InscriptionConnexion
:Chat_moqueur:

De ce coté là peu de chose ont changé
Ça s'est même empiré depuis que t'es parti
On s'est pris plusieurs vagues de gauchistes, de QLF radicalisés et de détraqués
Et t'étais plus là pour les repousser et goulager cette merde
:chattristesoleil:

Mais ça devrait s'améliorer maintenant que Clint est de retour
:Clint_fume_2:
Je ne suis pas modo, j'ai fais un appel du pied en faisant un topic hier et je n'ai pas eu le moindre retour.
Comme si j'étais un newfag d'une semaine ahi.
onche.org https://onche.org/topic/1[...]s-je-etre-rehabilite-modo
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Zost c'est toi ?
:risitas_ahi:
Non c'est qui ça ?
:zoom2:
il y a 2 heures