InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non il ne sera pas restauré je l'ai déjà dit.
:facepalm:
Non mais en vrai, pourquoi avoir fermé tout le topic alors qu'une simple suppression du message et une sanction à l'encontre du posteur auraient suffi ?
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a un mois
Xenopaz
Xenopaz
1 mois
Non mais en vrai, pourquoi avoir fermé tout le topic alors qu'une simple suppression du message et une sanction à l'encontre du posteur auraient suffi ?
Motif de suppression d'un topic communautaire avec 7 dessins :

"Y m'a pris de haut"
:avortin_anime:

Image
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Demande pourquoi aucun forumeur n'a signalé le dessin aussi.

La responsabilité doit aller dans les deux sens.
j'ai réagi au dessin du khey en question et n'ai pas signalé le dessin parce qu'en dépit d'être hors charte, le coup de crayon du clef était propre, sa technique peut motiver d'autres kheys à s'améliorer quand bien même le sujet était discutable, qu'il l'a mis en spoil et @orteils lui a dit que son dessin était un peu hors-sujet, aussi je m'étais dit qu'un modérateur passerait sur le topic un moment ou un autre pour faire le nécessaire, surtout que le topic était épinglé... par un modo
:Doigt_nez:
il y a un mois
C fait igo
:igoENTdoigt:
Le topic est restauré mais toujours lock onche.org https://onche.org/topic/1[...]eurs-de-onche-13eme-run/5
il y a un mois
Et il le restera !
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a un mois
Encore un drama pour des conneries
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Et il le restera !
Au moins déjà tout le monde peut voir notre petite conversation qui t'a fait supprimer le topic
:Risitas_parle:
il y a un mois
j'ai réagi au dessin du khey en question et n'ai pas signalé le dessin parce qu'en dépit d'être hors charte, le coup de crayon du clef était propre, sa technique peut motiver d'autres kheys à s'améliorer quand bien même le sujet était discutable, qu'il l'a mis en spoil et @orteils lui a dit que son dessin était un peu hors-sujet, aussi je m'étais dit qu'un modérateur passerait sur le topic un moment ou un autre pour faire le nécessaire, surtout que le topic était épinglé... par un modo
Tu dis ça mais t'as une pp absolument immonde.

Au fond le problème c'est pas le sdo, c'est les sodomites du forum.
:Zizou_:
il y a un mois
Au moins déjà tout le monde peut voir notre petite conversation qui t'a fait supprimer le topic
Comme si ça me dérangeait...

Le topic a uniquement été restauré pour que @Volutes puisse lire son contenu, si j'avais voulu cacher quelque chose (LOL) j'aurais pu le supprimer...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a un mois
Xenopaz
Xenopaz
1 mois
Tu dis ça mais t'as une pp absolument immonde.

Au fond le problème c'est pas le sdo, c'est les sodomites du forum.
:Zizou_:
on me l'a déjà fait corriger y a deux ans, aujourd'hui on comprend la blague sans avoir besoin d'être explicite
il y a un mois
Et il le restera !
Sans doute parce que le contenu est resté plusieurs jours sans qu'aucun de vous ne le signale et que c'est un mec extérieur à votre topic qui le remonte ?
:jesus_mouais_bof:

Tu parles de qui quand tu dis "un mec totalement extérieur à votre topic qui le remonte" ?
il y a un mois
Xenopaz
Xenopaz
1 mois
onche.org https://onche.org/topic/1[...]me-run/5#message_22684938

Tu parles de qui quand tu dis "un mec totalement extérieur à votre topic qui le remonte" ?
Mec je viens seulement de voir que tu avais posté dessus...
:zahi:

Cela dit ça ne change rien au fait que plusieurs clés ont réagis dessus et ont commenté et c'est resté deux jours avant que tu me contacte par MP pour me dénoncer le problème.
:risibo:
‎‎ ‎
il y a un mois
Xenopaz
Xenopaz
1 mois
onche.org https://onche.org/topic/1[...]me-run/5#message_22684938

Cela dit même si j'ai effectivement cru que tu étais extérieur au topic, je note ta tentative de me mettre en porte à faux vis à vis du reste des clés...
‎‎ ‎
il y a un mois
Cela dit même si j'ai effectivement cru que tu étais extérieur au topic, je note ta tentative de me mettre en porte à faux vis à vis du reste des clés...
J'ai pas signalé la première image car j'ai préféré attendre un peu mais j'étais été foutu au goulag (par erreur) donc quand les autres images ont été postées je pouvais rien faire.

