Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On dirait Maria
@trapvador
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as l'esprit tordu clé
Le pire c’est que je connais le sens de sdo, mais ici avec « le run » je me suis dis que c’était un tournoi sexuel bizarre
il y a 2 mois
Le pire c’est que je connais le sens de sdo, mais ici avec « le run » je me suis dis que c’était un tournoi sexuel bizarre
Tu rajoutes un o ca fait sodo
il y a 2 mois
Allez les gars on speed run les orgasmes
Ps : faut qu'on arrête de upper ce topic maintenant
Edit : quoi que... On me dit dans l'oreillette que ça fait de la pub
Ps : faut qu'on arrête de upper ce topic maintenant
Edit : quoi que... On me dit dans l'oreillette que ça fait de la pub
il y a 2 mois
@Orteils On est avec toi igoent
On va poster du muscle mommy fury sur les topics des gens qu'on aime pas pour les nuke
On va poster du muscle mommy fury sur les topics des gens qu'on aime pas pour les nuke
il y a 2 mois
Saitamalin
2 mois
c'est cool ça fait de la pub pour la run, plus que 5 jours pour participer les clés
Dépêche toi.
il y a 2 mois
j'ai commencé
Moi j'ai commencé ma 2e version avec la mise en couleurs à l'aquarelle
il y a 2 mois
Je remarque que des réactionches ont été enlevées du topic lock, uniquement sur les derniers messages. Parce qu'il faudrait pas que les gens croient qu'on me soutient
https://onche.org/topic/1[...]eurs-de-onche-13eme-run/5
il y a 2 mois
Je remarque que des réactionches ont été enlevées du topic lock, uniquement sur les derniers messages. Parce qu'il faudrait pas que les gens croient qu'on me soutient
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe remarque que des réactionches ont été enlevées du topic lock, uniquement sur les derniers messages. Parce qu'il faudrait pas que les gens croient qu'on me soutient
Igo t'as un type que t'aime pas sur le onche ? Je vais poster du furry scato sous secondaire pour nuke le topic
il y a 2 mois
Moi j'ai commencé ma 2e version avec la mise en couleurs à l'aquarelle
il y a 2 mois
Captain404
2 mois
Sur ce "Captain42QI" a du boulot qui l'attend très cher Orteils, je prends congé de ce topic !
Et spoiler alerte non @Volutes ne va pas délock ton topax. Et il ne seront plus épinglés non plus.
Bonne journée !
Et spoiler alerte non @Volutes ne va pas délock ton topax. Et il ne seront plus épinglés non plus.
Bonne journée !
Sans surprise, le même modo que d'hab casse les couilles de tout le monde. C'était un topic super.
Ya pas un seul site, que ce soit reddit, onche, jvc, discord, qui soit pas POURRI par des modos en plein égo trip.
Tu t'es trompé, ça arrive, tu dis "oops mon bad" , tu unlock et on parle plus, pourquoi t'as besoin de faire ta tête de con comme ça ?
Ya pas un seul site, que ce soit reddit, onche, jvc, discord, qui soit pas POURRI par des modos en plein égo trip.
Tu t'es trompé, ça arrive, tu dis "oops mon bad" , tu unlock et on parle plus, pourquoi t'as besoin de faire ta tête de con comme ça ?
il y a 2 mois
Sans surprise, le même modo que d'hab casse les couilles de tout le monde. C'était un topic super.
Pourquoi ? Brassens avait écrit une chansons là-dessus
il y a 2 mois
J'ai rien vraiment contre 404 de base, mais l'ego mal placé (pas contre les vrais cancers) c'est ce qui peut littéralement tuer onche et le transformer en reddit bis
On a tous un ego, moi le 1er, mais on est plus en 6eme bordel. On s'en branle que admette que t'as eu tort
C'est même une preuve de force
J'ai des torts que j'ai mis des années à admettre
On a tous un ego, moi le 1er, mais on est plus en 6eme bordel. On s'en branle que admette que t'as eu tort
C'est même une preuve de force
J'ai des torts que j'ai mis des années à admettre
il y a 2 mois
Pourquoi ? Brassens avait écrit une chansons là-dessus
En tout cas j'ai une idée de topic sur le +18 : 1ère édition du SODO, thème : capitaine America
il y a 2 mois
En tout cas j'ai une idée de topic sur le +18 : 1ère édition du SODO, thème : capitaine America
Thème "La sodomie de CaptainAmerica". Toute ressemblance avec des modos ayant existés serait fortuite
il y a 2 mois
Donc tu confirmes ? Tes réactionches ont bien été supprimées du topic lock ?
il y a 2 mois
Donc tu confirmes ? Tes réactionches ont bien été supprimées du topic lock ?
Après, ça peut être juste une histoire de backup, volutes a restauré ton topic à un timestamp qui n'était pas s-1 avant la suppression, khey je bosse dans la finance et je peux te dire que c'est CHER d'avoir un système qui suit à la trace la DB
il y a 2 mois
Après, ça peut être juste une histoire de backup, volutes a restauré ton topic à un timestamp qui n'était pas s-1 avant la suppression, khey je bosse dans la finance et je peux te dire que c'est CHER d'avoir un système qui suit à la trace la DB
c'était des réactionches apposées après la restauration, sur le topic locké
il y a 2 mois
184
Sur ce sujet0