquement" le visage et de ce fait la mousse va "monter" en 30 sec environ comme une mayonnaise pour ensuite se raser, c'est frais, l'odeur est enivrante !
GIF


Pour le rasage : on pose juste le rasoir, on appuie pas, a 45⁰ environ par rapport à la peau et on tir le rasoir.
Une passe dans le sens du poil, une en travers et une a contresens.
GIF


Une fois le rasage terminado, pour éviter d'éventuelles bouton, rougeurs ou point de sang, on se passe sur la gueule une pierre d'alun humide naturelle, ça pique mais ça désinfecte et on se rince à l'eau froide derrière
:risiprehistoire:
GIF


Ça coûte environ 10e et vous l'aurez pour minimum 2-3-4ans.
Ça fait également déodorant, vous pouvez vous l'appliquer humide, sous les aisselles.

Pour finir, toujours pour se protéger la peau, on peut utiliser un après rasage alcoolisé à 80% encore une fois ça va désinfecter, assainir et vous laisser un parfum sur la gueule agréable
GIF


Une fois n'est pas coutume, j'utilise les après rasage traditionnels et alcoolisé LE PERE LUCIEN en concordance avec leurs savon à raser
Image

On peut utiliser aussi des baumes après rasage en crème mais perso j'aime moins, il n'y a pas ce coté "coup de fouet" et de fraîcheur qu'apporte l'alcool, et en plus de laisser un parfum sur le visage plusieurs heures un peu comme une eau de cologne.
:Clint_sourit_2:


Le plus simple et pour se rendre compte c'est de regarder une vidéo où 2 de rasage tradi sur youtube je recommande cette chaine.



Voilà pour le rasage avec les rasoirs de sûretés que je recommande au quotidien et pour la facilité d'utilisation.
GIF
Ok pour la barbe mais ta coupe tu en fais quoi?
Ave moi
il y a 2 heures
Bordel ce pavé
:zahi:


Rasoir de sureté perso

J'aimerais bien tester le coupe choux
:pote_de_ADlaurent:
Tu peux test, c'est cool mais faut vraiment pas avoir peur, franchement tu t'ouvre la carotide en 2 secondes
:Jacouille1:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Ouais et les comparses plus haut me rappellent pourquoi je me suis cassé
:philippot_de_ouf:
:Chat_moqueur:

De ce coté là peu de chose ont changé
Ça s'est même empiré depuis que t'es parti
On s'est pris plusieurs vagues de gauchistes, de QLF radicalisés et de détraqués
Et t'étais plus là pour les repousser et goulager cette merde
:chattristesoleil:

Mais ça devrait s'améliorer maintenant que Clint est de retour
:Clint_fume_2:
il y a 2 heures