Image

Et en plus un participant du topic a signalé l'image.
:risitaeheh:

Mais à part ça c'est notre faute
:risizinzolin:
il y a un mois
J'ai pas signalé la première image car j'ai préféré attendre un peu mais j'étais été foutu au goulag (par erreur) donc quand les autres images ont été postées je pouvais rien faire.

Image

Et en plus un participant du topic a signalé l'image.
:risitaeheh:

Mais à part ça c'est notre faute
:risizinzolin:
Longtemps après et pour finir par vouloir me faire passer pour un menteur ???
:jesus_moqueur:

Mais en vrai tu te fous de moi ? J'en sais rien de ton goulag et je m'en fous, ma seul action de modé a été de mettre le mec au goulag, supprimer LES contenus incriminés car oui il y en avait deux du même gars (ébauche + travail terminé ce qui signifie que vous saviez longtemps à l'avance), et pour finir désépinglage.

T'es frustré de ton goulag ? J'en sais rien sur ça et je m'en branle, vous essayez de me faire passer pour un menteur et un tricheur. Donc NON vous n'aurez pas le déverrouillage du topic sdo13. Et je ne reviendrai pas dessus !
:noel:
‎‎ ‎
il y a un mois
Longtemps après et pour finir par vouloir me faire passer pour un menteur ???
:jesus_moqueur:

Mais en vrai tu te fous de moi ? J'en sais rien de ton goulag et je m'en fous, ma seul action de modé a été de mettre le mec au goulag, supprimer LES contenus incriminés car oui il y en avait deux du même gars (ébauche + travail terminé ce qui signifie que vous saviez longtemps à l'avance), et pour finir désépinglage.

T'es frustré de ton goulag ? J'en sais rien sur ça et je m'en branle, vous essayez de me faire passer pour un menteur et un tricheur. Donc NON vous n'aurez pas le déverrouillage du topic sdo13. Et je ne reviendrai pas dessus !
Je te reproche pas le goulag, te dis que j'ai pas pu signaler car j'étais au goulag.
il y a un mois
Je n'échange plus avec toi ça sert à rien, j'attends juste la décision de @Volutes pour savoir si le topic sera délock ou pas
:Charrive:
il y a un mois
Sur ce "Captain42QI" a du boulot qui l'attend très cher Orteils, je prends congé de ce topic !

Et spoiler alerte non @Volutes ne va pas délock ton topax. Et il ne seront plus épinglés non plus.

Bonne journée !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a un mois
En vrai j'avoue, c'est bizarre que je sois le seul à signaler alors que plusieurs dont l'auteur on vu le message incriminé.

Ça devrait être à l'auteur lui même de faire le signalement.
il y a un mois
Xenopaz
Xenopaz
1 mois
En vrai j'avoue, c'est bizarre que je sois le seul à signaler alors que plusieurs dont l'auteur on vu le message incriminé.

Ça devrait être à l'auteur lui même de faire le signalement.
Signalement ou non le problème est bel et bien la suppression du topic
:chamain:

Action considérée comme "absolument disproportionnée" par Volutes
Volutes
Volutes
1 mois
j’ai pas dis le contraire mais une suppression complète du topic reste absolument disproportionnés pour un topic qualitatif qui existe depuis 13 éditions

à coté de ça y’a des topics de merdes, des PoC ou d’autres ramassis d’échanges désastreux qui se font jamais restreindre

si on commence à taper sur les bons topics, quel message renvoyons-nous ?

un simple avertissement pour dire aux habitués du topic de surveiller le contenu partagé aurait pu suffire, ce qui est la moindre des choses quand le topic est épinglé
:interloque:

Et maintenant le topic est verrouillé, annulant de ce fait l'événement, pour des raisons infondées
:Avocat:
il y a un mois